|
madinina92
|
 |
« Répondre #20 le: 06 Fév 2007 12:15 » |
|
a GEORGES BRASSENS qui avait un enorme talent et qui nous a quitté voila plus de 10 ans J'espère que tu apprécies "le gorille" !Oui lol mais ma préféré est "la marine" :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #20 le: 06 Fév 2007 12:15 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
souvenir-de-connaissances
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 06 Fév 2007 12:17 » |
|
a GEORGES BRASSENS qui avait un enorme talent et qui nous a quitté voila plus de 10 ans J'espère que tu apprécies "le gorille" !Oui lol mais ma préféré est "la marine" :lol: Moi, c'est "l'Auvergnat" ! Je ne connais pas "la marine" car je ne suis pas fan de ce monsieur, sorry !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
golgoth
|
 |
« Répondre #22 le: 06 Fév 2007 12:51 » |
|
Moi c'est ma copine qui vient de partir pour les cours... :cry:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shortyAngel
|
 |
« Répondre #23 le: 06 Fév 2007 14:11 » |
|
a un homme qui a était le plus important pour moi :!:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
n'attendez pas d'être un ange pour veiller sur les autres.
|
|
|
|
joyrider
|
 |
« Répondre #24 le: 06 Fév 2007 22:38 » |
|
A la folie des Hommes........ :? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
madinina92
|
 |
« Répondre #25 le: 06 Fév 2007 22:43 » |
|
A ce que je voudrais faire cette nuit :oops: :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
abygail
|
 |
« Répondre #26 le: 06 Fév 2007 22:52 » |
|
à Dominique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #28 le: 07 Fév 2007 00:30 » |
|
tu es un amour, donc tu penses tjrs à moi ma chérie, je te manque tant que ça :lol: :lol: Mon ex :oops:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #29 le: 07 Fév 2007 00:32 » |
|
à un mec que je ne peux pas avoir... :cry: :oops: désolé ma puce...comme je te l'ai déjà dis, je t'aime bien mais je suis déjà pris :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
krol79
|
 |
« Répondre #30 le: 07 Fév 2007 07:22 » |
|
à un mec que je ne peux pas avoir... :cry: :oops: désolé ma puce...comme je te l'ai déjà dis, je t'aime bien mais je suis déjà pris :lol: :lol: ouais je sais mais quand même... :lol: [/b]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Matt mwen inme'w ...par alliance 
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #31 le: 07 Fév 2007 07:24 » |
|
à un mec que je ne peux pas avoir... :cry: :oops: désolé ma puce...comme je te l'ai déjà dis, je t'aime bien mais je suis déjà pris :lol: :lol: ouais je sais mais quand même... :lol: [/b] :lol: :lol: :wink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
madinina92
|
 |
« Répondre #32 le: 07 Fév 2007 10:55 » |
|
A ce que je vais manger à midi :cry: :cry:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #33 le: 07 Fév 2007 11:22 » |
|
A ce que je vais manger à midi :cry: :cry:
idem surtout pour mes mômes...tra la la... je ferais des frites + steak haché, basta...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #34 le: 07 Fév 2007 11:27 » |
|
Moi qui n'ai jamais faim, vous me mettez en appétit, je vais manger un colombo de cabrit préparé par ma copine ! Miam miam... Qui a déjà mangé un colombo d'ours ? Ah ah ah !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #35 le: 07 Fév 2007 11:27 » |
|
Moi qui n'ai jamais faim, vous me mettez en appétit, je vais manger un colombo de cabrit préparé par ma copine ! Miam miam... Qui a déjà mangé un colombo d'ours ? Ah ah ah ! tout dépend de l'ours et de sa région... :lol: :lol: :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #36 le: 07 Fév 2007 11:37 » |
|
Moi qui n'ai jamais faim, vous me mettez en appétit, je vais manger un colombo de cabrit préparé par ma copine ! Miam miam... Qui a déjà mangé un colombo d'ours ? Ah ah ah ! tout dépend de l'ours et de sa région... :lol: :lol: :lol: Ah ah ah ! L'ours du Vercors... Ca existe au fait, ce sont des loups qu'il y a là-bas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #37 le: 07 Fév 2007 12:16 » |
|
Moi qui n'ai jamais faim, vous me mettez en appétit, je vais manger un colombo de cabrit préparé par ma copine ! Miam miam... Qui a déjà mangé un colombo d'ours ? Ah ah ah ! tout dépend de l'ours et de sa région... :lol: :lol: :lol: Ah ah ah ! L'ours du Vercors... Ca existe au fait, ce sont des loups qu'il y a là-bas ?
non des ours parlant polonais :lol:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
madinina92
|
 |
« Répondre #38 le: 07 Fév 2007 12:16 » |
|
Moi qui n'ai jamais faim, vous me mettez en appétit, je vais manger un colombo de cabrit préparé par ma copine ! Miam miam... Qui a déjà mangé un colombo d'ours ? Ah ah ah ! tu m'invites 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #39 le: 07 Fév 2007 12:27 » |
|
Moi qui n'ai jamais faim, vous me mettez en appétit, je vais manger un colombo de cabrit préparé par ma copine ! Miam miam... Qui a déjà mangé un colombo d'ours ? Ah ah ah ! tu m'invites  J'ai déjà terminé, mais une prochaine fois avec le Doc... Pas de filles, car ma copine le verrait d'un mauvais oeil...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM