|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 15 Mar 2006 12:22 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cityhunter
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Mar 2006 12:25 » |
|
le doux son de mon clavier vu que dans le service où je suis une personne/4 moi compris ne souhaite pas de musique dans le bureau. Sa politique là dessus, soit on travaille soit on ne travaille pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Mar 2006 12:28 » |
|
le doux son de mon clavier vu que dans le service où je suis une personne/4 moi compris ne souhaite pas de musique dans le bureau. Sa politique là dessus, soit on travaille soit on ne travaille pas. vivement la politique américaine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Gwada_Lady_971
|
 |
« Répondre #4 le: 15 Mar 2006 12:59 » |
|
le doux son de mon clavier vu que dans le service où je suis une personne/4 moi compris ne souhaite pas de musique dans le bureau. Sa politique là dessus, soit on travaille soit on ne travaille pas.
parske là sur zouker tu bosses ? :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ZNCC : We are the squaaaaaale we are the chacal...
|
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Mar 2006 13:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
logan
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Mar 2006 13:16 » |
|
j'ecoute du retro et oui je suis nostalgique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gwada_Lady_971
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Mar 2006 13:26 » |
|
jalousie de quoi ? :roll: de toi ? :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ZNCC : We are the squaaaaaale we are the chacal...
|
|
|
|
cityhunter
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Mar 2006 13:59 » |
|
parske là sur zouker tu bosses ? :twisted: ou sène tebayo !!!! :x
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Mar 2006 16:51 » |
|
jalousie de quoi ? :roll: de toi ? :lol:
:lol: :lol: :lol: c pas possible :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #11 le: 15 Mar 2006 16:54 » |
|
En ce moment j'écoute Jérome..."A 16 ans"...trop fort le son....je m'imagine sur la piste de danse ave GL...un collé sérré, rèd marto.... :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
logan
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Mar 2006 17:16 » |
|
En ce moment j'écoute Jérome..."A 16 ans"...trop fort le son....je m'imagine sur la piste de danse ave GL...un collé sérré, rèd marto.... :lol: :lol: tu penses que rime sera d'accord :?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
logan
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Mar 2006 17:25 » |
|
En ce moment j'écoute Jérome..."A 16 ans"...trop fort le son....je m'imagine sur la piste de danse ave GL...un collé sérré, rèd marto.... :lol: :lol: tu penses que rime sera d'accord :? je m'en tape royalement.... :lol: :lol: ce n'est qu'une mirage... :oops: heureusement!!! le pauvre :lol: :lol: a force de draguer toutes les femmes tu recevras un coup de couteau d'une d'elle...........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Mar 2006 17:26 » |
|
En ce moment j'écoute Jérome..."A 16 ans"...trop fort le son....je m'imagine sur la piste de danse ave GL...un collé sérré, rèd marto.... :lol: :lol: tu penses que rime sera d'accord :? je m'en tape royalement du gamin... :lol: :lol: ce n'est qu'un mirage...heureusement :!: :!: et une danse :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Mar 2006 17:42 » |
|
Eh pa.............Axel Vitalien..."Joe" trop fort le son...c pas évident de danser sur ce son car cela demande bcp de mouv...je tourne ,je casse, je retourne...bref! sè tounin mwen ka tounin :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #16 le: 15 Mar 2006 17:46 » |
|
Kimberlite Zouk Vol 2...c" mieux comme ça..." trop fort le son...je suis en train de m'imaginer de danser sur ce son avec ma coucoune chérie... :oops:
:lol: :lol: :lol: ah non couté sa...je suis en train de prendre le balai car il ne faut pas que j'imagine que je suis avec intelle... vref! ce son de daruis Dénon et sandra Nanor...est puissant... :oops: :oops: :oops: où es-tu ma chérie... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dancehallnounours
|
 |
« Répondre #17 le: 15 Mar 2006 18:44 » |
|
mais ce sujet il est dans musiques :scratch:
bin quoi qu'il en soit moi c'est le galore riddim.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Mar 2006 18:40 » |
|
en ce moemnt, je suis en train de m'imaginer avec la miss dancehallenounours sur le son de jane fostin :"Dis-moi pourquoi"... trop fort le son.... un collé sérré...batooooooooooooooooooooooooooooooooooo :oops:
:lol: :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
logan
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Mar 2006 18:45 » |
|
doc en ce moment tu es a fond dans le zouk tu es en manque .........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM