|
El muchacho masqué
|
 |
« le: 11 Aoû 2005 10:24 » |
|
Alors? :?:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://forum.metallicamust.com/index.php
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 11 Aoû 2005 10:24 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
El muchacho masqué
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Aoû 2005 11:08 » |
|
Je trouve les premières réponses des plus inquiétantes. Dois-je en conclure que si nos employeurs étaient suffisament bon gestionnaire, l'optimisation des ressources humaines en entreprise entrainerai plus de chomage?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Aoû 2005 21:33 » |
|
De chez moua quand je bosse pas ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ..:: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ::..
|
|
|
|
logan
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Aoû 2005 23:39 » |
|
De chez moua quand je bosse pas ... tu ne bosses pas souvent alors :!: :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #4 le: 12 Aoû 2005 00:18 » |
|
De chez moua quand je bosse pas ... tu ne bosses pas souvent alors :!: :wink: Je ne suis pas en horaires administratifs ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ..:: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ::..
|
|
|
|
bonita_didie
|
 |
« Répondre #5 le: 12 Aoû 2005 02:26 » |
|
Super le questionnaire, car la plupart des réponses suppose que l'on glande ou que l'on profite de l'abonnement d'une autre personne! On pt également surfer sans etre au boulot, sans être au chomage, sans être en congé!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
El muchacho masqué
|
 |
« Répondre #6 le: 12 Aoû 2005 07:56 » |
|
Super le questionnaire, car la plupart des réponses suppose que l'on glande ou que l'on profite de l'abonnement d'une autre personne! On pt également surfer sans etre au boulot, sans être au chomage, sans être en congé! Et donc dans ton cas? :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tidane
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Aoû 2005 08:02 » |
|
Super le questionnaire, car la plupart des réponses suppose que l'on glande ou que l'on profite de l'abonnement d'une autre personne! On pt également surfer sans etre au boulot, sans être au chomage, sans être en congé! d'acord avec toi, mais je pense qu'il ne fallait pas le prendre au 1er degré :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
horsdelle
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Aoû 2005 11:29 » |
|
Alors? :?: en voilà un poste qu'il est interressant!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tite Douce
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Aoû 2005 11:40 » |
|
Alors? :?: en voilà un poste qu'il est interressant!!!!!!! un peu comme les tiens...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LoveMonica
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Aoû 2005 11:41 » |
|
De chez mOi bien sur ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
El muchacho masqué
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Aoû 2005 14:57 » |
|
Pourquoi bien sur? La majorité d'entre nous le font du boulot! (et bon dieu c'que je m'emmerde...) :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bonita_didie
|
 |
« Répondre #12 le: 13 Aoû 2005 01:26 » |
|
G un boulot très prenant, de + je ss en formation, dc j'avoues que çà ne viendrait pas à l'idée! Je crois déjà avoir répondu! Ben je ne me connectes que chez moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
logan
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Aoû 2005 17:50 » |
|
De chez moua quand je bosse pas ... tu ne bosses pas souvent alors :!: :wink: Je ne suis pas en horaires administratifs ...  lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gladada
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Aoû 2005 20:00 » |
|
Où est la réponse "De chez soi après le boulot ou en repos" ? Je n'ai pas internet au boulot et pourtant je bosse dans un bureau devant un PC. De toute façon, même si j'y avais accès, pas le temps d'aller se promener sur des sites de loisirs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
disiz.gwada
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Aoû 2005 20:03 » |
|
De chez moi , si j'aurais accès au boulot c pa sur ce forum ke jirè , jme contentrè dalé sur msn je pense. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://power-dancehall.skyblog.com <== blog 100 % dancehall plein de clip a voir et d'album a télécharger, des infos etc... 
|
|
|
|
El muchacho masqué
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Aoû 2005 12:46 » |
|
Il me semble avoir constaté la présence de newbies ces derniers jours. N'ayez po peur! Votre avis nous intéresse!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
just_didi971
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Aoû 2005 16:47 » |
|
Moi jme connecte du boulot, c telmen la glandance ke jai largement le temps de me divertir! lol :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
El muchacho masqué
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Aoû 2005 16:49 » |
|
Ne te plain pas... Tu es certainement sujette au 35h, alors que moi je dois en faire 40! :cry:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|