|
ti mafia
|
 |
« Répondre #20 le: 01 Mar 2005 22:39 » |
|
pour moi ce sera sauce samourai (et oui golgoth on en a aussi en France:D toi mm tu connais le power :wink: ) sans oignons...merci :crazy: tant mieux que je ne sois pas le seul a connaître  la premiere fois que j'ai gouté cette sauce (sur une frite) c'était LA DOSE et j'ai fait des bonds tellement c'était fort :lol: a bon a ce point la comme j aime bien les trucs épicés je v gouter :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
eace and love mes freres and mes sista
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #20 le: 01 Mar 2005 22:39 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
golgoth
|
 |
« Répondre #21 le: 01 Mar 2005 22:41 » |
|
pour moi ce sera sauce samourai (et oui golgoth on en a aussi en France:D toi mm tu connais le power :wink: ) sans oignons...merci :crazy: tant mieux que je ne sois pas le seul a connaître  la premiere fois que j'ai gouté cette sauce (sur une frite) c'était LA DOSE et j'ai fait des bonds tellement c'était fort :lol: a bon a ce point la comme j aime bien les trucs épicés je v gouter :lol: mais faut pas prendre a peine le bout d'une fourchette  ca doit etre une bonne dose 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tizoukeur
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Mar 2005 13:45 » |
|
sauce curry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_m0nsieur_r
|
 |
« Répondre #23 le: 02 Mar 2005 14:00 » |
|
Ketchup & Mayo & Harissa pour ma part...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
teluryk
|
 |
« Répondre #24 le: 02 Mar 2005 14:19 » |
|
sauce blanche moutarde 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
popotte créole
|
 |
« Répondre #25 le: 02 Mar 2005 14:29 » |
|
:twitch: c'est pas bon les grec
|
|
|
|
|
Journalisée
|
e suis et je reste un mystere pour tous! Maudis moi chaque jours si ca peut te soulager,je prierais en retour que tu sois libéré
|
|
|
|
nu soul
|
 |
« Répondre #26 le: 02 Mar 2005 14:32 » |
|
moi non plus j'aime po ça, vos sandwiwhs fourre-tout! euark!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #27 le: 02 Mar 2005 14:33 » |
|
Tu m'invites, et je t'en fais fais goûter deux en RP qui valent le détour ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ..:: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ::..
|
|
|
|
_m0nsieur_r
|
 |
« Répondre #28 le: 02 Mar 2005 14:34 » |
|
moi je dis sauce blanche fo éviter trop supect ... surtout après certaines anecdotes, ça m'inspire pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
teluryk
|
 |
« Répondre #29 le: 02 Mar 2005 14:45 » |
|
moi je dis sauce blanche fo éviter trop supect ... surtout après certaines anecdotes, ça m'inspire pas ha ouai ? bof , moi j'aime bien, mais quoi? qu'est ce kil leur est arrivé a tes potes ? :sweat:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tizoukeur
|
 |
« Répondre #30 le: 02 Mar 2005 14:48 » |
|
moi je dis sauce blanche fo éviter trop supect ... surtout après certaines anecdotes, ça m'inspire pas ha ouai ? bof , moi j'aime bien, mais quoi? qu'est ce kil leur est arrivé a tes potes ? :sweat: j'ai entendu aussi sur Lyon...de la semence masculine....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #31 le: 02 Mar 2005 14:50 » |
|
Moi aussi sur Beauvais... Digoulache. :?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
teluryk
|
 |
« Répondre #32 le: 02 Mar 2005 14:54 » |
|
:eek3: vous me faite peur là...... c'est des racontards ça....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #33 le: 02 Mar 2005 15:14 » |
|
Quelle sauce avec votre kebab ?
L'incontournable sauce blanche --> Trop de choses louches potentiels là dedans pour moi
French Mayonnaise --> J'aime la mayo mais uniquement avec les plats froids
Ketchup --> Trop sucré, j'ai passé l'age ketchup tou pa tou, il y a bien longtemps
Constat s'il y a pas Moutarde, par élimination, je dirais Harissa comme les vrais --> Mais bon, il y a certains endroits ou l'harissa est tellement chargée que limite c'est fait expres pour que tu jetes ton sandwish et que tu en rachetes un autre sans Harissa
MOUTARDE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je pense à mon bien-être, mon bonheur, on verra après ! 
|
|
|
|
Tizoukeur
|
 |
« Répondre #34 le: 02 Mar 2005 15:22 » |
|
:eek3: vous me faite peur là...... c'est des racontards ça.... sur Lyon, le gars a fermé son restaurant (enfin si on pe l'appeler kom sa) maintenant est-ce vraiment la cause.... Mais bon appétit Teluryk...mmmmhhhh chi bon.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nu soul
|
 |
« Répondre #35 le: 02 Mar 2005 15:24 » |
|
Tu m'invites, et je t'en fais fais goûter deux en RP qui valent le détour ...  ok et si j'aime pas tu m'invites dans 2 restaus de mon choix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #36 le: 02 Mar 2005 15:43 » |
|
Tu m'invites, et je t'en fais fais goûter deux en RP qui valent le détour ...  ok et si j'aime pas tu m'invites dans 2 restaus de mon choix. ... Dans la limite où les prix des plats n'excèdent pas ceux des deux premiers, moua ça me va ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ..:: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ::..
|
|
|
|
nu soul
|
 |
« Répondre #37 le: 02 Mar 2005 15:47 » |
|
8O je ne comprends pas ce que tu veux dire. je te parle d'un restau traditionnel, pas de restauration rapide. Donc ça peut dépasser, mais je mange pas beaucoup, t'inquiète.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
_m0nsieur_r
|
 |
« Répondre #38 le: 02 Mar 2005 15:48 » |
|
:eek3: vous me faite peur là...... c'est des racontards ça.... non non à Marseille y a eu une histoire en justice à cause de ça donc moi je dis la sauce blanche c'est louche :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #39 le: 02 Mar 2005 15:54 » |
|
8O je ne comprends pas ce que tu veux dire. je te parle d'un restau traditionnel, pas de restauration rapide. Donc ça peut dépasser, mais je mange pas beaucoup, t'inquiète.  Mmh ... Alors on va juste jauger de l'ambiance et on prend un verre d'eau, et là ça marche ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #39 le: 02 Mar 2005 15:54 ? |
|
|
|
|