MAJESTYLE
8, rue des Chaumettes - 93200 St Denis
Métro: St Denis Basilique (ligne 13)
01 48 09 33 42
ou
191, rue Legendre - 75017 PARIS
Métro: Guy Moquet (ligne 13)
01 58 59 12 16
MAJESTYL rue Legendre : si vous voulez voir des incompétents non professionnels allez y !!!!!
expérience perso :
rdv 10h30, je mets quand même plus d'une heure pour y aller donc je me lève tôt pour arriver à l'heure ( c'est la moindre des choses )
j'arrive à 10h30 il y a 4 personnes dont 2 avec rien de fait encore ( donc j'en déduis du retard déjà si tôt bref ... )
le gars qui devait me coiffer franck arrive à 11h20 sans s'excuser et repart pour ne revenir qu'à 12h50, il va couper les cheveux d'une femme !!!!!!!!!!!!
bilan à 12h20 concernant les autres clientes :
- la copine de la coiffeuse : il reste à faire son brushing y 'en a encore pour 1/2 heure minimum en + la coiffeuse met une tonne de laque !!!!!!
une femme est depuis 1h et quelques avec sa couleur sur la tête, l'autre femme ben le gars lui coupe les cheveux en prenant tout son temps ( faut pas l'bousculer !!!! ) et une hjeune fille est là depuis je ne sais aps quelle heure ( car elle était déjà là quand je suis arrivée ) personne ne s'occupant d'elle et moi idem !!!!!!
non mais qu'est ce que c'est que ces charlots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j'ai pris rdv à 10h30 pour un simple défrisage j'espèrais sortir du coiffeur à 13h30 car après je devais rentrer chez moi puis retourner sur paris à 16h
bref j'avais prévu large mais non avec des non professionnels de ce genre ... c'est inadmissible !!!
bande de nuls !!!! aucun respect du client !!!!
j'veux bien un pe de retard voire une heure de retard mais là c'est abusé en + sans excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
ce salon mérite de fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me charger de leur faire de la pub tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: