|
blackbulldom
|
 |
« le: 13 Mai 2005 09:57 » |
|
Anniversaire de Zouker.com 2005 http://www.zouker.com/forum/viewtopic.php?t=7727638L'anniversaire de Zouker.com sans ses membres actifs voir passifs, je trouverai ça petit personnellement ... D'ou ce petit sondage ! On connait tous le Club Med World : Une vrai salle, un cadre attrayant, un vrai bar, un accueil plus que correct --> Qui aurais-je le plaisir d'apercevoir ? Qui compte venir de loin ? etc etc .... Bien à vous TOUS PS: EN PLUS DE VOTRE REPONSE AU SONDAGE N'hésitez pas à lacher un commentaire sur le post, histoire qu'il reste UP un ptit moment quand meme, de plus ça permettre de savoir qui sera ou ne sra pas là plus précisemment
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je pense à mon bien-être, mon bonheur, on verra après ! 
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 13 Mai 2005 09:57 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
roque
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Mai 2005 10:19 » |
|
plus de chance que ce soit oui pr moi la date est bien trop loin pr dire si c'est sûr sinon ça m'a l'air cool 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i]« Certains ont l?air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts» - Coluche[/i]
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Mai 2005 10:36 » |
|
....
la date est bien trop loin pr dire si c'est sûr ... Tu n'as pas tout à fait tord mais bon Il faut bien s'avancer dans la vie sinon on ne fait jamais rien -->
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
roque
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Mai 2005 10:43 » |
|
je suis plutot du genre "on fait quoi ce soir" à la derniere minute :roll:
mais c'est bien au moins je saurai qu'a la fin du mois de juin yaura cet anniv
|
|
|
|
|
Journalisée
|
i]« Certains ont l?air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts» - Coluche[/i]
|
|
|
|
racoon95
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Mai 2005 10:59 » |
|
je viendrai pour makreller vos têtes, je serai là incognito.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://www.lesambianceuses.com/ http://www.ma-mere.fr.st/ Racoon95 le piment 7 court-bouillons qui file des remontées gastriques sur le forum zouker.com.
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Mai 2005 11:17 » |
|
je viendrai pour makreller vos têtes, je serai là incognito....  lol... Toujours le mot pour rire toi Tu ne seras pas si incognito, car si ma mémoire est bonne ... :idea: Je devrais pouvoir te reconnaitre aisément 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
racoon95
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Mai 2005 11:23 » |
|
ohlàlà ! t'es obligée d'insinuer notre ancienne relation comme ça ! ...maintenant tout le monde sait que l'on se connaît ! tchip ! :hehe:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://www.lesambianceuses.com/ http://www.ma-mere.fr.st/ Racoon95 le piment 7 court-bouillons qui file des remontées gastriques sur le forum zouker.com.
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Mai 2005 11:30 » |
|
j'y étais l'année dernière & au niveau son c'était plus que pas terrible!!(DJ à 2tensions,le son sortait mal.. :roll: )
mais je garde un souvenir impérissable de msn & schuschu dansant kulukukulukuku stachstach...! :lol: bon,sinon le cadre est sympa...mais jpréfère de loin les endroits plus"intimistes"....bwef...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=darkred]"You ain't LIVIN' if you ain't LOVIN'....!"[/color]
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Mai 2005 11:36 » |
|
ohlàlà ! t'es obligée d'insinuer notre ancienne relation comme ça ! ...maintenant tout le monde sait que l'on se connaît ! tchip ! :hehe: :wink: Ok Tu as raison: Pour vivre heureux, vivons cachez ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Mai 2005 11:37 » |
|
j'y étais l'année dernière & au niveau son c'était plus que pas terrible!!(DJ à 2tensions,le son sortait mal.. :roll: )
mais je garde un souvenir impérissable de msn & schuschu dansant kulukukulukuku stachstach...! :lol: bon,sinon le cadre est sympa...mais jpréfère de loin les endroits plus"intimistes"....bwef... ça veut dire que l'on ne te verra pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hanna-victoria
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Mai 2005 13:24 » |
|
j'ai voter "Je ne sais pas mais plus de chance que ça soit NON"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tdy912
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Mai 2005 13:24 » |
|
ok ze viens ... pour une fois!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hanna-victoria
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Mai 2005 13:25 » |
|
ok ze viens ... pour une fois!!!!  :wink: :wink: :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Mai 2005 13:39 » |
|
ok ze viens ... pour une fois!!!!  Ok super Tdy L'union fait la force !!! Qui d'autres ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fleurdu971
|
 |
« Répondre #14 le: 13 Mai 2005 14:24 » |
|
Ben moi j'ai bien envie de venir... Mais faut q je vois mon planning pour voir si c possible. Et pi je connais personne  . Ca va être une bonne occaz. :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schuchu
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Mai 2005 14:44 » |
|
mais je garde un souvenir impérissable de msn & schuschu dansant kulukukulukuku stachstach...! :lol: bon,sinon le cadre est sympa...mais jpréfère de loin les endroits plus"intimistes"....bwef... mortel ce delire entre folle dingue.... et bien moi, recemment promu modérateur, je me dois d'etre la bien entendu, lol ma ptite coucoune sera avec moi j'espere....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=blue]schuchu, essaie de surmonter les obstacles de la vie... comme disait une zoukerienne, les hommes c comme des huitres, ils faut en manger bcp avant de trouver la perle (bon, j'ai un peu déformé la phrase, PARDON, lol[/color]
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #16 le: 13 Mai 2005 14:45 » |
|
Ben moi j'ai bien envie de venir... Mais faut q je vois mon planning pour voir si c possible. Et pi je connais personne  . Ca va être une bonne occaz. :wink: Comme tu dis Une tres bonne occassion.... Il n'y a qu'à Non franchement, j'encourage vivement tous les membres de Zouker.com de pres ou de loin à venir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #17 le: 13 Mai 2005 14:47 » |
|
mais je garde un souvenir impérissable de msn & schuschu dansant kulukukulukuku stachstach...! :lol: bon,sinon le cadre est sympa...mais jpréfère de loin les endroits plus"intimistes"....bwef... mortel ce delire entre folle dingue.... et bien moi, recemment promu modérateur, je me dois d'etre la bien entendu, lol ma ptite coucoune sera avec moi j'espere.... c clair c gratos pr les modos,autant en profiter!!moi j'irai bien pr le délire mais j'attends ke la bellydanseuse se manifeste lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=darkred]"You ain't LIVIN' if you ain't LOVIN'....!"[/color]
|
|
|
|
racoon95
|
 |
« Répondre #18 le: 13 Mai 2005 14:50 » |
|
ma ptite coucoune sera avec moi j'espere....
présente ! ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fifinou
|
 |
« Répondre #19 le: 13 Mai 2005 14:53 » |
|
bon c'est bien beau les sorties sur paris ou la région mais pour ceux qu'habitent à perpète les oies ils sont lésés :?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
img]http://www.topsitefr.com/gifs/sons/laut3.gif[/img] 
|
|
|
|