|
cityhunter
Invité
|
 |
« le: 07 Jun 2005 20:52 » |
|
Coucou je vous propose une situation qui met en "évidence" le comportement humain (enfin entre l'homme et la femme), donc vous devez répondre sincèrement et d'expliquer si possible .
Vous êtes en mer, votre homme/femme est dans l'eau et votre enfant aussi mais vous ne pouvez sauver qu'un. Lequel choisirez vous ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 07 Jun 2005 20:52 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fifinou
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Jun 2005 20:56 » |
|
toi t'as regardé "open water" à coup sur!! :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
img]http://www.topsitefr.com/gifs/sons/laut3.gif[/img] 
|
|
|
|
cityhunter
Invité
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Jun 2005 20:58 » |
|
toi t'as regardé "open water" à coup sur!! :lol: c'est quoi ça ? :shock: sincèrement 
enfin pour moi c'est ma femme car je ne sais pas si je rencontrerai de nouveau une qui me fasse vibrer autant (euh précision g personne) et le partage du chagrin sera mutuel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
megan
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Jun 2005 20:59 » |
|
toi t'as regardé "open water" à coup sur!! :lol: J'ai penser la meme chose.. :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
URL=http://imageshack.us]  [/URL]
|
|
|
|
cityhunter
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Jun 2005 21:04 » |
|
toi t'as regardé "open water" à coup sur!! :lol: J'ai penser la meme chose.. :lol: Mais c'est quoi bon sang :x :lol: et vous n'avez même pas répondu à mon sondage :cry:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
nu soul
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Jun 2005 21:20 » |
|
moi c'est pas la tête que je mettrai dans un bocal. :?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cityhunter
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Jun 2005 21:25 » |
|
sérieux city, tu préfères ta femme à ton gosse? 8O sinon, bon je pense que je sauverai le gosse mais ce serait bien aussi que j'ai la tête de mon mari au moins je le mettrai dans un bocal et j'aurai ça en souvenir :? sinon pour le film c'est pas tout à fait ton récit mais ça concerne un couple abandonné en plein milieu de la mer :wink: oui c'est sérieux c'est ma femme que je sauverai. Mais Nu soul tu garderas quoi dans le bocal :lol: ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
megan
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Jun 2005 21:27 » |
|
sérieux city, tu préfères ta femme à ton gosse? 8O sinon, bon je pense que je sauverai le gosse mais ce serait bien aussi que j'ai la tête de mon mari au moins je le mettrai dans un bocal et j'aurai ça en souvenir :? sinon pour le film c'est pas tout à fait ton récit mais ça concerne un couple abandonné en plein milieu de la mer :wink: oui c'est sérieux c'est ma femme que je sauverai. Mais Nu soul tu garderas quoi dans le bocal :lol: ?Son ZIZOTO... :oops: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
URL=http://imageshack.us]  [/URL]
|
|
|
|
|
|
cityhunter
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Jun 2005 21:33 » |
|
sérieux city, tu préfères ta femme à ton gosse? 8O sinon, bon je pense que je sauverai le gosse mais ce serait bien aussi que j'ai la tête de mon mari au moins je le mettrai dans un bocal et j'aurai ça en souvenir :? sinon pour le film c'est pas tout à fait ton récit mais ça concerne un couple abandonné en plein milieu de la mer :wink: oui c'est sérieux c'est ma femme que je sauverai. Mais Nu soul tu garderas quoi dans le bocal :lol: ?Son ZIZOTO... :oops: :lol: je m'en doutais :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sucrecanelle
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Jun 2005 02:20 » |
|
Mdrrr city. Je sauve mon enfant et le mec je lui coupe saqueue et je garderai dans un bocal avec du formol, bien fermé le bocal, on sait jamais.  :roll: on ne sait jamais quoi :roll: :?: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I love you as much as I love me .... You love me, I love you You don't love me, I won't hate you God will always loves me
|
|
|
|
nu soul
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Jun 2005 08:00 » |
|
Mdrrr city. Je sauve mon enfant et le mec je lui coupe saqueue et je garderai dans un bocal avec du formol, bien fermé le bocal, on sait jamais.  :roll: on ne sait jamais quoi :roll: :?:  t'as jamais entendu parler de la fuite des cerveaux? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sucrecanelle
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Jun 2005 10:14 » |
|
Mdrrr city. Je sauve mon enfant et le mec je lui coupe saqueue et je garderai dans un bocal avec du formol, bien fermé le bocal, on sait jamais.  :roll: on ne sait jamais quoi :roll: :?:  t'as jamais entendu parler de la fuite des cerveaux?  :!: :idea: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I love you as much as I love me .... You love me, I love you You don't love me, I won't hate you God will always loves me
|
|
|
|
Doussinn
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Jun 2005 10:34 » |
|
Mon enfant d'abord...
tant pis je pleurerai mon mari ... Et chaque fois que je regarderai mon enfant, je le reverrai .
De toutes façons, je trouverai toujours un mari pour me consoler...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
* 972 toujours!!!! 972 mon amour!
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #15 le: 09 Jun 2005 12:16 » |
|
Je sauve mon enfant bien sûr, et puis comme dit Doussin il me restera un peu du père en lui/elle.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maryssa230
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 09 Jun 2005 12:22 » |
|
Pourquoi tu veux savoir ça?En tout cas les femmes sauvent leur gosse normal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tizoukeur
|
 |
« Répondre #17 le: 09 Jun 2005 12:26 » |
|
il mankerait une option... "aucun, comme ça, pas de jaloux"... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tite Douce
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 09 Jun 2005 12:26 » |
|
Pour le moment aucune femme n'a sauvé son homme... :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maryssa230
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 09 Jun 2005 12:35 » |
|
il mankerait une option... "aucun, comme ça, pas de jaloux"...  :evil: un homme ça se remplace pas un enfant! :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM