|
nalla
Invité
|
 |
« le: 09 Sep 2003 16:31 » |
|
Une grande rencontre .....un évènement de taille se prépare (week end avec hébergement ...) !!!!
Pour que le max de "membres" puissent être de la partie ,l'équipe ZOUKER.COM a besoin de votre avis ,de connaître votre opinion aussi :wink:
A vos claviers donc pr ce petit sondage !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 09 Sep 2003 16:31 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GWADA.TYS
|
 |
« Répondre #1 le: 09 Sep 2003 18:30 » |
|
EN GENERAL KAN C LA RENTREE, LES FINANCE C PA TRO CA KOI... :? - CEU KI RENTR 2 VACANCES NON + 2 TUNE :cry: :cry: :cry: - CERTAIN 2 CEU KI SON PA PARTI, PARTE... - YA LES IMPO POUR CERTAIN !!! - C LA RENTREE ALOR BCP 2 DEPENSE : FRINGUE, FOURNITUR... (ET PI FO CHANGER 2 BOUG OU 2 MEUF... mdr !!!!!!!!!!!) EN GRO TA DOTR PRIORITE EN SEPT !!! :evil: :evil: :evil: ENFIN C MON AVIS...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kapriss973
|
 |
« Répondre #2 le: 09 Sep 2003 19:47 » |
|
gawada tys a raison on verra bien pas evident la rentrée grrrrrrrrrrrr!!!! :evil: :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
on enterre son passé, mais on ne l'éfface pas!!)
|
|
|
|
GWADA.TYS
|
 |
« Répondre #3 le: 09 Sep 2003 20:41 » |
|
gawada tys a raison on verra bien pas evident la rentrée grrrrrrrrrrrr!!!! :evil: :evil: GAWADA TYS CONAI PA MOI !!! :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Missy Sta
|
 |
« Répondre #4 le: 09 Sep 2003 21:35 » |
|
gawada tys a raison on verra bien pas evident la rentrée grrrrrrrrrrrr!!!! :evil: :evil: GAWADA TYS CONAI PA MOI !!! :roll: hi hi!! un ptit A de trop on va dire!!!
mais c vrai ke tu n'as pas tord... apres faut voir sur le moment quoi! allez, a voter!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
£*£*£*£ Missy Sta *£*£*£*£
^^^^^^^^La jalousie est le fantasme de la tromperie de l'autre....... ^^^^^^^^^^^^^^ avis aux jaloux!
|
|
|
|
kapriss973
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Sep 2003 22:40 » |
|
gawada tys a raison on verra bien pas evident la rentrée grrrrrrrrrrrr!!!! :evil: :evil: GAWADA TYS CONAI PA MOI !!! :roll: excuse moi doudou alors GWADA.TYS c'est mieux la ralalalal desole ti boy!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
on enterre son passé, mais on ne l'éfface pas!!)
|
|
|
|
GWADA.TYS
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Sep 2003 22:59 » |
|
gawada tys a raison on verra bien pas evident la rentrée grrrrrrrrrrrr!!!! :evil: :evil: GAWADA TYS CONAI PA MOI !!! :roll: excuse moi doudou alors GWADA.TYS c'est mieux la ralalalal desole ti boy!!!S KE JE MARAV TON PSEUDO MOI  :evil: :evil: :evil: (ET EN + L JOU LA VENER, tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) PS : BISOUS KAN MM LA RALEUZ... :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
léna
|
 |
« Répondre #7 le: 09 Sep 2003 23:57 » |
|
Une grande rencontre .....un évènement de taille se prépare (week end avec hébergement ...) !!!!
Pour que le max de "membres" puissent être de la partie ,l'équipe ZOUKER.COM a besoin de votre avis ,de connaître votre opinion aussi :wink:
A vos claviers donc pr ce petit sondage ! bah une big rencontre de oufs pkoi pas, ms moi je pense qu'on est pas obligés de se ruiner pr ça...on peut se faire un truc sympa et bon marché non? :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NotSoEasy
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Sep 2003 12:35 » |
|
C la rentrée et bon nombre de ns on des dépenses à faire. Pas besoin de faire 1 gd truc pr se retrouver.
1 p'tit diner ds 1 resto sympa ou 1 soirée en boite trankill, c tt aussi bien.
Enfin c mon avis.
:BIG:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
djdjoe972
|
 |
« Répondre #9 le: 10 Sep 2003 15:55 » |
|
Moi j'ai proposé un resto, un bon ptit flunch, c'est pas chère c'est conviviale et c'est à la portée de tous le monde...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
DJ DJoe
|
|
|
|
chabinejay
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Sep 2003 16:51 » |
|
heu oui un week end en europe serait le top des tops en italie par exemple ou londre ou espagne ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
indifférence est le meilleur des mépris...la roue tourne ...ralala !
|
|
|
|
mamacreole
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Sep 2003 16:54 » |
|
why not :roll: apres faut voir les prix car perso pour octobre c cho :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
léna
|
 |
« Répondre #12 le: 10 Sep 2003 19:36 » |
|
heu oui un week end en europe serait le top des tops en italie par exemple ou londre ou espagne !  hou la ms c ambitieux tt ça... :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mc972
|
 |
« Répondre #13 le: 10 Sep 2003 19:49 » |
|
Moi jsui paré on voi dja le flunch et apré le voyage moi ossi octobre c cho!dc alr ki ve un flunch?  ?  mé bon pour le voyage je suis paré! :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
c du 972.25!atention je suis la!!!
|
|
|
|
i.miss.you
|
 |
« Répondre #14 le: 10 Sep 2003 20:05 » |
|
coucou à toutes et tous!!! moi je suis ok pour 1 week-end mais comme un pe tout le monde c'est un pe cho kestion finance...........; :cry: donc moi 100 euro c'est juste parfait. :wink: allé kiss :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Missy Sta
|
 |
« Répondre #15 le: 10 Sep 2003 20:52 » |
|
c vrai qu'un ptit flunch,c pas trop cher et comme tu dis DJ joe c a la portee de tous! why not! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
£*£*£*£ Missy Sta *£*£*£*£
^^^^^^^^La jalousie est le fantasme de la tromperie de l'autre....... ^^^^^^^^^^^^^^ avis aux jaloux!
|
|
|
|
chabinejay
|
 |
« Répondre #16 le: 10 Sep 2003 21:00 » |
|
heu oui un week end en europe serait le top des tops en italie par exemple ou londre ou espagne !  hou la ms c ambitieux tt ça... :roll: mais pa impossible! :?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
indifférence est le meilleur des mépris...la roue tourne ...ralala !
|
|
|
|
miss-kawa
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Sep 2003 13:52 » |
|
Entre 100 et 200 euro nalla c chez toi??? jrigole .. AMSTERDAM c POSSIBLE?? Quel est le but ? Il y a plein d'ile en france ....;Ile de é ile ste Marguerite. pour decouvrire autre chose. voila quoi c pa trop cher ca. j'aimerai bien refaire un peu de voile en allant vers ces endroit la ou du catamaran ou du canoe c genial ca .. Tous a l'eau... Enfin du moment que c pas un wk plein de site touristique je suis ok . pour un wk ou l'on se fatigue ou l'on BOUUUUUGE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ie là an ni ké dans é pi chants lè nou ni zanmis kô vou pr patagé li. PAR ICI http://miss-kawa.skyblog.com/index.html AND MYSPACE.com/denisesonia en pleine remise a jour pour 2007 visitez le blog en attendant
|
|
|
|
stedya
|
 |
« Répondre #18 le: 11 Sep 2003 14:23 » |
|
j'aimerais bien mais ça fait 3 mois que je n'ai pas ete payer mais sinon l'idee m'interesse bien (coucou les filles vous allez bien euh les mecs aussi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
an mwen tout' lanmou aw !
|
|
|
|
nalla
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 11 Sep 2003 16:12 » |
|
Effectivement ,c'est ambitieux ......mais "ta la ki pa tente ayen ......ou ja konnèt" :wink:
Ma p'tite miss Kawa :lol: .....Y a que des privilégiès qui viennent chez moi ,ou ja sav :wink: .......pis la voile ,c bien ....mais là ,il fait pa sun peu froid :roll:
enfin ,ce sondage .....c'est justement pr que le staff zouker.com calque ses propositions sur vos possibilités afin que le max de people soit présent !!!!
tous à vos votes :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|