|
schuchu
|
 |
« le: 07 Nov 2005 14:00 » |
|
Vous avez un blog a montrer, vous voulez votre avis sur tel blog....enfin bref, c ici que ça se passe....
du coup éviter de créer des posts systématiquement.....
j'irai faire le ménage plus tard pour les autres posts, lol
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Oct 2007 14:32 par riverain972 »
|
Journalisée
|
color=blue]schuchu, essaie de surmonter les obstacles de la vie... comme disait une zoukerienne, les hommes c comme des huitres, ils faut en manger bcp avant de trouver la perle (bon, j'ai un peu déformé la phrase, PARDON, lol[/color]
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 07 Nov 2005 14:00 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pome kanel
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Nov 2005 16:04 » |
|
Une vraie modo schuchu!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On mène une THIG LIFE mais on la vit par defaut! On garde la tête HAUTE, on sera JAMAIS SOUMISES et on luttera jusqu'à la mort... On a nos modes, nos codes, nos rêves nos envies, PLUS ils nous MAL et PLUS est FORTES...
|
|
|
|
racoon95
|
 |
« Répondre #2 le: 07 Nov 2005 16:05 » |
|
moi je veux voir le blog de pomkanel... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://www.lesambianceuses.com/ http://www.ma-mere.fr.st/ Racoon95 le piment 7 court-bouillons qui file des remontées gastriques sur le forum zouker.com.
|
|
|
|
|
|
Pome kanel
|
 |
« Répondre #4 le: 07 Nov 2005 16:21 » |
|
moi je veux voir le blog de pomkanel...  expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! coucouneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On mène une THIG LIFE mais on la vit par defaut! On garde la tête HAUTE, on sera JAMAIS SOUMISES et on luttera jusqu'à la mort... On a nos modes, nos codes, nos rêves nos envies, PLUS ils nous MAL et PLUS est FORTES...
|
|
|
|
the_realsista
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Nov 2005 21:22 » |
|
.oO°Oo. Yéla!! voici mon blog: http://therealsista.skyblog.comIl délivre des msg qui me semblent importants... Dc ben, soyez curieux! lol .oO°Oo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://therealsista.skyblog.com 
|
|
|
|
schuchu
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Nov 2005 09:49 » |
|
Une vraie modo schuchu!!!!! merci madame 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
color=blue]schuchu, essaie de surmonter les obstacles de la vie... comme disait une zoukerienne, les hommes c comme des huitres, ils faut en manger bcp avant de trouver la perle (bon, j'ai un peu déformé la phrase, PARDON, lol[/color]
|
|
|
|
msn.fr
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Nov 2005 14:41 » |
|
i bizin on pwomosyon tala.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
An konnèt on moun non ay sé nawchiré, chak fwa an ka vwèy an ka diy: Coucou Nawchiré !![/color] ..We got another one..
|
|
|
|
Pome kanel
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Nov 2005 14:58 » |
|
i bizin on pwomosyon tala. Ki moun?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
msn.fr
|
 |
« Répondre #9 le: 08 Nov 2005 15:03 » |
|
schuchu lol. dapréy i ka travay ba zouké. lol. an ka espéré yo ka bay on lajan pou sa. :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
An konnèt on moun non ay sé nawchiré, chak fwa an ka vwèy an ka diy: Coucou Nawchiré !![/color] ..We got another one..
|
|
|
|
cityhunter
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Nov 2005 15:22 » |
|
macrélé mais il n'y a rien à voir je préviens tt de suite !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
schuchu
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Nov 2005 18:00 » |
|
schuchu lol. dapréy i ka travay ba zouké. lol. an ka espéré yo ka bay on lajan pou sa. :lol: makrele, c nettoyage man ka fè....es ou komprna man bizwin an pwomosyon, man ja ni sifisament twavay en la vi mwen, oh oh 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
dj jax 974
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Nov 2005 11:45 » |
|
regarde le lien d'en dessous :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
profites tant que tu peux!
|
|
|
|
racoon95
|
 |
« Répondre #14 le: 09 Nov 2005 13:54 » |
|
j'ai été faire un tour sur ce blog et j'ai trouvé cela un peu limite surtout quand j'ai lu qu'ils sont mort pour rien...déjà au vue des évènements, qu'ils soient mort rien... :? ...bref !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ttp://www.lesambianceuses.com/ http://www.ma-mere.fr.st/ Racoon95 le piment 7 court-bouillons qui file des remontées gastriques sur le forum zouker.com.
|
|
|
|
Pome kanel
|
 |
« Répondre #15 le: 09 Nov 2005 14:01 » |
|
j'ai été faire un tour sur ce blog et j'ai trouvé cela un peu limite surtout quand j'ai lu qu'ils sont mort pour rien...déjà au vue des évènements, qu'ils soient mort rien... :? ...bref ! Heuuuuuuuuuuuuuu, coucoune je ne sais pas dans quel sens tu dis ça, ni c'est ironique ou sincère!!!!!! Moi je dis tout simplement que si'ls se faisaient poursuivre par la police c'est que deja!!!! Ensuite s'ils étaient tranquillement chez eux, a faire je ne sais quoi ben il seraient tjs en vie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
racoon95
|
 |
« Répondre #16 le: 09 Nov 2005 14:18 » |
|
heuuuu c pas l'endroit pour en discuter sinon chuchu va nous expulser mais c le "pour rien" qui me tue...ensuite les évènements qui en ont découlé font que...ils ont voulu donner un sens à leur mort et faire du bruit mais le "pour rien" montre bien que ce n'est qu'une excuse...et la connotation d'innocence...sans commentaire ! :?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pome kanel
|
 |
« Répondre #17 le: 09 Nov 2005 14:22 » |
|
heuuuu c pas l'endroit pour en discuter sinon chuchu va nous expulser mais c le "pour rien" qui me tue...ensuite les évènements qui en ont découlé font que...ils ont voulu donner un sens à leur mort et faire du bruit mais le "pour rien" montre bien que ce n'est qu'une excuse...et la connotation d'innocence...sans commentaire ! :? Ouais, t'as raion!!!! avant i tué mwen , ban foucan! Mais je vois ce que tu veux dire, et je te rejoinds!!!! :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lady_974
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Nov 2005 13:18 » |
|
yep tt le monde!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dj jax 974
|
 |
« Répondre #19 le: 13 Nov 2005 14:11 » |
|
c'est juste pour faire une dedicasse aux starlettes du net scientifik_skyblog gyal >>> clique ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
profites tant que tu peux!
|
|
|
|