Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433034 Posts dans 70214 Topics- par 160332 Membres - Dernier membre: hervelegerec

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMDIVERSBlabla (Modérateur: schuchu)Fil de discussion: Forum ou niche à conneries?
Sondage
Question: Pour ou contre un test de connerie à l'inscription sur le forum?  (Votes clôturés: 12 Aoû 2005 13:15)
Oui - 14 (70%)
Pourquoi pas? Tant qu'on m'oblige pas à me réinscrire - 2 (10%)
Je ne comprends pas. Peut on me virer du forum svp? - 2 (10%)
Non c'est inutile - 2 (10%)
Total des votants: 20

Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Forum ou niche à conneries?  (Lu 2792 fois)
el bonsai
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Aoû 2005 13:15 »

Vu la prolifération grandissante de personnes détraquées sur ce forum , ne serait-il pas utile à l'inscription de mettre un ti'test de connerie?
Comme ça à l'inscription s'ils ratent, il suffira de black lister leur mail  :twisted: .

On pourra déja faire passer le test à certains inscrits (je ne citerai pas de noms) :idea:
Comme ça on saura en dessous de quel niveau refuser l'inscription.
Journalisée

ambo on 1 ! LA Style and you?
FORUM ZOUKER.COM
? le: 12 Aoû 2005 13:15 ?

Journalisée
horsdelle
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Aoû 2005 13:17 »

Citation de: "el bonsai"
Vu la prolifération grandissante de personnes détraquées sur ce forum , ne serait-il pas utile à l'inscription de mettre un ti'test de connerie?
Comme ça à l'inscription s'ils ratent, il suffira de black lister leur mail  :twisted: .

On pourra déja faire passer le test à certains inscrits (je ne citerai pas de noms) :idea:

Oui et puis vive la censure stallinienne
Journalisée
BST
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Aoû 2005 14:03 »

Oui, moi je suis meme pour un test de QI.  

Parce que tant qu' a discuter avec des emmerdeurs autant qu' ils soient intelligents!

http://www.highiqsociety.org/noflash/nonmembers/iqtests.htm
Journalisée

..Blood, Sweat, and Tears...
---------------------------------------
jomimi
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Aoû 2005 21:57 »

Citation de: "BST"
Oui, moi je suis meme pour un test de QI.  

Parce que tant qu' a discuter avec des emmerdeurs autant qu' ils soient intelligents!

http://www.highiqsociety.org/noflash/nonmembers/iqtests.htm

à la longue les gens intelligents sont ennuyants ,ils pensent ètre les maitres du monde ,il y en a même qui ont la vive impression de venir d'une autre planête

moi je serai moins catégorique ,je pense que dans un forum il faut établir des règles de conduites

y a t-il des modérateurs sur ce forum ?

si tout un chacun se respectait en prenant soin de comprendre l'autre ,tout en oubliant son ombril la vie serait plus clémente

je suis contre toute forme d'exclusion

Intelligent ne veut pas dire intelligent

tu peux réussir un test de QI et ètre l'homme le plus odieux du monde.

l'intelligence n'est pas proportionnelle avec la bonté et les valeurs humaines

un homme intelligent est un égoiste qui a pour seul ambition d'assouvir son égo ,après cela ne reste que mon avis

D'autre part je pense que l'on peut ètre simple d'esprit et avoir du bon sens ,sans pour autant ètre un ignare ,abruti et débile

N'est ce pas une forme d'élitisme ce que tu dis là ?
Journalisée

es moutons de Panurges,mythe ou réalité ?
dynamike
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Aoû 2005 23:06 »

"intelligent ne veut pas dire intelligent"

hum...laissez moi mediter la dessus. :?

"tu peux réussir un test de QI et ètre l'homme le plus odieux du monde"

Normal vu qu'être odieux n'a aucun rapport avec un test de Q.I...
Journalisée

b]_***Music Is My Blood***_[/b]   -MoN MySpaaAAAaaaAaace-
schuchu
Moderator
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Aoû 2005 12:19 »

menons une these la dessus .... :lol:
:lol:
Journalisée

color=blue]schuchu, essaie de surmonter les obstacles de la vie...
comme disait une zoukerienne, les hommes c comme des huitres, ils faut en manger bcp avant de trouver la perle (bon, j'ai un peu déformé la phrase, PARDON, lol[/color]
LoveMonica
Grand Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Aoû 2005 13:26 »

Encore un tOpic Qui ne sert pas vraiment à grand chOse ...
Au fait excuse moi mais tu dis "cOmme ça à l'inscription s'ils ratent ..." dOnc tu te cOnsidère cOmme quelqu'un d'intelligent ...?Je ne dis pas Que c'est faux mais regarde mOi un peu le pOst que tu fais ...  :roll:
Journalisée
jomimi
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Aoû 2005 13:48 »

Citation de: "dynamike"

"tu peux réussir un test de QI et ètre l'homme le plus odieux du monde"

Normal vu qu'être odieux n'a aucun rapport avec un test de Q.I...

oui tu as raison  Cool
Journalisée

jomimi
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Aoû 2005 13:59 »

Citation de: "schuchu"

menons une these la dessus .... :lol:
:lol:

ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a intelligent et intelligent ,pour moi intelligent tel que je l'entends c'est quelqu'un qui se sert de sa cellule grise pour aidé les autres,ne jouons pas les hypocrites,un individu intelligent ne se mélange pas aux autres et reste dans son clan.....

donc c'est pour cela que j'ai dit qu'intelligent cela ne veut rien et ce n'est pas une référence

alors que la plupart des gens intelligent divisent pour mieux régné...

Je n'ai aucune prétention c'était juste pour étendre le débat car c'est facile de tourner autour du pot et de dire oui mais.....

On a trop tendance à croire que l'intelligence est la clé de la victoire et de la réussite

Einstein était un cerveau ,regardez la bombe atomique est une calamité

Sur un forum c'est facile d'insulté les gens et de dire ce que l'on veut mais qu'en est il de la réalité

Je pense que sur le net la plupart des gens jouent un rôle et manque de sinçérité.....de nos jours un forum c'est une sorte de défouloir

Pour ma part je pense qu'un forum c'est une facon d'échangé des idées en se respectant ....mais la notion de respect est rare ,c'est triste....en toute logique on ne doit pas avoir des propos déplaçé ,la respect ,la courtoisie et l'esprit jovial doit ètre de mise

sur ce le moine jomimi a parlé  :lol:
Journalisée

sicqo
Invité
« Répondre #9 le: 13 Aoû 2005 18:28 »

yen a ki viennent sur le forum pour exprimer leur "intelligence"

yen a ki viennent sur le forum pour decompresser (  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  )

yen a ki prennent le forum pour leur maison

un vrai forum laisse TOUT le monde s'exprimer , je suis inscrit sur u autre forum où le politiquement correct est de rigueur , hé ben l'ambiance est HYPER NULLE et ya peu de gens par rapport à avant.
Journalisée
jomimi
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Aoû 2005 18:54 »

Citation de: "sicqo"
yen a ki viennent sur le forum pour exprimer leur "intelligence"

yen a ki viennent sur le forum pour decompresser (  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  )

yen a ki prennent le forum pour leur maison

un vrai forum laisse TOUT le monde s'exprimer , je suis inscrit sur u autre forum où le politiquement correct est de rigueur , hé ben l'ambiance est HYPER NULLE et ya peu de gens par rapport à avant.

Moi aussi je partage ton avis

L'idée même d'un forum c'est de donner à tout un chacun la possibilité de s'exprimé ,il y a même des gens qui ne se connaissaient pas et ce sont liés d'amitié grace à un forum

le forum est d'un moyen comme un autre de faire partagé son savoir ,il faut  aussi faire preuve d'humilité ,sur la plupart des forums beaucoup de gens ont la grosse tête et oublient qu'ils sont sur un forum pour discuté et échangé des idées en se respectant mutuellement

ce n'est pas parceque l'on n'a pas le même avis que l'on est pas pareil ,si tout le monde pensait pareil la vie serait bien insipide

Un forum doit ètre là aussi pour arrété ces préjugés à la con et aussi savoir ètre tolérant

car comprendre la nature humaine c'est déja faire preuve d'un grand pas vers la vérité (X FILES influence)
 Cheesy
Journalisée

fifinou
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Aoû 2005 19:02 »

moi j'aime bien quand le forum part en vrille, que c'est le foutoir! au moins, on rigole, c'est l'anarchie! un forum trop contrôlé, je m'emmerde.
Journalisée

img]http://www.topsitefr.com/gifs/sons/laut3.gif[/img]                        
jomimi
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Aoû 2005 19:18 »

Citation de: "fifinou"
moi j'aime bien quand le forum part en vrille, que c'est le foutoir! au moins, on rigole, c'est l'anarchie! un forum trop contrôlé, je m'emmerde.

t'as peut ètre raison

quand ça part en vrille c'est bon aussi

le problème lorsque ça part trop en vrille,ça devient saoulant
Journalisée

lianah
Grand Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 13 Aoû 2005 19:38 »

Citation de: "fifinou"
+1000000
Journalisée

img]http://www.zonegifs.com/gifs/personnages/anges/10.gif[/img]

racoon95
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Aoû 2005 18:24 »

un test contre l'hypocrisie du double pseudo ressorti juste pour dire ce que l'on ne peut dire à "véritable pseudo découvert" serait pas mal aussi.... :mrgreen:
Journalisée

ttp://www.lesambianceuses.com/
http://www.ma-mere.fr.st/

Racoon95 le piment 7 court-bouillons qui file des remontées gastriques sur le forum zouker.com.
sexy lovagirl
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 15 Aoû 2005 05:33 »

+1[/b]
Journalisée

Vis ta vie sans critiquer ton voisin !!!
jomimi
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Aoû 2005 14:09 »

Citation de: "sexy lovagirl"

+1[/b]

Moi je suis contre ce genre de pratique

vous croyez que c'est à cause d'un test bidon que l'on saura que quelqu'un est détraqué ou non ?

d'autre part l'exclusion n'a jamais été une solution ,regardez autour de vous ,l'Etat se permet sans aucunes impunités de générer des révoltés car ils savent bien que tant qu'il y aura des bandits ,ce sera fructueux pour eux

N'avez vous pas remarqué qu'il y pas mal de flics qui au départ n'avaient pas la vocation de flics ,j'espère que pour ceux qui veulent instauré ce genre de système qu'ils n'auront pas l'effet du boomerang

car contrairement à ce que l'on pense un détraqué peut avoir un profil psychologique normal,après c'est une question de mental

D'autre part exclure les autres n'a jamais été une panacée ,tôt ou tard tout cela vous retombent dessus comme un boomerang

Si l'Etat FRANCAIS avait fait son boulôt au niveau du social ,nous serions pas là à posé ce genre de question

la nature humaine déteste la nature humaine ,même les animaux font preuve de plus d'humanité ,une fois que vous avez compris cela ,c'est un peu comme matrix ,les choses deviennent plus clair.....

Pour ma part je pense que l'on ne doit pas exclure les individus

après vous faites ce que vous voulez......

si les gens racontent des "conneries" comme vous dites c'est peut ètre aussi qu'a un moment de leur vie ils n'ont jamais trouvé de vrais précepteurs......pouvant leur inculqué des principes fondamentaux...

d'autre part la critique est facile mais qui ne s'est jamais retrouvé dans une situation ou les dominants écrasent les plus faibles et la plupart du cas il n'y a jamais personne pour défendre le plus faible ,ceux qui se la pètent grave  sont toujours avec les dominants .....et comme par hasard les dominants savent tout sur tout ..... :idea:

si c'est ça ètre intelligent moi j'en veux pas car j'ai toujours cette image un peu innocente du parfait zorro qui aide les pauvres et les abandonnés
Journalisée

tamanoir
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 17 Aoû 2005 06:03 »

Je verrais plus d'utilité à ce test lors de l'examen du permis de conduire.

Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

b]C'est au pied du mur que l'on voit mieux ... le mur ![/b]  LA PREUVE !
Yo1
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

..:: Agent médiateur pour la paix des peuples ::..

« Répondre #18 le: 17 Aoû 2005 08:10 »

Je vais être concis: Jomimi, tu réfléchis trop ... Et mal.

Journalisée

..:: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ::..
El muchacho masqué
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Aoû 2005 10:02 »

Hé! Faut pas m'virer, hein? 8O
Journalisée

ttp://forum.metallicamust.com/index.php
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #19 le: 17 Aoû 2005 10:02 ?

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMDIVERSBlabla (Modérateur: schuchu)Fil de discussion: Forum ou niche à conneries?
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!