|
Gilberto
|
 |
« Répondre #20 le: 08 Aoû 2005 15:52 » |
|
je fais du 90 b! On s'en fout. :roll: parle pour toi :twisted: Djazy tu parlais vraiment en centimetres?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #20 le: 08 Aoû 2005 15:52 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Aoû 2005 15:54 » |
|
je fais du 90 b! On s'en fout. :roll: parle pour toi :twisted: Djazy tu parlais vraiment en centimetres? non c'est vrai je fé du 90B je sé pas pkoi vous dites que je suis plate!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
LA PLUS BELLE............... 
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Aoû 2005 15:55 » |
|
alors areter de parler de ma poitrine si vous vous en fouté!!! :roll: Cite-moi UNE SEULE FOIS où j'ai parlé de tes seins?
Coupine de moi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilberto
|
 |
« Répondre #23 le: 08 Aoû 2005 15:56 » |
|
je fais du 90 b! On s'en fout. :roll: parle pour toi :twisted: Djazy tu parlais vraiment en centimetres? non c'est vrai je fé du 90B je sé pas pkoi vous dites que je suis plate!!tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|
Gilberto
|
 |
« Répondre #24 le: 08 Aoû 2005 15:57 » |
|
alors areter de parler de ma poitrine si vous vous en fouté!!! :roll: Cite-moi UNE SEULE FOIS où j'ai parlé de tes seins?
Coupine de moi.  Cessons ces grivoiseries et parlons des tiens ma tisha, en braille si possible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #25 le: 08 Aoû 2005 15:58 » |
|
franchement chui CAREMENT plus belle que toi!!! et tu t'essuies de la main gauche ou de la main droite?  avec ta langue!...une langue de felin, rapeuse a souhait, chez les djazy on a le gout de l'authentique. Par contre si tu voulais bien te laisser un peu pousser les seins je te paierais presque un demi-fraise, en esperant que le barman offre le sirop... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=darkred]"You ain't LIVIN' if you ain't LOVIN'....!"[/color]
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #26 le: 08 Aoû 2005 15:58 » |
|
Coupine de moi.  peu etre pa toi mais lé autre ils arete pa de dire que je suis plate!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #27 le: 08 Aoû 2005 15:58 » |
|
tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité Tu m'as enlevé les mots de la bouche!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #28 le: 08 Aoû 2005 16:00 » |
|
tinkièt tishab pour celle-là c'est sans espoir... :roll: c pa mieux pour toi tamal! tamal ou o fait? au cervau non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Djazy
|
 |
« Répondre #30 le: 08 Aoû 2005 16:01 » |
|
tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité tu di ca pour fer rire mais en realité tu sé tre bien que je suis la plus belle fille du forum :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilberto
|
 |
« Répondre #31 le: 08 Aoû 2005 16:02 » |
|
Cessons ces grivoiseries et parlons des tiens ma tisha, en braille si possible  Moi aussi je suis plate mon Bertounet, va falloir faire avec.  ouais mais avec toi j'ai moins l'impression de perdre mon temps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #32 le: 08 Aoû 2005 16:04 » |
|
Coupine de moi.  peu etre pa toi mais lé autre ils arete pa de dire que je suis plate!! si t plate...ta personnalité est aussi plate que ton Q 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #33 le: 08 Aoû 2005 16:09 » |
|
tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité tu di ca pour fer rire mais en realité tu sé tre bien que je suis la plus belle fille du forum :roll: vas-y arrache ta fiole,ici c'est pas un concours de miss berrichon :twisted: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #34 le: 08 Aoû 2005 16:09 » |
|
tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité tu di ca pour fer rire mais en realité tu sé tre bien que je suis la plus belle fille du forum :roll: TU ES EBLOUISSSANTE MA CHERIE!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilberto
|
 |
« Répondre #35 le: 08 Aoû 2005 16:14 » |
|
tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité tu di ca pour fer rire mais en realité tu sé tre bien que je suis la plus belle fille du forum :roll: aaaaaaaaaarf! l'auto-dérision jaime pas j'adore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #36 le: 08 Aoû 2005 16:15 » |
|
tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité tu di ca pour fer rire mais en realité tu sé tre bien que je suis la plus belle fille du forum :roll: TU ES EBLOUISSSANTE MA CHERIE!!re  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #37 le: 08 Aoû 2005 16:19 » |
|
tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité tu di ca pour fer rire mais en realité tu sé tre bien que je suis la plus belle fille du forum :roll: TU ES EBLOUISSSANTE MA CHERIE!!re   Attend, moi avoir un nez pareil, c'est mon rêêêêêêve!! Je trouve le mien trop fin justement..
J'aimerai TELLEMENT lui ressembler, c'est mon idole.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tamale
|
 |
« Répondre #38 le: 08 Aoû 2005 16:26 » |
|
tu as sans doute retouché tes photos pour ne pas plaire parce que tu es trop bonne en réalité tu di ca pour fer rire mais en realité tu sé tre bien que je suis la plus belle fille du forum :roll: TU ES EBLOUISSSANTE MA CHERIE!!re   Attend, moi avoir un nez pareil, c'est mon rêêêêêêve!! Je trouve le mien trop fin justement..
J'aimerai TELLEMENT lui ressembler, c'est mon idole. annnnh & sa bouche!t'as vu sa bouche???!j'en rêve aussi!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gilberto
|
 |
« Répondre #39 le: 08 Aoû 2005 16:28 » |
|
Attend, moi avoir un nez pareil, c'est mon rêêêêêêve!! Je trouve le mien trop fin justement..
J'aimerai TELLEMENT lui ressembler, c'est mon idole.
Ouais mais tu as des atouts qui rattrappent l'ensemble merveilleusement on joue a pince-moui pince-moi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
riez Saint Gilberto
|
|
|
|