|
cdylo971
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Jui 2003 20:09 » |
|
coucou moi g un coup de coeur pour tous les zouker ke je ne conney pas a sheylla du kb ki se reconnaitra ki est super gentille au garcon ke jatend et a ma maman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
En Gwadada C la Bitin La Bon "
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #20 le: 25 Jui 2003 20:09 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djdjoe972
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Jui 2003 21:33 » |
|
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pk tu boude djdjoe? Parceque je vois que ptite douceur ne s'abaisse même pas pour me faire un coup de coeur à moa... enfin bref, il ne m'est pas destiné... (son coeur)  Mais bon pa dig', c'est pas grave... au moins je sais à quoi m'attendre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DJ DJoe
|
|
|
|
chichine
Invité
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Jui 2003 23:00 » |
|
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pk tu boude djdjoe? Parceque je vois que ptite douceur ne s'abaisse même pas pour me faire un coup de coeur à moa... enfin bref, il ne m'est pas destiné... (son coeur)  Mais bon pa dig', c'est pas grave... au moins je sais à quoi m'attendre... pov chou! jveu bien te destiné D bisou et un gro coeur même si je C kon se connai pa trè bienj'espère ke ça te fera plaisir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djdjoe972
|
 |
« Répondre #23 le: 27 Jui 2003 06:50 » |
|
J'accepte ton bisou et ton gwo coeur avec plaisir... Au moins une qui m'apporte un peu d'attention ça fait plaisir. Je te rends la pareil ma chère chichine  et 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DJ DJoe
|
|
|
|
Tite Douce
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: 27 Jui 2003 10:13 » |
|
J'accepte ton bisou et ton gwo coeur avec plaisir... Au moins une qui m'apporte un peu d'attention ça fait plaisir. Je te rends la pareil ma chère chichine  et  Hé Calimero, t'as pas fini ...?! :roll: heureusement kelles pensent a toi... :twisted: sinon ke deviendrais tu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mc972
|
 |
« Répondre #25 le: 19 Aoû 2003 19:17 » |
|
moi jé un cou de coeur a fr ojourdui a mon papa,a mon pti frére a mes cousine (972.18,vs vs reconétrer),a ma grand mére et a mon parain mém si il et pu la en gro tt les pers ke jaimeré ki soi pré de moi a ceu momen mém.gro bisou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
c du 972.25!atention je suis la!!!
|
|
|
|
kyli
|
 |
« Répondre #26 le: 19 Aoû 2003 22:56 » |
|
COUP DE COEUR A MON FILS KI M'ETONNE TS LES JOURS :wink: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chabinejay
|
 |
« Répondre #27 le: 19 Aoû 2003 23:29 » |
|
a miss kawa elle deserte zouker ! et la miss a besoin de ses ami zoukeriens vous vous reconnaitrez jespere pliss foss baw :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
indifférence est le meilleur des mépris...la roue tourne ...ralala !
|
|
|
|
kapriss973
|
 |
« Répondre #28 le: 20 Aoû 2003 09:46 » |
|
gros coup de coeur a mimi971ebene qui n'a pas l'air d'etre la today ; missy sta ; jah-ny; mais t'est ou toi  ? rachelle gros gros bisous; léna; gwadamafia; rimes c; chichine; chabine jay que je commence a connais ; msn t'est ou toi aussi; dj joe; toujour en train de raler mais je t'aime bien quand même!!! et sans oublier tout ce que j'ai oublier désoler mais j'ai pas tout les speudo en tête;; ah oui gwadadid; et daliky excuse miss!!! faut pas m'en vouloir kisssssssssssssssss a tout et bonne journée!!!!!!!! :shock: :BIG: :smilecolros:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
on enterre son passé, mais on ne l'éfface pas!!)
|
|
|
|
Doucine
|
 |
« Répondre #29 le: 20 Aoû 2003 09:53 » |
|
Hello tout le Monde!!!
Moi g un coup coeur pour tous les gens ki m'apporte du plaisir et du soutien tous les jours....
Un coup de coeur tout spécial à Vendia....
Et à zouker :wink:
j'vous bise :tongue:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
oucine
|
|
|
|
priscilyah
|
 |
« Répondre #30 le: 20 Aoû 2003 10:50 » |
|
Un grand coud de coeur a toutes les meres qui elevent leurs enfants seules dont ma mere que j aime et qui se donnent chaque jour et ce sans repit car on ne pose pas de vacances quand on est mere.A toutes ces femmes grandes pour leur force
|
|
|
|
|
Journalisée
|
e vous à moi...
|
|
|
|
chabinejay
|
 |
« Répondre #31 le: 20 Aoû 2003 11:02 » |
|
gros coup de coeur a chabine jay que je commence a connais ; /quote ] :milk:  pour uen fosi k on pense a moi ca mémeut !! merci kapriss té mignonne !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
indifférence est le meilleur des mépris...la roue tourne ...ralala !
|
|
|
|
kapriss973
|
 |
« Répondre #32 le: 20 Aoû 2003 11:08 » |
|
oh mais de rien faut bien faire un coucou a tout le monde donc j'essai de le faire au gens qui me marque je plus kisss a toi :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
on enterre son passé, mais on ne l'éfface pas!!)
|
|
|
|
MZS_PROD
|
 |
« Répondre #33 le: 20 Aoû 2003 11:19 » |
|
Un grand coud de coeur a toutes les meres qui elevent leurs enfants seules dont ma mere que j aime et qui se donnent chaque jour et ce sans repit car on ne pose pas de vacances quand on est mere.A toutes ces femmes grandes pour leur force FOSS BA YO! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daliky
Invité
|
 |
« Répondre #34 le: 20 Aoû 2003 17:27 » |
|
Un grand coud de coeur a toutes les meres qui elevent leurs enfants seules dont ma mere que j aime et qui se donnent chaque jour et ce sans repit car on ne pose pas de vacances quand on est mere.A toutes ces femmes grandes pour leur force FOSS BA YO!  Tout simplement:MERCI...un peu de soutient moral ça fait pas de mal... :BIG:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
daliky
Invité
|
 |
« Répondre #35 le: 20 Aoû 2003 17:33 » |
|
un grand coup de coeur à mon frère ki est toujours présent pr sa tite nièce & ki me remonte le moral en ce moment en me sortant!! :bday: :lol: :multi: :multi: :multi:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Missy Sta
|
 |
« Répondre #36 le: 20 Aoû 2003 17:38 » |
|
gros coup de coeur a mimi971ebene qui n'a pas l'air d'etre la today ; missy sta ; jah-ny; mais t'est ou toi  ? rachelle gros gros bisous; léna; gwadamafia; rimes c; chichine; chabine jay que je commence a connais ; msn t'est ou toi aussi; dj joe; toujour en train de raler mais je t'aime bien quand même!!! et sans oublier tout ce que j'ai oublier désoler mais j'ai pas tout les speudo en tête;; ah oui gwadadid; et daliky excuse miss!!! faut pas m'en vouloir kisssssssssssssssss a tout et bonne journée!!!!!!!! :shock: :BIG: :smilecolros: Merci la Miss, en bel pliss foss baw!!!!!!! Moi si j'avais un coup de coeur a passé, je reprendrais quasi nom pour nom ta liste!!!!! (mm si yen a deux ou trois ke je ne connais quasiment pas!! mais a suivre j'espere!!Big up KAPRISS!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
£*£*£*£ Missy Sta *£*£*£*£
^^^^^^^^La jalousie est le fantasme de la tromperie de l'autre....... ^^^^^^^^^^^^^^ avis aux jaloux!
|
|
|
|
mimi971ebene
|
 |
« Répondre #37 le: 20 Aoû 2003 17:53 » |
|
gros coup de coeur a mimi971ebene qui n'a pas l'air d'etre la today ; missy sta ; jah-ny; mais t'est ou toi  ? rachelle gros gros bisous; léna; gwadamafia; rimes c; chichine; chabine jay que je commence a connais ; msn t'est ou toi aussi; dj joe; toujour en train de raler mais je t'aime bien quand même!!! et sans oublier tout ce que j'ai oublier désoler mais j'ai pas tout les speudo en tête;; ah oui gwadadid; et daliky excuse miss!!! faut pas m'en vouloir kisssssssssssssssss a tout et bonne journée!!!!!!!! :shock: :BIG: :smilecolros:
J'avais pô vu!!!! mèci miss plis fos' baw !!!!!! ;-) t'es trop mimi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
img]http://www.planet-smilies.de/liebe/liebe_047.gif[/img]
|
|
|
|
Rachelle
|
 |
« Répondre #38 le: 20 Aoû 2003 18:18 » |
|
gros coup de coeur a mimi971ebene qui n'a pas l'air d'etre la today ; missy sta ; jah-ny; mais t'est ou toi  ? rachelle gros gros bisous; léna; gwadamafia; rimes c; chichine; chabine jay que je commence a connais ; msn t'est ou toi aussi; dj joe; toujour en train de raler mais je t'aime bien quand même!!! et sans oublier tout ce que j'ai oublier désoler mais j'ai pas tout les speudo en tête;; ah oui gwadadid; et daliky excuse miss!!! faut pas m'en vouloir kisssssssssssssssss a tout et bonne journée!!!!!!!! :shock: :BIG: :smilecolros: Merci la Miss, en bel pliss foss baw!!!!!!! Moi si j'avais un coup de coeur a passé, je reprendrais quasi nom pour nom ta liste!!!!! (mm si yen a deux ou trois ke je ne connais quasiment pas!! mais a suivre j'espere!!Big up KAPRISS!!!!!!!Merci pour ton coup de coeur poulette ca fé trop plaisir !!!!!  moi je fé un big copu de coeur a mon ti chéwi ki est revenu ENFIN !!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cityhunter