|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 08 Aoû 2005 14:57 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Aoû 2005 14:59 » |
|
:roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LA PLUS BELLE............... 
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Aoû 2005 15:07 » |
|
Oui Djazy? Un commentaire? Quelque chose? Du vent? De la pertinence comme d'habitude?
Après tu dis que je te poursuis, ah hum. :roll:
T'es la 1ère à répondre mdr.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Aoû 2005 15:18 » |
|
:roll: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=darkred]"You ain't LIVIN' if you ain't LOVIN'....!"[/color]
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Aoû 2005 15:20 » |
|
tinkièt tishab pour celle-là c'est sans espoir... :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=darkred]"You ain't LIVIN' if you ain't LOVIN'....!"[/color]
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Aoû 2005 15:23 » |
|
tinkièt tishab pour celle-là c'est sans espoir... :roll: c pa mieux pour toi tamal! tamal ou o fait? au cervau non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Aoû 2005 15:26 » |
|
tinkièt tishab pour celle-là c'est sans espoir... :roll: c pa mieux pour toi tamal! tamal ou o fait? au cervau non? 'tain, j'espère que tu n'as pas la migraine, t'as mis combien de temps pour la trouver celle-là?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tite Douce
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Aoû 2005 15:29 » |
|
Est-ce que vous savez si c'est possible de changer de pseudo, même par exemple si c'est juste pour ajouter un point (bref, sans le dénaturer), tout en gardant le même profil?
Je veux dire en gardant le nombre de messages, l'album etc. Juste changer un ou deux détails...
Juste une question que je me pose... :scratch:
Moi je voulais tout modifier mais si le changement pour le tient est minime et bien demande toujours. J'ai déjà demandé et Mr Zouker m'a dit que c'était trop de taf donc négatif... Mais ce n'est pas impossible!
Il me semble que certaines personne du forum ( il ya un bail maintenant) avaient fait quelques "petite" modif.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Aoû 2005 15:30 » |
|
franchement chui CAREMENT plus belle que toi!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilberto
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Aoû 2005 15:32 » |
|
franchement chui CAREMENT plus belle que toi!!! et tu t'essuies de la main gauche ou de la main droite? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Aoû 2005 15:32 » |
|
Moi je voulais tout modifier mais si le changement pour le tient est minime et bien demande toujours. J'ai déjà demandé et Mr Zouker m'a dit que c'était trop de taf donc négatif... Mais ce n'est pas impossible!
Il me semble que certaines personne du forum ( il ya un bail maintenant) avaient fait quelques "petite" modif. :thumb: Ca me turlupine depuis un moment à vrai dire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Aoû 2005 15:33 » |
|
franchement chui CAREMENT plus belle que toi!!! et tu t'essuies de la main gauche ou de la main droite?  Oh, mon Bertounet, que faites-vous dans ces contrées lointaines et sauvages?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Aoû 2005 15:36 » |
|
franchement chui CAREMENT plus belle que toi!!! et tu t'essuies de la main gauche ou de la main droite?  avec ta langue!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilberto
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Aoû 2005 15:36 » |
|
franchement chui CAREMENT plus belle que toi!!! et tu t'essuies de la main gauche ou de la main droite?  Oh, mon Bertounet, que faites-vous dans ces contrées lointaines et sauvages? j'erre telle une ame valeureuse en quete de saveurs feminines... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|
Gilberto
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Aoû 2005 15:45 » |
|
franchement chui CAREMENT plus belle que toi!!! et tu t'essuies de la main gauche ou de la main droite?  avec ta langue!...une langue de felin, rapeuse a souhait, chez les djazy on a le gout de l'authentique. Par contre si tu voulais bien te laisser un peu pousser les seins je te paierais presque un demi-fraise, en esperant que le barman offre le sirop...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|
tdy912
|
 |
« Répondre #15 le: 08 Aoû 2005 15:45 » |
|
Est-ce que vous savez si c'est possible de changer de pseudo, même par exemple si c'est juste pour ajouter un point (bref, sans le dénaturer), tout en gardant le même profil?
Je veux dire en gardant le nombre de messages, l'album etc. Juste changer un ou deux détails...
:roll: le plus simple tu cree un compte bidon et tu teste... ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Aoû 2005 15:48 » |
|
franchement chui CAREMENT plus belle que toi!!! et tu t'essuies de la main gauche ou de la main droite?  avec ta langue!...une langue de felin, rapeuse a souhait, chez les djazy on a le gout de l'authentique. Par contre si tu voulais bien te laisser un peu pousser les seins je te paierais presque un demi-fraise, en esperant que le barman offre le sirop... :roll: je fais du 90 b jvois pa ou est le probleme!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Aoû 2005 15:49 » |
|
:roll: le plus simple tu cree un compte bidon et tu teste... ;-) Hum?
Déjà essayé. Sur Tishaby en pluche. :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Aoû 2005 15:50 » |
|
je fais du 90 b! On s'en fout. :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Aoû 2005 15:51 » |
|
je fais du 90 b! On s'en fout. :roll: alors areter de parler de ma poitrine si vous vous en fouté!!! :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|