|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #10400 le: 27 Déc 2009 21:48 » |
|
Je suis heureuse de vous annoncer que mon coup de coeur a fonctionné. Après 13 jours dhosto, je suis enfin chez moi avec ma petite célia qui est née le 12 déc a 15h27. Grande comme maman elle mesure 50 cm pour 3.500 kg. Des épreuves ont été mise sur ma route mais je men sors bien. Et ma fille elle va très bien. Gros bisous et coup à ceux qui m.ont soutenu( Ma chérie BH, ma superbe PRINCESS, Mon chou METHOD ...) sans oubler ce qui ne sont pas sur le forum. Je vous souhaite à tous un joyeux noel
Que du bonheur pour toi et ta nouvelle petite famille...kiss au BB de la part du parrain Doc...elle comprendra l'enfant, tkt !
lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #10400 le: 27 Déc 2009 21:48 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Majoryne
|
 |
« Répondre #10401 le: 28 Déc 2009 13:30 » |
|
Je suis heureuse de vous annoncer que mon coup de coeur a fonctionné. Après 13 jours dhosto, je suis enfin chez moi avec ma petite célia qui est née le 12 déc a 15h27. Grande comme maman elle mesure 50 cm pour 3.500 kg. Des épreuves ont été mise sur ma route mais je men sors bien. Et ma fille elle va très bien. Gros bisous et coup à ceux qui m.ont soutenu( Ma chérie BH, ma superbe PRINCESS, Mon chou METHOD ...) sans oubler ce qui ne sont pas sur le forum. Je vous souhaite à tous un joyeux noel
et bien... coup de coeur à la maman et bienvennue a Célia parmis nous. Je te souhaite beaucoup de bonheur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #10403 le: 30 Déc 2009 06:20 » |
|
félicitation et joyeux Noël
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
|
|
|
|
shortyAngel
|
 |
« Répondre #10404 le: 03 Jan 2010 22:22 » |
|
Merci à tous ! Pleins de bisous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
n'attendez pas d'être un ange pour veiller sur les autres.
|
|
|
|
joyrider
|
 |
« Répondre #10405 le: 05 Jan 2010 00:22 » |
|
BIG COUP DE COEUR à mon chéri, mon bijou, je l'aime plus que tt et on vient de passer une nuit...mmmmmmmm...REVELATRICE!!!! :crazy: fo que ça duuuuuuuure!!!!!!!!!!  Bon et alors depuis t tj avec ?  ça c du déterrage de post
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #10408 le: 06 Jan 2010 00:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
|
|
|
|
shortyAngel
|
 |
« Répondre #10409 le: 07 Jan 2010 21:55 » |
|
Un grand coup de coeur et d'amour à mon homme. Je ne pense pas avoir connu un homme aussi fort et aussi courageux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sé nou menm
|
 |
« Répondre #10410 le: 17 Jan 2010 16:44 » |
|
CDC a ceux qui se travaillent tout les jours pour des clopinete, les jours meilleurs sont encore loin  courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shortyAngel
|
 |
« Répondre #10411 le: 02 Avr 2010 19:07 » |
|
Un coup de coeur à toi! En cette période de l'année je pense toujours à toi. Bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
echna
|
 |
« Répondre #10413 le: 10 Avr 2010 00:10 » |
|
Coup de cœur à toi. Heureuse de t'avoir fais plaisir avec un peu de retard mais fait quand même ^^ Gros bisous!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #10414 le: 10 Avr 2010 00:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
echna
|
 |
« Répondre #10415 le: 10 Avr 2010 00:16 » |
|
Hey Hey big up à toi aussi!! BISE ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #10416 le: 10 Avr 2010 00:45 » |
|
Hey Hey big up à toi aussi!! BISE ^^
merciii
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Paris_Sexion_Gwada
|
 |
« Répondre #10417 le: 11 Avr 2010 17:35 » |
|
Merci echna,
Coup de coeur à zouker, longtemps que je n'étais pas passé par ici.
Bon, je suis obligé de faire un tour dans la zone sex.
@ pli ta
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Président de Cuniservice travail d'Xpert ©, Membre fondateur du M.K.L.A.P,honnoraire K.A.R. ---------------- femme² = -1 ---------------- sans maitrise, la puissance n'est rien
|
|
|
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #10419 le: 11 Avr 2010 18:17 ? |