|
schuchu
|
 |
« Répondre #20 le: 13 Mai 2005 14:55 » |
|
ma ptite coucoune sera avec moi j'espere....
présente ! ...  tu as bien interet....style, tu seras avec une vip (very imbecile petiote... hi hi hi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=blue]schuchu, essaie de surmonter les obstacles de la vie... comme disait une zoukerienne, les hommes c comme des huitres, ils faut en manger bcp avant de trouver la perle (bon, j'ai un peu déformé la phrase, PARDON, lol[/color]
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #20 le: 13 Mai 2005 14:55 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
racoon95
|
 |
« Répondre #21 le: 13 Mai 2005 14:56 » |
|
ki a idée d'habiter dans le monde perdu aussi ! ...déménages ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://www.lesambianceuses.com/ http://www.ma-mere.fr.st/ Racoon95 le piment 7 court-bouillons qui file des remontées gastriques sur le forum zouker.com.
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #22 le: 13 Mai 2005 15:01 » |
|
bon c'est bien beau les sorties sur paris ou la région mais pour ceux qu'habitent à perpète les oies ils sont lésés :? Non ils sont les bienvenus ... N'est pas les Franciliens et Franciliennes !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Je pense à mon bien-être, mon bonheur, on verra après ! 
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Mai 2005 15:02 » |
|
j'y étais l'année dernière & au niveau son c'était plus que pas terrible!!(DJ à 2tensions,le son sortait mal.. :roll: )
mais je garde un souvenir impérissable de msn & schuschu dansant kulukukulukuku stachstach...! :lol: bon,sinon le cadre est sympa...mais jpréfère de loin les endroits plus"intimistes"....bwef... mortel ce delire entre folle dingue.... et bien moi, recemment promu modérateur, je me dois d'etre la bien entendu, lol ma ptite coucoune sera avec moi j'espere.... Je savais que tu serais là schuchu Meme si je ne te connais pas lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tizoukeur
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Mai 2005 15:06 » |
|
ohlàlà ! t'es obligée d'insinuer notre ancienne relation comme ça ! ...maintenant tout le monde sait que l'on se connaît ! tchip ! :hehe: sa ne sera pa difficile de te reconnaitre... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
racoon95
|
 |
« Répondre #25 le: 13 Mai 2005 15:22 » |
|
tu penses être là mon tizoukinou ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://www.lesambianceuses.com/ http://www.ma-mere.fr.st/ Racoon95 le piment 7 court-bouillons qui file des remontées gastriques sur le forum zouker.com.
|
|
|
|
Tizoukeur
|
 |
« Répondre #26 le: 13 Mai 2005 15:30 » |
|
non...je crois k'ils veulent plus de moi... :lol: ...pour ceux ki se souviennent de l'année dernière.... :lol: :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schuchu
|
 |
« Répondre #27 le: 13 Mai 2005 15:34 » |
|
non...je crois k'ils veulent plus de moi... :lol: ...pour ceux ki se souviennent de l'année dernière.... :lol: :lol: :lol: c clair, il a voulu jouer les barman sans autorisation mDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien sur blackbulldom je serai la.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=blue]schuchu, essaie de surmonter les obstacles de la vie... comme disait une zoukerienne, les hommes c comme des huitres, ils faut en manger bcp avant de trouver la perle (bon, j'ai un peu déformé la phrase, PARDON, lol[/color]
|
|
|
|
Tizoukeur
|
 |
« Répondre #28 le: 13 Mai 2005 15:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schuchu
|
 |
« Répondre #29 le: 13 Mai 2005 16:20 » |
|
legerement beaucoup, je dirai meme ke tu as senti le froid ce matin la, lol
non, mais franchement, tu n'es pas sortable mon cher ami...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tizoukeur
|
 |
« Répondre #30 le: 13 Mai 2005 21:20 » |
|
legerement beaucoup, je dirai meme ke tu as senti le froid ce matin la, lol
non, mais franchement, tu n'es pas sortable mon cher ami... pourtant tu es resté beaucoup de temps avec Tizoukeur... :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ina
|
 |
« Répondre #31 le: 13 Mai 2005 21:21 » |
|
Ban moi c sur et certain je serais là OBLIGE!! et pi en plis jsuis modo c gratis hé hé...
Faudrait trouver un endroit de la sall ou les membres porront se rencontrer, histoire de voir qui est qui un pti peu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LoveMonica
|
 |
« Répondre #32 le: 13 Mai 2005 21:30 » |
|
pOurquOi pas ? On verra . . .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackbulldom
|
 |
« Répondre #33 le: 13 Mai 2005 22:09 » |
|
Ban moi c sur et certain je serais là OBLIGE!! et pi en plis jsuis modo c gratis hé hé...
Faudrait trouver un endroit de la sall ou les membres porront se rencontrer, histoire de voir qui est qui un pti peu... Bonne idée ! Tu choisis pour nous tou ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Miss ébène971
|
 |
« Répondre #34 le: 13 Mai 2005 23:13 » |
|
 Je serais de la party bien sur!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
voir un enfant c'est accepter que notre coeur se détache de notre coeur et marche à nos cotés pour toujours!!!
|
|
|
|
tdy912
|
 |
« Répondre #35 le: 14 Mai 2005 00:59 » |
|
Faudrait trouver un endroit de la sall ou les membres porront se rencontrer, histoire de voir qui est qui un pti peu... mouai?? ze sais pas... moi je viendrai avec me potes surement donc apres ze sais pas... :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SistaKanelya
Invité
|
 |
« Répondre #36 le: 14 Mai 2005 08:00 » |
|
:cry: Désolé mais je ne ferais pas partie de cet évènement car je serai un plein examen et surtou en grand stress donc je vous promet après les résultats la prochaine sortie vous verrez ma jolie petite frimousse et j'espère que vous allez vous éclater et faire le maximum de photos :wink:
Gros bisous :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
abygail
|
 |
« Répondre #38 le: 14 Mai 2005 10:54 » |
|
j pense venir j ai pas trop l habitude de sortir "seule" puis j ai pas de voiture lol j viendrais surement vec ma cousine j verrais mais faut surtout que je m en souvienne parce que moi j ai pas de memoire :lol: puis vous me reconnaitrez facilement : j suis ptite, j suis ronde et ... j suis blanche cachet d'aspirine mdr bisoux bisoux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #39 le: 14 Mai 2005 11:14 » |
|
j'y étais l'année dernière & au niveau son c'était plus que pas terrible!!(DJ à 2tensions,le son sortait mal.. :roll: )
mais je garde un souvenir impérissable de msn & schuschu dansant kulukukulukuku stachstach...! :lol: bon,sinon le cadre est sympa...mais jpréfère de loin les endroits plus"intimistes"....bwef... mortel ce delire entre folle dingue.... et bien moi, recemment promu modérateur, je me dois d'etre la bien entendu, lol ma ptite coucoune sera avec moi j'espere.... Oh non...je pourrais même pas de demander une danse très chère car ta coucoune :oops: :oops: heu mille excuses..je voulais dire ta racoon me troublera :lol: :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM