|
Rimes-C
|
 |
« le: 31 Aoû 2005 21:26 » |
|
En fait j'aimerai savoir combien de temps vous va pour les antilles, ce sondage s'adresse surtout aux antillais qui habitent en France ( c'est surtout eux que je vise ). Pour ma part 1 mois est suffisant, mais pour mon cousin qui vit aux antilles, trouve que je dis n'importe et que je connais rien de la vie parce que je préfère rester 1 mois et pas plus aux antilles...
Donc pour vous, vous préférez rester combien de temps aux antilles?? Et vous pensez qu'on peut en faire le tour en combien de temps???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=olive][size=24]F . B . M[/size] Bureau Fédéral du Makrellage  [/color] [size=17]Z.N.C Crew![/size][/color] 
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 31 Aoû 2005 21:26 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanilla isle
|
 |
« Répondre #1 le: 31 Aoû 2005 21:31 » |
|
Je ne peux pas être objective car ça me dérangerais pas d'y rester dc pa ni on tan limit' pou mwen !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Profites en car demain ce sera différent !!!! 
|
|
|
|
Rimes-C
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Aoû 2005 21:34 » |
|
Bah il y a " A vie " si tu n'avais pas vu... :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=olive][size=24]F . B . M[/size] Bureau Fédéral du Makrellage  [/color] [size=17]Z.N.C Crew![/size][/color] 
|
|
|
|
Rimes-C
|
 |
« Répondre #3 le: 31 Aoû 2005 21:35 » |
|
C'est n'importe quoi, j'avais marqué " A vie " après " 1 ans " :evil: :evil: :evil: :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FAB.F
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Aoû 2005 23:52 » |
|
Toi, il est temps que tu rentres :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rimes-C
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Aoû 2005 23:57 » |
|
Pourquoi tu dis ça? Je te manque tant que ça :lol: :lol: :lol:
T'inquiète pas, je ferai un détour chez toi vers Pigalle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yo1
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Sep 2005 00:20 » |
|
Pour les vacances, 2 semaines me suffisent amplement ... Sinon, pour y vivre, si la situation le permet, c'est sans problème ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 ..:: Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ::..
|
|
|
|
vanilla isle
|
 |
« Répondre #7 le: 01 Sep 2005 00:40 » |
|
C'est n'importe quoi, j'avais marqué " A vie " après " 1 ans " :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est bien ce que je me disais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Profites en car demain ce sera différent !!!! 
|
|
|
|
sicqo
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 01 Sep 2005 02:16 » |
|
j'y suis j'y reste après 7 ans à paname, depuis 2 ans en gwada, s'était dur au début mais kan tu fais abstraction du haut débit, de tes soirées M6, et du matériel en général..... KE DU BONHEUR :lol: je suis redevenu gwada pur souche :lol: :lol: c là ke tu te rends compte ke Paris c du matériel et du matraquage médiatique et publicitaire du matin au soir :twisted: koker dans les bois à 3h du mat', tu peux pas faire ça à paname 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
sicqo
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 01 Sep 2005 03:36 » |
|
Mais koker dans le toilettes d'Eurodisney en plein aprèm, tu peux pas non plus en Gwada ...  :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #11 le: 01 Sep 2005 11:35 » |
|
Hum... Bonne question...
J'ai mis un mois... Parce que, d'après mes cousines qui sont parties vivre là-bas pour le taf de leurs parents, pour les vacances et à vie ça n'a rien à voir.
Je cite ma cousine "T'as fait une plage, deux plages, toutes les boîtes, tous les petits coins à voir, et après?"
Elle me disait qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait hâte de revenir en Métropole pour ses études. Ca peut se comprendre dans le sens où l'Hexagone regorge de différentes ambiances, différentes cultures etc.
Et peut-être aussi qu'il y a plus de choix au niveau du taf..? (j'ai peur de dire une connerie là... :? )
Mais je suis étonnée par la réponse de sicqo qui apparemment s'est bien réadapté! :lol:
On m'a souvent dit que ceux qui ont grandi en Métropole ont du mal à vivre aux Antilles pour la vie, et versa-vice. Les Métros finiraient par s'ennuyer et les "lokwals" supporteraient mal l'atmosphère et les changements de température...
:?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joyrider
|
 |
« Répondre #12 le: 01 Sep 2005 11:46 » |
|
Si je retourne las bas , 40°/° en plus. Cadre de vie meilleur! J'ai pas froid Je ne subis pas a longueur de journée des quolibets sur mon accent etc etc on me taxe moins (ici tout est payant ) Bref ici on ne pleure que le matériel! Sinon moi je veux finir ma life en Martinique si dieu veut!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tishaby
|
 |
« Répondre #13 le: 01 Sep 2005 11:51 » |
|
Sinon moi je veux finir ma life en Martinique si dieu veut! Oui... Pour ma retraite pourquoi pas?.. J'ai le temps d'y penser! :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
foxy972
|
 |
« Répondre #14 le: 01 Sep 2005 12:09 » |
|
j'ai choisi deux semaines mais je préfèrais plutot le 3 semaines parce que deux semaines c'est tout juste. En 3 semaines tu vois tout et tu fais tout ce que tu peux faire personnellement lorsque je passais 2 mois en martinique (Congés bonifiés) c'était vraiment trop à un moment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joyrider
|
 |
« Répondre #15 le: 01 Sep 2005 12:29 » |
|
recadrons le sujet:vous parlez de vacances ou pour y vivre? pour les vacances , c'est normal puisque qu'au bout d'un moment , on n'en a marre de ne rien faire quand tout les autres taffent.donc en général quel que soit l'endroit ou on passe ces vacances à lun moment c lassant! Moi si j'etais las bas je roulerais en audi ou en Bmw! looool (et pi je niques plus las bas!) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
foxy972
|
 |
« Répondre #16 le: 01 Sep 2005 12:36 » |
|
rooooooooooooo vraiment nimporte quoi :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
joyrider
|
 |
« Répondre #17 le: 01 Sep 2005 12:49 » |
|
rooooooooooooo vraiment nimporte quoi :roll: non non c'est exactement comme dans DBZ c'est ma planête Namek! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schuchu
|
 |
« Répondre #18 le: 01 Sep 2005 13:11 » |
|
Hum... Bonne question...
J'ai mis un mois... Parce que, d'après mes cousines qui sont parties vivre là-bas pour le taf de leurs parents, pour les vacances et à vie ça n'a rien à voir.
Je cite ma cousine "T'as fait une plage, deux plages, toutes les boîtes, tous les petits coins à voir, et après?"
Elle me disait qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait hâte de revenir en Métropole pour ses études. Ca peut se comprendre dans le sens où l'Hexagone regorge de différentes ambiances, différentes cultures etc.
Et peut-être aussi qu'il y a plus de choix au niveau du taf..? (j'ai peur de dire une connerie là... :? )
Mais je suis étonnée par la réponse de sicqo qui apparemment s'est bien réadapté! :lol:
On m'a souvent dit que ceux qui ont grandi en Métropole ont du mal à vivre aux Antilles pour la vie, et versa-vice. Les Métros finiraient par s'ennuyer et les "lokwals" supporteraient mal l'atmosphère et les changements de température...
:? il y a plein de chosa a faire mais il faut vivre façon local, c comme la corse ou une autre ile. moi, je prépare un départ définitif car c mon souhait, 1 / 2 /3 mois c trop court.....pour moi....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=blue]schuchu, essaie de surmonter les obstacles de la vie... comme disait une zoukerienne, les hommes c comme des huitres, ils faut en manger bcp avant de trouver la perle (bon, j'ai un peu déformé la phrase, PARDON, lol[/color]
|
|
|
|
mixabb
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Sep 2005 13:19 » |
|
2 moisssssssssssssssssssss facile c actuellement ce ke je suis entr1 de fair parcontre y vive wai aussi mais pour finir mes vieux jour 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM