Vu la prolifération grandissante de personnes détraquées sur ce forum , ne serait-il pas utile à l'inscription de mettre un ti'test de connerie?
Comme ça à l'inscription s'ils ratent, il suffira de black lister leur mail :twisted: .
On pourra déja faire passer le test à certains inscrits (je ne citerai pas de noms) :idea:
Comme ça on saura en dessous de quel niveau refuser l'inscription.
+1[/b]
Moi je suis contre ce genre de pratique
vous croyez que c'est à cause d'un test bidon que l'on saura que quelqu'un est détraqué ou non ?
d'autre part l'exclusion n'a jamais été une solution ,regardez autour de vous ,l'Etat se permet sans aucunes impunités de générer des révoltés car ils savent bien que tant qu'il y aura des bandits ,ce sera fructueux pour eux
N'avez vous pas remarqué qu'il y pas mal de flics qui au départ n'avaient pas la vocation de flics ,j'espère que pour ceux qui veulent instauré ce genre de système qu'ils n'auront pas l'effet du boomerang
car contrairement à ce que l'on pense un détraqué peut avoir un profil psychologique normal,après c'est une question de mental
D'autre part exclure les autres n'a jamais été une panacée ,tôt ou tard tout cela vous retombent dessus comme un boomerang
Si l'Etat FRANCAIS avait fait son boulôt au niveau du social ,nous serions pas là à posé ce genre de question
la nature humaine déteste la nature humaine ,même les animaux font preuve de plus d'humanité ,une fois que vous avez compris cela ,c'est un peu comme matrix ,les choses deviennent plus clair.....
Pour ma part je pense que l'on ne doit pas exclure les individus
après vous faites ce que vous voulez......
si les gens racontent des "conneries" comme vous dites c'est peut ètre aussi qu'a un moment de leur vie ils n'ont jamais trouvé de vrais précepteurs......pouvant leur inculqué des principes fondamentaux...
d'autre part la critique est facile mais qui ne s'est jamais retrouvé dans une situation ou les dominants écrasent les plus faibles et la plupart du cas il n'y a jamais personne pour défendre le plus faible ,ceux qui se la pètent grave sont toujours avec les dominants .....et comme par hasard les dominants savent tout sur tout ..... :idea:
si c'est ça ètre intelligent moi j'en veux pas car j'ai toujours cette image un peu innocente du parfait zorro qui aide les pauvres et les abandonnés