|
Gagathe
|
 |
« Répondre #20 le: 17 Aoû 2005 13:12 » |
|
:? moi j'dis ke c toi ki devrai passer un test "APTE A SURFER SUR CE FORUM" parce que pour oser lancer ce genre de sujet fo vraimen n'avoir rien a faire. alors deja que tu as un super choix de sujets, t pas contente, et en meme temps personne t'oblige de venir ici , ou c ta de si bonne idée et es si bien pour savoir ki peut ou pas sinscrire apprend deja à lancer de bons topics c'est mon humble avis je trouve ton truc deplacé et je vois pas trop l'interet , parce ke moi" Staline" je peux t'appeller comme ca et bien je suis pour la bonne vielle liberté d'expression, no censure, tous open, à poiiiiilllllll :shock: Heu oops là je deraille :roll: désolé je peux te paraitre agressive mais non detrompe toi je suis un peu hardcord, mais bon pa dig c nou meme, je donne mon point de vu c tou et donc jsui pa ok avec t truc c tou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://www.rnbstyle.com/_images_/goodies/tyrese/tyrese_wall_02_800.jpg
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #20 le: 17 Aoû 2005 13:12 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sicqo
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 17 Aoû 2005 14:59 » |
|
g jamais vu un forum aussi méprisant des ses hadérents. soit disant un forum c communautaire, mais faut tjrs tirer ds les pattes de l'autre ,pour montrer sa "suprématie intellectuelle" ou son zéro faute en français...vraiement du nimorte koi ici, un forum ça reflete une population ou sinon on cherche la perfection ds la reflexion et l'intéllec ici. en gros vous vous la peter grave ici et c LAMENTABLE les mauvaises langues diront ke ça reflete bien "l'unité antillaise" sur le terrain.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Aoû 2005 15:34 » |
|
Casse-toua ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ..:: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ::..
|
|
|
|
sicqo
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: 17 Aoû 2005 17:25 » |
|
Casse-toua !  pkoi?? je me sens bien ici ce sont les autres ki ont du mal :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #24 le: 17 Aoû 2005 17:40 » |
|
pkoi?? je me sens bien ici ce sont les autres ki ont du mal :lol: Ah ... @ te lire, je me disais que tu souffrais atrocement de ce que tu as décrit ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ..:: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ::..
|
|
|
|
sicqo
Invité
|
 |
« Répondre #25 le: 17 Aoû 2005 18:10 » |
|
lol, toublies koment je suis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #26 le: 17 Aoû 2005 18:21 » |
|
lol, toublies koment je suis  Homophobe ? Non. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sicqo
Invité
|
 |
« Répondre #27 le: 18 Aoû 2005 02:28 » |
|
lol, toublies koment je suis  Homophobe ? Non.  hhhmmm.....mouais mouais.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jomimi
|
 |
« Répondre #28 le: 18 Aoû 2005 16:05 » |
|
Je vais être concis: Jomimi, tu réfléchis trop ... Et mal.  je préfère que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mes propos et comment selon toi ,dois je réfléchir ? n'oublies pas qu'imposé une façon de pensée est une forme de dictature
|
|
|
|
|
Journalisée
|
es moutons de Panurges,mythe ou réalité ?
|
|
|
|
sicqo
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: 18 Aoû 2005 18:46 » |
|
Yo1 EST un dictateur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #31 le: 18 Aoû 2005 20:49 » |
|
je préfère que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mes propos et comment selon toi ,dois je réfléchir ?
n'oublies pas qu'imposé une façon de pensée est une forme de dictature Tu perds ton temps à disserter sur un sondage à la con qui n'est même pas sérieux à la base: donc tu réfléchis trop, et mal (excepté bien entendu si tu te sens concerné(e)).  P.S.: Oui, je suis un dictateur ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAB.F
Invité
|
 |
« Répondre #32 le: 18 Aoû 2005 22:43 » |
|
lol, toublies koment je suis  Homophobe ? Non.  Sicqo homophobe? pfff il fait genre c'est tout! il va dans les boites homos de gwada avec son cousin! :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ocaz
|
 |
« Répondre #33 le: 18 Aoû 2005 22:50 » |
|
lol, toublies koment je suis  Homophobe ? Non.  Sicqo homophobe? pfff il fait genre c'est tout! il va dans les boites homos de gwada avec son cousin! :twisted: en tchou ayeeeeeeee !!!! :shock:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sicqo
Invité
|
 |
« Répondre #34 le: 18 Aoû 2005 23:11 » |
|
lol, toublies koment je suis  Homophobe ? Non.  Sicqo homophobe? pfff il fait genre c'est tout! il va dans les boites homos de gwada avec son cousin! :twisted: meme pas vrai 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAB.F
Invité
|
 |
« Répondre #35 le: 18 Aoû 2005 23:16 » |
|
en tchou ayeeeeeeee !!!! :shock:
C pa paskè y kalé kè y ka pren :roll: :roll: :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAB.F
Invité
|
 |
« Répondre #36 le: 18 Aoû 2005 23:40 » |
|
lol, toublies koment je suis  Homophobe ? Non.  Sicqo homophobe? pfff il fait genre c'est tout! il va dans les boites homos de gwada avec son cousin! :twisted: meme pas vrai  c'est ca je mythone :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jomimi
|
 |
« Répondre #37 le: 18 Aoû 2005 23:58 » |
|
je préfère que tu me dises ce qui ne te plait pas dans mes propos et comment selon toi ,dois je réfléchir ?
n'oublies pas qu'imposé une façon de pensée est une forme de dictature Tu perds ton temps à disserter sur un sondage à la con qui n'est même pas sérieux à la base: donc tu réfléchis trop, et mal (excepté bien entendu si tu te sens concerné(e)).  P.S.: Oui, je suis un dictateur ...  dans ce cas pourquoi faire des sondages à la con si ce n'est pas sérieux ? :?: je n'ai jamais dit que tu étais un dictateur Dans ce cas ce post fait partie des posts inutiles donc pourquoi continué dans la connerie ? :?:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
es moutons de Panurges,mythe ou réalité ?
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #38 le: 19 Aoû 2005 00:44 » |
|
... Si je ne m'abuse, la finalité précise consiste à faire marcher les cons ...  .... Et tu cours là ...  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dynamike
|
 |
« Répondre #39 le: 19 Aoû 2005 01:14 » |
|
Oulah...insulte en douce... :twisted:
viens sur mon forum Yo1 que jte tape dessus un peu, tu tla raconte trop en ce moment :twisted: je vais aller creer un debat société bien brulant la :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM