Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433034 Posts dans 70214 Topics- par 160332 Membres - Dernier membre: hervelegerec

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: [Epilation]=> que choisir ?
Sondage
Question: Quelle méthode utilisez vous le plus souvent ?  (Votes clôturés: 06 Fév 2005 14:05)
Rasoir - 6 (54.5%)
Crème dépilatoire - 0 (0%)
Cire - 3 (27.3%)
Epilateur électrik - 1 (9.1%)
Laser - 1 (9.1%)
Pas d'épilation (pourkoi ?) - 0 (0%)
Autres : précisez.. - 0 (0%)
Total des votants: 10

Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Epilation]=> que choisir ?  (Lu 1341 fois)
Tite Douce
Invité
« le: 06 Fév 2005 14:05 »

Chui une vrai flemmarde et la solution du rasoir est pour moi la plus pratik (avec la crème dépilatoire)  mais je ne pense pas ke ce soit la plus conseillée.... :?  faut ke je change...

Et vous comment faites vous ?
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? le: 06 Fév 2005 14:05 ?

Journalisée
SHELLEY
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Fév 2005 11:35 »

A la cire !!

Pr les aisselles j'utilise de la creme depilatoire
Journalisée

es cygnes chantent avant de mourir. Je connais des gens qui feraient mieux de mourir avant de chanter. - Coleridge

De Paris au Pérou, du Japon jusqu'a Rome,
Le plus sot animal, a mon avis, c'est l'homme.
BOILEAUX-DESPREAUX
popotte créole
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Fév 2005 20:19 »

pour moi rasoir et creme epilatoire! la cire j'ai essayer deux trois fois mais je souffre le martyr :?  donc je prevois dans quelque temps de faire l'epilation au laser au moins j'aurais pas de soucis
Journalisée

e suis et je reste un mystere pour tous!Maudis moi chaque jours si ca peut te soulager,je prierais en retour que tu sois libéré
kro21
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Fév 2005 20:28 »

moi je m'epile a l'épilateur electrique mais c'est vrai que je suis pas trop douillette donc cava.... Mais c'est vrai que j'aimerais tenter le laser au moins je serais debarasse par contre c'est cher .....
Journalisée
bisgwada
Grand Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Fév 2005 21:19 »

Moi pour les aisselles et les jambes,j'utilise le rasoir car vu que je ne suis pas très poilue,je ne l'utilise pas souvent... :wink:

Par contre pour le maillot,j'utilise de la crème dépilatoire mais j'aimerais bien tenter à la cire en institut parce que ça pousse bien vite par là !!!! :lol:
Journalisée

LOVE I LOVE DEM SO,I NEED I NEED DEM SO!!
(c pas DANCE HALL !!!)
DANCE HALL QUEEN from Gwada ki la avè'w!!!
Rachelle
Moderator
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Fév 2005 11:30 »

il y a déjà eu un sujet sur ca : http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7712337
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: [Epilation]=> que choisir ?
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!