Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433307 Posts dans 70486 Topics- par 160343 Membres - Dernier membre: abercrombiekg

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: A la recherche d'un bon coiffeur !!??
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A la recherche d'un bon coiffeur !!??  (Lu 66826 fois)
Rachelle
Moderator
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 25 Jan 2006 12:17 »

Citation de: "CHIPY"
Citation de: "Rachelle"
Citation de: "letynina"
en tout cas merci Rachelle  :wink: pour le tuyau du salon de coiffure Majestyle j'ai été samedi pour un défrisage et une ptite coiffure et bien rien à dire!!!!Trop satisfaite!!
 :lol:

ta vu tu ressort de la avec une trop belle tete !!! ca fé trop plaisir :wink:

Coucou les filles juste une tite question au niveaux des tarifs vous étiez satisfaite aussi par rapport à d'autres salons? Y'a un bon rapport qualité/prix?

tt dépend de combien tu serai prete a mettre pour aller te coiffer.. tt est relatif.. personnellement je ne trouve pas les prix excessif pour la tete que tu as qd tu sors de chez eux
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #40 le: 25 Jan 2006 12:17 ?

Journalisée
heidy2505
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Mar 2006 21:33 »

je fait des etudes de coiffure et justement j'ai besoin de personnes a coiffer et ce n'est pas cher Cheesy contact moi
Journalisée
SISSI9
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 07 Avr 2006 15:34 »

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum. Quand j'ai vu "Myosotis Beauté"(salon de coiffure) j'ai sursauté!
Fuyez ce salon, la responsable ne connait rien aux cheveux.
Elle m'a fait un défrisage(catastrophique) plus des extensions brésiliennes (encore plus catastrophiques) (mèches que l'on attache aux vrais cheveux avec du fil) que j'ai gardées 3 mois(en suivant ses conseils)

Au moment de les enlever cela a été un vrai désastre, mes cheveux étaient tellement emmêlés qu'elle les a arrachés ! les racines de mes cheveux partaient avec les mèches!
Résultat, j'ai eu d'énormes trous dans la tête!
Elle n'a pas voulu me rembourser alors que j'avais payé fort cher.
Je n'ai pas pu l'attaquer puisque je n'avais pas fait établir tout de suite un certificat médical, pour constater la perte de cheveux (ce qu'on m'avait conseillé,trop tardivement).
Journalisée
ANNINE
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01 Mai 2006 20:01 »

je voudrais savoir si quelq'un connais bien le sallon de coiffure kannelia a etienne marcel sur paris? et ce ke vous y penser? Cheesy
Journalisée
foxy972
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Mai 2006 20:18 »

Citation de: "ANNINE"
je voudrais savoir si quelq'un connais bien le sallon de coiffure kannelia a etienne marcel sur paris? et ce ke vous y penser? Cheesy
Moi je le connais et malgrès une ambiance pas terrible les coiffeurs font du bon boulot. A l'époque j'allais me faire coiffer par Thierry et franchement c'est un dieu de la coiffure lui donc si il est toujours là demandes pour lui :wink:
Journalisée

ANNINE
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 01 Mai 2006 21:20 »

SALUT TS LE MONDE JE VIENS DE M'INSCRIRE ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN BON SALLON DE COIFFURE POUR DEFRISAGE ET SOIN PAS TROP CHER,CAR AVANT J'ALLAIS CHEZ KANNELIA A ETIENNE MARCEL ET MES CHEVEUX NA PAS ARRETER DE SE CASSER,DONC G DU ME FAIRE UNE COUPE COURTE A LA SONIA ROLLAND TJR AU MEME SALON,MAIS AVEC EUX TU PASSE JAMAIS A L'HEURE ET JE TROUVE KE C CHER,ALORS SI VOUS CONNAISSER DES SALONS N'HESITEZ PAS MERCI Cheesy  :wink:
Journalisée
ANNINE
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Mai 2006 21:22 »

SALUT TS LE MONDE JE VIENS DE M'INSCRIRE ET JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN BON SALLON DE COIFFURE POUR DEFRISAGE ET SOIN PAS TROP CHER,CAR AVANT J'ALLAIS CHEZ KANNELIA A ETIENNE MARCEL ET MES CHEVEUX NA PAS ARRETER DE SE CASSER,DONC G DU ME FAIRE UNE COUPE COURTE A LA SONIA ROLLAND TJR AU MEME SALON,MAIS AVEC EUX TU PASSE JAMAIS A L'HEURE ET JE TROUVE KE C CHER,ALORS SI VOUS CONNAISSER DES SALONS N'HESITEZ PAS MERCI Cheesy  :wink:
Journalisée
foxy972
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Mai 2006 21:14 »

Je vais essayer le Pierre Yves Lila de Créteil donc je vous dirais..
Journalisée

shadowsworder
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 12 Mai 2006 19:51 »

Coucou

Ben moi je suis allée au PYL rue des commines, et franchement c'était super: j'ai fait un défrisage  et coupe et  je suis super satisfaite : là ça fait deux semaines et mes cheveux sont vraiment top   Cheesy Par contre, si je peux vous donner un conseil : prenez comme coiffeur charles-henri, car il  très sympa et coupe bien!!!!!!!!
Un autre conseil : essayer d'y aller le jeudi car c'est apparemment le jour où il y a moins de monde ( j'ai attendu une 1/2 heure avant qu'on s'occupe de moi)
Journalisée
ANNINE
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

pyl
« Répondre #49 le: 14 Mai 2006 13:01 »

salut,et tu as payer combien pour ton defrisage et coupe ou soin et c situer ou as paris?
Journalisée
shadowsworder
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 16 Mai 2006 13:01 »

j'ai payé 66 euros pour le tout; il est situé près du M° SEBASTIEN FROISSART ( ligne Cool
Journalisée
foxy972
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 30 Mai 2006 22:33 »

J'ai essayé un salon superlocks twists, tresses salon
Je me suis fait un défrisage une coupe et un lissage. j'en ai eu pour cher car mes cheveux étaient tres abimés mais je ne regrette pas d'avoir mis tout ca d'argent dans ma tete.
Journalisée

SISSI9
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 31 Mai 2006 23:35 »

Quel est le nom de ce super salon Foxy?
Journalisée
foxy972
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 05 Jun 2006 22:39 »

http://www.coiffurelocks.com/
voici le site... j'y retourne cette semaine Cool
Journalisée

angel.rasta@voila.fr
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 06 Jun 2006 09:21 »

merci foxy je cherchais un salon pour me faire des vanilles j'irais faire un tour :wink:
Journalisée

je suis une belle salope j'aime le sex et faire l'amour avec plusieurs hommes
SISSI9
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 06 Jun 2006 16:13 »

C'est de ce salon dont tu parles ! En quoi ce salon est super ?
J'y suis allée une fois pour me renseigner pour faire des extensions à la kératine, à l'époque je connaissais rien sur ce type de coiffure.
Les deux coiffeuses m'avaient dit que je pouvais faire un défrisage sans problème alors que mes cheveux étaient abimés ! et que les extensions à la kératine ne fragilisaient pas du tout les cheveux ! Alors que tout le monde me disait le contraire !
Voilà, j'ai fui !
Journalisée
foxy972
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 17 Jun 2006 17:00 »

ouais ben moi je ne suis pas décue meme si ca me coute royalement cher
Journalisée

SISSI9
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 18 Jun 2006 08:46 »

Tant mieux pour toi. Il est vrai que cela dépend de la prestation qu'on demande. Mais, j'ai aussi lu de nombreux commentaires négatifs sur ce salon !
Journalisée
tinegwess972
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 21 Jun 2006 10:33 »

bonjour tout le monde!!!!!

Voilà, j'ai décidé de prendre en main mes cheveux cet été et je recherche un bon salon de coiffure qui serait vraiment s'occuper de mes cheveux crépus.
Parce que J'EN AI MARRE DE FAIRE DES RAJOUTS.

Ce que je veux faire avec mes cheveux c'est que le coiffeur arrive à disipliner mes chivé crépus de manière a ce que j'arrive à les coiffer tout les jours, mais ATTENTION je ne veux pas les défriser PAS DE DEFRISAGE.
En résumé, je veux lisser mes chivés mais pas les défriser, est ce que c'est possible pour un coiffeur.
De plus, je suis perfectionniste.

Alors vous avez un salon pour moi? SVP Aidez moiiiiiiii
Journalisée
vallie81
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 01 Jui 2006 14:01 »

Citation de: "Rachelle"
MAJESTYLE
8, rue des Chaumettes - 93200 St Denis
Métro: St Denis Basilique (ligne 13)

01 48 09 33 42

ou

191, rue Legendre - 75017 PARIS
Métro: Guy Moquet (ligne 13)

01 58 59 12 16

MAJESTYL rue Legendre : si vous voulez voir des incompétents non professionnels allez y !!!!!
expérience perso :
rdv 10h30, je mets quand même plus d'une heure pour y aller donc je me lève tôt pour arriver à l'heure ( c'est la moindre des choses )
j'arrive à 10h30 il y a 4 personnes dont 2 avec rien de fait encore ( donc j'en déduis du retard déjà si tôt bref ... )
le gars qui devait me coiffer franck arrive à 11h20 sans s'excuser et repart pour ne revenir qu'à 12h50, il va couper les cheveux d'une femme !!!!!!!!!!!!
bilan à 12h20 concernant les autres clientes :
- la copine de la coiffeuse : il reste à faire son brushing y 'en a encore pour 1/2 heure minimum en + la coiffeuse met une tonne de laque !!!!!!
une femme est depuis 1h et quelques avec sa couleur sur la tête, l'autre femme ben le gars lui coupe les cheveux en prenant tout son temps ( faut pas l'bousculer !!!! ) et une hjeune fille est là depuis je ne sais aps quelle heure ( car elle était déjà là quand je suis arrivée ) personne ne s'occupant d'elle et moi idem !!!!!!
non mais qu'est ce que c'est que ces charlots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j'ai pris rdv à 10h30 pour un simple défrisage j'espèrais sortir du coiffeur à 13h30 car après je devais rentrer chez moi puis retourner sur paris à 16h
bref j'avais prévu large mais non avec des non professionnels de ce genre ... c'est inadmissible !!!
bande de nuls !!!! aucun respect du client !!!!
j'veux bien un pe de retard voire une heure de retard mais là c'est abusé en + sans excuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
ce salon mérite de fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais me charger de leur faire de la pub tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :evil:  :evil:
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #59 le: 01 Jui 2006 14:01 ?

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: A la recherche d'un bon coiffeur !!??
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!