Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433328 Posts dans 70507 Topics- par 160345 Membres - Dernier membre: mbtfootwearmq

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMDIVERSBlabla (Modérateur: schuchu)Fil de discussion: Test : situation I
Sondage
Question: alors je suis  (Votes clôturés: 07 Jun 2005 20:52)
une femme et je sauve mon homme - 0 (0%)
une femme et je sauve mon enfant - 29 (82.9%)
un homme et je sauve ma femme - 1 (2.9%)
un homme et je sauve mon enfant - 5 (14.3%)
Total des votants: 29

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Test : situation I  (Lu 2977 fois)
racoon95
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 14 Jun 2005 12:32 »

c clair quand situation d'urgence on ne calcule pas les risques mais à moins d'être sur une plage ou  pied dans l'eau, ce ne serait surement pas en pleine mer que l'on dira je sauve l'enfant et blablabla. Malheureusement les choses vont tellement vite et de plus, il est souhaitable de connaître les régles basiques de sécurité en mer, à commencer savoir nager  (donc à 3 partis en mer sans aucun qui ne sache nager, ni gérer ...!!!) et la bouée (en option) et l'arrêt des moteurs ( dès que l'accident survient )...ect. Parce que mine de rien, un enfant qui tombe en mer, ce n'est pas en plongeant le rejoindre sans savoir nager ou même en sachant le faire, qu'on le répérera direct et qu'on le sauvera direct ! quant au père à moins d'être blessé et même, je ne vois toujours pas qu'est ce qu'il fout dans l'eau aussi ...juste comme cela pour être sauvé Huh?..et encore même blessé, il tenterait de sauver son enfant ou encore évanouie à moins d'avoir des bouées ( ce qui me semble logique) il ne resterait pas en surface ...à moins d'être DCD quelques jours auparavant !!!...ensuite les régles de sécurité en mer font que même pour l'amateur, certains gestes de sauvetage d'urgence sont plus ou moins automatiques (et sues...et diplômes ect passés au préalable avant d'être en mer)...donc, je reste toujours sur ma position que ce n'est que de l'hypothétique basée sur la notion du bien et du mal qui ne tient pas compte ni de l'instinct ( de survie en autre) ni des réactions en situation de crises...
Journalisée

ttp://www.lesambianceuses.com/
http://www.ma-mere.fr.st/

Racoon95 le piment 7 court-bouillons qui file des remontées gastriques sur le forum zouker.com.
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #40 le: 14 Jun 2005 12:32 ?

Journalisée
cityhunter
Invité
« Répondre #41 le: 16 Jun 2005 18:17 »

waouh et ben dis donc pas mal cette réplique, désolé d'avoir trop vécu :lol:  :lol:  :lol:

Je remarque que bcp disent qu'elles feront de nouveau leur vie mais je suis sur qu'elles souhaiterait que l'homme (si c à lui de prendre la décision) lui reste encore à elle même si le contraire va être dit. Je suis d'accord avec bonita_didie et c'est exprès que je n'ai pas mis je ne sais pas et éviter de sauter je voulais qu'une action. Pour racoon95 je suis aussi d'accord mais bon c juste une mise en situation et il est certain que sur le coup on choisisse autre chose.
Journalisée
cityhunter
Invité
« Répondre #42 le: 16 Jun 2005 18:18 »

Citation de: "SistaKanelya"
Je sauve la chair de mon sang, mon oxygène je sauve mon enfant je ne réfléchis même pas car mon homme a déjà assez vécu alors que mon enfant a encore toute la vie devant lui  :wink:

waouh et ben dis donc pas mal cette réplique, désolé d'avoir trop vécu :lol:  :lol:  :lol:

Je remarque que bcp disent qu'elles feront de nouveau leur vie mais je suis sur qu'elles souhaiterait que l'homme (si c à lui de prendre la décision) lui reste encore à elle même si le contraire va être dit. Je suis d'accord avec bonita_didie et c'est exprès que je n'ai pas mis je ne sais pas et éviter de sauter je voulais qu'une action. Pour racoon95 je suis aussi d'accord mais bon c juste une mise en situation et il est certain que sur le coup on choisisse autre chose.
Journalisée
tdy912
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 16 Jun 2005 20:23 »

mon enfant , apres tout c est l avenir...
Journalisée

cj madinina
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 31 Jui 2005 16:30 »

Eh ouais, c' est du beau tout ça  Sad .

Je comprends mieux ce qu' est l' amour de nos jours. Je pense idéaliser un peu trop en amour :scratch: .

Moi, serieux, là comme ça je peux pas répondre. C' est dur comme question  :evil: . L' homme c' est quand même le père de mon enfant. Et mon enfant c' est mon enfant.

Cityhunter toi même tu sais, je demande à Dieu de me donner la force pour sauver les 2 êtres que j' aime le plus au monde.

Sérieux, je vous ai trouvé dur dans vos réponses. Mais vous avez probablement raison, vu comment les gens sont de nos jours " chacun pour ça gueule ".

:wink:
Journalisée

abygail
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 31 Jui 2005 17:13 »

je pense que je sauverais mon enfant, mais on ne peut pas savoir sans le vivre.

bisoux bisoux
Journalisée

Ce sont des mots qui nous colorent,
Un peu d'ivoire, un peu d'ébène,
Tendres nuances entre nos corps,
Entre ta peau et la mienne...

Smiley  http://www.auFeminin.com/blog/abygail1 
Rimes-C
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 31 Jui 2005 17:22 »

Moi pour le moment je sais pas trop, cra si je sauve ma femme, je vais avoir des regrets par rapport à mon enfant, et elle, elle va me dire " pourquoi tu 'nas pas sauver l'enfant plutôt " et elle va déprimer toute sa vie, coupant tout plaisir charnel ( pour en avoir un autre, ou même par plaisir ) et me fera déprimer par la suite....Je pense que je sauverai mon enfant finalement...Et puis, comme on dit, une femme c'est pas compliqué à retrouver Cheesy
Journalisée

color=olive][size=24]F . B . M[/size]
Bureau Fédéral du Makrellage Cool [/color]

[size=17]Z.N.C Crew![/size][/color]

Gwada_Lady_971
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

かげ まね の じゆつ せこ

« Répondre #47 le: 31 Jui 2005 21:27 »

Citation de: "Rimes-C"
Moi pour le moment je sais pas trop, cra si je sauve ma femme, je vais avoir des regrets par rapport à mon enfant, et elle, elle va me dire " pourquoi tu 'nas pas sauver l'enfant plutôt " et elle va déprimer toute sa vie, coupant tout plaisir charnel ( pour en avoir un autre, ou même par plaisir ) et me fera déprimer par la suite....Je pense que je sauverai mon enfant finalement...Et puis, comme on dit, une femme c'est pas compliqué à retrouver Cheesy

hum...
Journalisée

ZNCC : We are the squaaaaaale we are the chacal...
fifinou
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 31 Jui 2005 21:36 »

Citation de: "Gwada_Lady_971"

hum...

oula bon je ne fais que passer hein :mrgreen:
Journalisée

img]http://www.topsitefr.com/gifs/sons/laut3.gif[/img]                        
Gwada_Lady_971
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

かげ まね の じゆつ せこ

« Répondre #49 le: 31 Jui 2005 21:49 »

Citation de: "fifinou"
Citation de: "Gwada_Lady_971"

hum...

oula bon je ne fais que passer hein :mrgreen:

mdrrrr
Journalisée

ZNCC : We are the squaaaaaale we are the chacal...
la MissLO
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 01 Aoû 2005 00:24 »

j'essayerais les 2 mais mon enfant en priorité..je pense ke les femmes te répondraont toujours l'enfant d'abord(les hommes aussi en mejorité mais je vois ke certain ont voté pour la femme),c'est ta chair,ton sang donc c'est une évidence :wink:
Journalisée

la MissLO
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 01 Aoû 2005 00:26 »

Ou est la situation 2???
Journalisée

la MissLO
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 01 Aoû 2005 00:27 »

Et kel est donc notre profil par rapport aux réponses données??
Journalisée

hanna-victoria
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 09 Aoû 2005 14:50 »

Moi je sauverai l'enfant avant et l'homme plus résistant aprés
Journalisée

img]http://mamynoel.free.fr/dradenchantefree/BLANCHE_NEIGE.gif[/img]
http://hanna-victoria01.skyblog.com/
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMDIVERSBlabla (Modérateur: schuchu)Fil de discussion: Test : situation I
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!