|
echna
|
 |
« Répondre #25960 le: 11 Nov 2009 21:20 » |
|
eh bien pour ne pas te faire de peine je vais devoir te croire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #25960 le: 11 Nov 2009 21:20 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25961 le: 05 Déc 2009 02:21 » |
|
saleté de vaccin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
|
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25963 le: 06 Déc 2009 23:44 » |
|
euh................... rien de special 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #25964 le: 27 Déc 2009 18:53 » |
|
encore une fois plantée en beauté!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lancez-vous un défi à vous-même ! Brisez le "mur" dans votre cœur ! C'est ainsi que se fait votre révolution humaine.[/] D Ikeda"
|
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25966 le: 30 Déc 2009 06:18 » |
|
J aimerais juste pouvoir dormir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bgirlliltys
|
 |
« Répondre #25967 le: 02 Jan 2010 13:42 » |
|
Excusez-moi, mais quelqu'un sait comment fàire et où àller pour ecrire des paroles sur ce site ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25968 le: 06 Jan 2010 01:00 » |
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhh
ouf je vais mieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #25969 le: 06 Jan 2010 22:03 » |
|
Excusez-moi, mais quelqu'un sait comment fàire et où àller pour ecrire des paroles sur ce site ?
ce serait déjà bien d'écrire de façon visible déjà à la base!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lancez-vous un défi à vous-même ! Brisez le "mur" dans votre cœur ! C'est ainsi que se fait votre révolution humaine.[/] D Ikeda"
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25970 le: 06 Jan 2010 22:11 » |
|
ce serait déjà bien d'écrire de façon visible déjà à la base!!! Tatounette fais son Come back...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #25971 le: 06 Jan 2010 22:14 » |
|
Tatounette fais son Come back...
je jette un coup d'oeil sur le site pratiquement tous les soirs, et parfois je réponds.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25972 le: 06 Jan 2010 22:23 » |
|
je jette un coup d'oeil sur le site pratiquement tous les soirs, et parfois je réponds....  tu m as drôlement manque lol... Répond plus souvent alors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shortyAngel
|
 |
« Répondre #25973 le: 07 Jan 2010 21:43 » |
|
Qu'ai je mal compris dans sa proposition? Enfin dans ce qu'il dit ressentir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
n'attendez pas d'être un ange pour veiller sur les autres.
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #25974 le: 07 Jan 2010 22:18 » |
|
Qu'ai je mal compris dans sa proposition? Enfin dans ce qu'il dit ressentir
le dialogue dans le calme et à tête reposée est parfois la clé de toute incompréhension.... courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25975 le: 08 Jan 2010 00:30 » |
|
le dialogue dans le calme et à tête reposée est parfois la clé de toute incompréhension.... courage  +10000000 j avais besoin de me l entendre dire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shortyAngel
|
 |
« Répondre #25976 le: 08 Jan 2010 10:18 » |
|
J'y crois aussi mais cette personne n'a pa l'air de vraiment vouloir se faire comprendre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25977 le: 08 Jan 2010 11:07 » |
|
J'y crois aussi mais cette personne n'a pa l'air de vraiment vouloir se faire comprendre.
l un doit faire des concession ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shortyAngel
|
 |
« Répondre #25978 le: 09 Jan 2010 01:08 » |
|
Je vais le laisser le choix de plus en dire ou pas. La vie peut être si simple si on le veut. Et moi je le veut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
malayka
|
 |
« Répondre #25979 le: 09 Jan 2010 11:18 » |
|
Je vais le laisser le choix de plus en dire ou pas. La vie peut être si simple si on le veut. Et moi je le veut
a tu dis ce que tu voulais au moins 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #25979 le: 09 Jan 2010 11:18 ? |
|
|
|
|