Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433470 Posts dans 70617 Topics- par 160357 Membres - Dernier membre: scorpogletess

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESCuisine (Modérateur: vanilla isle)Fil de discussion: Super resto mauricien!!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Super resto mauricien!!!  (Lu 4598 fois)
lekso
Grand Animateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Aoû 2006 07:02 »

J'ai découvert du côté de Denfert Rochereau et du M° Mouton Duvernet, un petit resto mauricien qui vous sert toutes les saveurs créoles de l'île Maurice et de la Réunion. Plusieurs possibilités, le midi formule à 9 ou à 11? comprenant entrées (samossas au thon, achar de légumes, beignets d'aubergines, boudin...) plats de résistances : rougailles de boeuf, de poulet, de poulpe, de gambas ect. Tous les plats sont accompagnés de riz et d'haricots rouges et la carte est très variée.
Sincèrement, on est bien servi et la cuisine est excellente...la formule soirée est à 25?. Inconvénient, le resto est petit : 30 places maxi, donc n'hésistez pas à réserver au préalable.

Le Mauritius
3, rue Ernest Cresson/ 0145390091
75014 Paris
M° Denfert Rochereau et Mouton Duvernet
Ouvert tous les jours de 11:30 à 2:00 du matin, sauf le dimanche
Journalisée

FORUM ZOUKER.COM
? le: 23 Aoû 2006 07:02 ?

Journalisée
missninie
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Nov 2006 17:20 »

J'en connais un aussi qui est excellent le Tropic Beaugrenelle dans le 15 ème.
L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Par contre, il y a peu de couverts.

Adresse:  Le Tropic Beaugrenelle
              8 rue Beaugrenelle
              75 015 Paris

M° Charles-Michel
Journalisée
ste37
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Avr 2008 17:41 »

J'ai découvert du côté de Denfert Rochereau et du M° Mouton Duvernet, un petit resto mauricien qui vous sert toutes les saveurs créoles de l'île Maurice et de la Réunion. Plusieurs possibilités, le midi formule à 9 ou à 11? comprenant entrées (samossas au thon, achar de légumes, beignets d'aubergines, boudin...) plats de résistances : rougailles de boeuf, de poulet, de poulpe, de gambas ect. Tous les plats sont accompagnés de riz et d'haricots rouges et la carte est très variée.
Sincèrement, on est bien servi et la cuisine est excellente...la formule soirée est à 25?. Inconvénient, le resto est petit : 30 places maxi, donc n'hésistez pas à réserver au préalable.

Le Mauritius
3, rue Ernest Cresson/ 0145390091
75014 Paris
M° Denfert Rochereau et Mouton Duvernet
Ouvert tous les jours de 11:30 à 2:00 du matin, sauf le dimanche

Ouais je confirme c'est super  sympa, on mange bien et beaucoup pour des prix raisonables...

Faudrait faire une soirée la bas...  Roll Eyes
Journalisée
CAROLEda
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mai 2010 22:54 »

C'est vrai il est pas mal je connais j'ai testé, j'en connais aussi un autre dans lequel j'ai pris mes habitudes, ou la cuisine est un peu plus raffinée.
le service est de meilleur qualité le tarif est légèrement plus élevés sur certains plats mais vous avez un menu à 30€ très complet, avec punch entrée plat dessert café et sans oublier le pti rhum arrangé offert par la maison.
je vous recommande vivement la salade de poulpe et le carri poulet!!!!
LE SITE www.lesfilaos.com
Restaurant les Filaos Paris 16ème
Journalisée
echna
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Mai 2010 13:29 »

oulà j'avais jamais fait attention à ce post... à tester alors!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESCuisine (Modérateur: vanilla isle)Fil de discussion: Super resto mauricien!!!
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!