|
Alexandra
|
 |
« le: 29 Jui 2003 15:56 » |
|
Bon,fallait bien duex rubriques complémentaires, non?
Alors :
-> A ma chérie parceque t'es insupportable aujourd'hui ma puce, mais je t'aime bien qd meme! :wink:
-> A mon chéri parcequ'il revient que le 6/08!
-> A mon, boss ce con.... Qui se la raconte
-> Et a la miss qui vient de passer et qui se prend pour une bombe alors qu'elle est flinguée!!!!
Et comme dis Fabe : "Si Jean-Marie courait aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin/ Avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins / C'est physique, Biologique zu Bleu-Blanc-Rouge je suis allergique........"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
e qui ne te détruit pas t'endurci...... Prouve-nous le! J'en serai que parmi les plus heureux........ (FF)
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 29 Jui 2003 15:56 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orelayn
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Jui 2003 16:24 » |
|
mon coup de gueule est pour celui qui se la raconte un peu trop à mon goût et qui croit des certaines choses qui sont deans sa pauvre tête de malade. mais comme je dis la roue tourne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
EMAIN EST UN AUTRE JOUR
|
|
|
|
Alexandra
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Jui 2003 16:27 » |
|
mon coup de gueule est pour celui qui se la raconte un peu trop à mon goût et qui croit des certaines choses qui sont deans sa pauvre tête de malade. mais comme je dis la roue tourne Tu nous explique? Maquerelllage oblige...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
e qui ne te détruit pas t'endurci...... Prouve-nous le! J'en serai que parmi les plus heureux........ (FF)
|
|
|
|
Rachelle
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Jui 2003 19:49 » |
|
coup de gueule a une amie ke je croyais etre une vraie amie !!!! jme sui bien trompé ca m'apprendra.... je choisirai mieux la prochaine fois s'il y a :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tite Douce
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Jui 2003 20:18 » |
|
:arrow: à l'autre inutil du boulot ! je peu plu la supporter ! ! ! grrrrrrr... :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lil.thug
|
 |
« Répondre #5 le: 29 Jui 2003 22:28 » |
|
GGrrrr, ca ménerve les gens ki savent mm po dire bonjour, par ex, kan je cours, je dis bjr o gens ki passent (vu kya pa bcp 2 monde la ou jvi, C po dur!!), et C gro coincé du Q, osen pa répondre, ou bi1 jleur fé peur!!
Et bi1 sur, a lomofobi, kom dab, ca changera jms!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
msn.fr
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Jui 2003 08:28 » |
|
Coup de gueule à moi devant "Antilles sur seine" parce que je me suis endormie avant la fin. J'ai la rage. :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
An konnèt on moun non ay sé nawchiré, chak fwa an ka vwèy an ka diy: Coucou Nawchiré !![/color] ..We got another one..
|
|
|
|
mimi971ebene
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Jui 2003 08:52 » |
|
Coup de gueule à moi devant "Antilles sur seine" parce que je me suis endormie avant la fin. J'ai la rage. :evil: c'est peut-être parce que " tu n'avais pas les compétences", ptdrrrrrr!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
img]http://www.planet-smilies.de/liebe/liebe_047.gif[/img]
|
|
|
|
gegette971
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Jui 2003 09:01 » |
|
aux moustik ki me bouffent tt le corps et se sont pris a mon visage hier soir! c top! je suis enflée :evil: :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
msn.fr
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Jui 2003 09:04 » |
|
c'est peut-être parce que " tu n'avais pas les compétences", ptdrrrrrr!! "les compétences" ki konpétanss é sa?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
An konnèt on moun non ay sé nawchiré, chak fwa an ka vwèy an ka diy: Coucou Nawchiré !![/color] ..We got another one..
|
|
|
|
kapriss973
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Jui 2003 09:44 » |
|
coup de gueule monstre a mon homme qui me faire chier avec ces histoires :evil: :evil: :evil: :evil: de sexes et merde laisse tomber tchipppppppppppppppppppppppppppppppp!!! :x :x :x :x y a pas moyen d'etre tranquille merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! :evil: :evil: :evil: je suis furax!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
on enterre son passé, mais on ne l'éfface pas!!)
|
|
|
|
mimi971ebene
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Jui 2003 09:53 » |
|
c'est peut-être parce que " tu n'avais pas les compétences", ptdrrrrrr!! "les compétences" ki konpétanss é sa? c'était un clin d'oeil à une scène de ce film... fallait pas t'endormir :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filo
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Jui 2003 10:41 » |
|
coup de gueule à mon c**** de boss qui a arrété ma mission on ne sait pour quelle raison. ha ça c'est gentil merci :twisted: :twisted: plus de taf, plus de tune c'est la merde pour rechercher un autre taf :twisted: :twisted: :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi971ebene
|
 |
« Répondre #13 le: 30 Jui 2003 11:09 » |
|
UN COUP DE GUEULE A TOUS CEUX QUI S'éVAPORENT DANS LA NATURE!!!
ZO KA EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDé MOUN§§§ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
filo
|
 |
« Répondre #14 le: 30 Jui 2003 11:41 » |
|
ZO KA EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDé MOUN§§§ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je partage ton cooup de gueule mimi. moi je vous comprends pas vous vous eclipser comme ça sans raisons. en tout cas chacun pour soi maintenant :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi971ebene
|
 |
« Répondre #15 le: 30 Jui 2003 12:00 » |
|
ZO KA EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDé MOUN§§§ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je partage ton cooup de gueule mimi. moi je vous comprends pas vous vous eclipser comme ça sans raisons. en tout cas chacun pour soi maintenant :evil: :wink: é nooooooon en nou rété soudéééééé :lol: :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tite Douce
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Jui 2003 12:15 » |
|
:arrow: à l'autre inutil du boulot ! je peu plu la supporter ! ! ! grrrrrrr... :evil: Je bis mon coup de gueul ! :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
zouklover972
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 30 Jui 2003 13:23 » |
|
Un coupe de gueule à ma LIBIDO!!!! qui n'arrete pas de me titiller tous les soirs et qui me fait péter les plombs quand je me retrouve tout seul ds mon lit :evil: :wink: [/b] sniffffffffffffffffffff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi971ebene
|
 |
« Répondre #18 le: 30 Jui 2003 13:32 » |
|
Un coupe de gueule à ma LIBIDO!!!! qui n'arrete pas de me titiller tous les soirs et qui me fait péter les plombs quand je me retrouve tout seul ds mon lit :evil: :wink: [/b] sniffffffffffffffffffff :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Alexandra
|
 |
« Répondre #19 le: 30 Jui 2003 13:37 » |
|
bon, aujourd'hui coup de geuele aux dragueurs a la con qui ont deux fois ton age et qui te siffle comme si t'avais l'air d'une brebis égaré.... AAGOUN!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #19 le: 30 Jui 2003 13:37 ? |
|
|
|
|