Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433470 Posts dans 70617 Topics- par 160357 Membres - Dernier membre: scorpogletess

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMDIVERSBlabla (Modérateur: schuchu)Fil de discussion: Durée...
Sondage
Question: Quelle durée est la meilleur pour vous??  (Votes clôturés: 31 Aoû 2005 21:26)
2 semaines - 3 (25%)
1 mois - 6 (50%)
2 mois - 1 (8.3%)
1 ans - 2 (16.7%)
Total des votants: 12

Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Durée...  (Lu 1604 fois)
joyrider
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01 Sep 2005 13:30 »

Citation de: "schuchu"
Citation de: "Tishaby"
Hum... Bonne question...

J'ai mis un mois... Parce que, d'après mes cousines qui sont parties vivre là-bas pour le taf de leurs parents, pour les vacances et à vie ça n'a rien à voir.

Je cite ma cousine "T'as fait une plage, deux plages, toutes les boîtes, tous les petits coins à voir, et après?"

Elle me disait qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait hâte de revenir en Métropole pour ses études. Ca peut se comprendre dans le sens où l'Hexagone regorge de différentes ambiances, différentes cultures etc.

Et peut-être aussi qu'il y a plus de choix au niveau du taf..? (j'ai peur de dire une connerie là...  :? )

Mais je suis étonnée par la réponse de sicqo qui apparemment s'est bien réadapté! :lol:

On m'a souvent dit que ceux qui ont grandi en Métropole ont du mal à vivre aux Antilles pour la vie, et versa-vice. Les Métros finiraient par s'ennuyer et les "lokwals" supporteraient mal l'atmosphère et les changements de température...

:?

il y a plein de chosa a faire mais il faut vivre façon local, c comme la corse ou une autre ile.

moi, je prépare un départ définitif car c mon souhait, 1 / 2 /3 mois c trop court.....pour moi....

+11111 pour ta reponse, sinon tu es une veinarde grrrrrrrrr :evil:
Journalisée

FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #20 le: 01 Sep 2005 13:30 ?

Journalisée
princess-rêveuse
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 01 Sep 2005 13:32 »

tant ke je suis avec toi une semaine ou toute une vie me sufiron... :oops:
Journalisée

"Dans notre coeur à jamais tu demeures"
www.the-life-shot.com
sicqo
Invité
« Répondre #22 le: 01 Sep 2005 15:31 »

Citation de: "Tishaby"
Hum... Bonne question...

J'ai mis un mois... Parce que, d'après mes cousines qui sont parties vivre là-bas pour le taf de leurs parents, pour les vacances et à vie ça n'a rien à voir.

Je cite ma cousine "T'as fait une plage, deux plages, toutes les boîtes, tous les petits coins à voir, et après?"

Elle me disait qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait hâte de revenir en Métropole pour ses études. Ca peut se comprendre dans le sens où l'Hexagone regorge de différentes ambiances, différentes cultures etc.

Et peut-être aussi qu'il y a plus de choix au niveau du taf..? (j'ai peur de dire une connerie là...  :? )

Mais je suis étonnée par la réponse de sicqo qui apparemment s'est bien réadapté! :lol:

On m'a souvent dit que ceux qui ont grandi en Métropole ont du mal à vivre aux Antilles pour la vie, et versa-vice. Les Métros finiraient par s'ennuyer et les "lokwals" supporteraient mal l'atmosphère et les changements de température...

:?

à partir du moment ou tu viens pour t'adapter ou te réadapter, ya pas de prob.
Par contre si tu viens avec tes habitudes de là bas et tes besopins matériels de là bas, c mort tu feras pas long feu.
Et bien sûr c pas en restant en vacances ke tu sauras si tu peux vivre là ou pas, faut travailler là pour savoir.
Ca me fait marrer les gens ki se basent sur leur vacances pour dire si elles peuvent vivre là bas ou pas :roll:
Journalisée
Tishaby
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 01 Sep 2005 15:37 »

Citation de: "sicqo"
Ca me fait marrer les gens ki se basent sur leur vacances pour dire si elles peuvent vivre là bas ou pas :roll:

Oui je suis d'accord, tu peux pas savoir tant que tu n'as pas essayé... Moi je ne fais que rapporter des témoignages...
Journalisée
vanilla isle
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01 Sep 2005 15:42 »

Comme je le disais plus haut ça ne me dérangerais pas d'y retourner une bonne fois pr toute car toute ma famille est là  bas, quand je suis là bas je suis bien, je me sens bien, je me prends moins la tête, si je veux aller d'un pt A à un pt B, je prends mes pieds ou le car et j'apprécie chaque pas.

Ici que je sois en vacances ou non, tu respire pas comme tu le voudrais, tu dois mettre une tonne de crème sur toi (surtt l'hiver) pour ne pas avoir la peau écaillée, tu parles à peine à tes voisins si tu n'a pas grandi ds le quartier, la mer est GLACEE, la rivière je n'y ai jamais mis un orteil (car ça doit être pire que tt), ça fais longtemps que j'ai envie de bouger, au moins sortir de Paris, aller ailleur mais même si Ma famille est là bas ma mère et mon frère son ici et certains évènements ne me permettent pas de bouger.

Je ne sais pas si g été claire mais c pas grave!!! :wink:
Journalisée

Profites en car demain ce sera différent !!!!

funky-boy
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01 Sep 2005 15:59 »

Citation de: "Rimes-C"
En fait j'aimerai savoir combien de temps vous va pour les antilles, ce sondage s'adresse surtout aux antillais qui habitent en France ( c'est surtout eux que je vise ). Pour ma part 1 mois est suffisant, mais pour mon cousin qui vit aux antilles, trouve que je dis n'importe et que je connais rien de la vie parce que je préfère rester 1 mois et pas plus aux antilles...

Donc pour vous, vous préférez rester combien de temps aux antilles?? Et vous pensez qu'on peut en faire le tour en combien de temps???

l'année me suffirait pas .... mais bon j'suis à Paris peu pas faire autrement alors...
Journalisée

'll smash your spirit......
funky-boy
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01 Sep 2005 16:03 »

Citation de: "vanilla isle"
Comme je le disais plus haut ça ne me dérangerais pas d'y retourner une bonne fois pr toute car toute ma famille est là  bas, quand je suis là bas je suis bien, je me sens bien, je me prends moins la tête, si je veux aller d'un pt A à un pt B, je prends mes pieds ou le car et j'apprécie chaque pas.

Ici que je sois en vacances ou non, tu respire pas comme tu le voudrais, tu dois mettre une tonne de crème sur toi (surtt l'hiver) pour ne pas avoir la peau écaillée, tu parles à peine à tes voisins si tu n'a pas grandi ds le quartier, la mer est GLACEE, la rivière je n'y ai jamais mis un orteil (car ça doit être pire que tt), ça fais longtemps que j'ai envie de bouger, au moins sortir de Paris, aller ailleur mais même si Ma famille est là bas ma mère et mon frère son ici et certains évènements ne me permettent pas de bouger.

Je ne sais pas si g été claire mais c pas grave!!! :wink:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEN :wink:

Purée j'ai rien à dire je le ressent exactement comme toi, ( soupir  :? )
Journalisée

'll smash your spirit......
popotte créole
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 01 Sep 2005 20:29 »

j'ai toujours fait des sejours de 2 a 3 mois la bas mais je ne me vois pas rester la bas a vie  :?
Journalisée

e suis et je reste un mystere pour tous!Maudis moi chaque jours si ca peut te soulager,je prierais en retour que tu sois libéré
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMDIVERSBlabla (Modérateur: schuchu)Fil de discussion: Durée...
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!