Voila, j'voulais juste ajouter mon témoignage.
Bon, j'suis Gregory, et hier soir, j'ai Filmer sur scene le concert d'elephant man, en Guyane (c'était génial..) En sortant du concert, je n'entendait plus rien, je me suis dis que c'était normal mais bon...
A midi, en me réveillant, j'avais un bourdonnement qui s'est ajouté a l'impression d'eau dans les oreilles après le concert : Ce sifflement é été plus ou moins fort selon les moments de la journées...
Je sais pas si cela est du au retour des baffes, au dos des baffes, a la batteire qui était près de moi, mais j'espère que cela s'atténuera car c'est insupportable... Hier encore j'écoutait tous mes riddims de ragga, aujourd'hui c'est insupportable
:shock:
Bon, sinon, j'aurais bien aimer un peu plus de préventions au niveau des ingénieur du son, car imaginez les gens qui étient devant Mais alors Collés aux baffes!!! Ils doivent etre sourd :shock:
Demain je vais voir un ORL (ouf y'en a 3 en Guyane, j'ai cru qu'il y en avait pas...) en e^spérant que ce n'est pas trop grave et qe tout rentrera dans l'ordre

je penses que dem1 matin j'arais tjs cette desagréable impression d'oreille cotonneuses....