|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #20 le: 25 Jui 2007 08:08 » |
|
on a tous des envies soudaines sans vraiment savoir pourquoi! pour ma part j ai envie d un gros calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  comme par hasard.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #20 le: 25 Jui 2007 08:08 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #21 le: 25 Jui 2007 08:10 » |
|
débarquer sur Paname...
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! s-t-p!!! reste à Lyon  Sinon je serai obligé d'avertir tous les barmans de Paris de cacher les bouteilles. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
madinina92
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Jui 2007 08:12 » |
|
débarquer sur Paname...
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! s-t-p!!! reste à Lyon  Sinon je serai obligé d'avertir tous les barmans de Paris de cacher les bouteilles.  cool ca alors quand ca?  ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rachelle
|
 |
« Répondre #23 le: 25 Jui 2007 08:15 » |
|
etre en vacances et partir au soleil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
madinina92
|
 |
« Répondre #24 le: 25 Jui 2007 08:21 » |
|
envi que tout ce qi me fait de la peine s'arrete 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
doc biboldy
|
 |
« Répondre #25 le: 25 Jui 2007 08:22 » |
|
envi que tout ce qi me fait de la peine s'arrete  Allélouaaaaaaaaaaaaaa !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
echna
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: 25 Jui 2007 10:20 » |
|
envie de retourner dans mon lit!
et envie de le voir!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #28 le: 25 Jui 2007 10:50 » |
|
on a tous des envies soudaines sans vraiment savoir pourquoi! pour ma part j ai envie d un gros calin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  comme par hasard....  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir grugé que le regret de vous avoir comblé... 
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #29 le: 25 Jui 2007 10:51 » |
|
et mon envie de calin est toujours d actualitée... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir grugé que le regret de vous avoir comblé... 
|
|
|
|
echna
Invité
|
 |
« Répondre #30 le: 25 Jui 2007 11:33 » |
|
AVIS AUX GARçONS CéLIB de zouker!!Voici jeunes femmes en détresse de calins!! Y A til des volontaires pour les satisfaire
Réponses exigées sur ce post!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
souvenir-de-connaissances
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: 25 Jui 2007 11:35 » |
|
Mais que d'envies dîtes-moi !!! Mesdames, cela me peine de savoir que d'aussi belles créatures soient en manque de câlins, comment une telle chose peut-elle exister C'est scandaleux !!! Désolé, je ne peux rien pour vous, mais j'espère tout de même que vos voeux seront bientôt exaucés... Vos enfants peuvent vous faire des câlins sinon, ce n'est pas pareil, mais ce sera déjà ça de pris sur la tendresse des mignonnes menottes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #32 le: 25 Jui 2007 11:18 » |
|
je me gave des calins de ma filles c est certains!!! mais des bras qui vous enlasse et vous sers tres fort quel reconfort!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #33 le: 25 Jui 2007 11:42 » |
|
je me gave des calins de ma filles c est certains!!! mais des bras qui vous enlasse et vous sers tres fort quel reconfort!!!
Oh la belle prose... Tu as raison ma belle !!! Reste à trouver ces bras protecteurs et chaleureux et c'est tout le mal que je te souhaite à toi et à chipounettem...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
echna
Invité
|
 |
« Répondre #34 le: 25 Jui 2007 11:42 » |
|
bon SDC fait pas style!! on sait tous que tu te caches sous une peau de mouton chacal!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #35 le: 25 Jui 2007 11:21 » |
|
Oh la belle prose... Tu as raison ma belle !!! Reste à trouver ces bras protecteurs et chaleureux et c'est tout le mal que je te souhaite à toi et à chipounettem...merci!  mais sans stress!!! ca viendra! un jour...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
princess-rêveuse
|
 |
« Répondre #36 le: 25 Jui 2007 11:21 » |
|
Vendredi je gagne, je trace... éééééh oooooooooh t'avais bien dit que t'emmener tout le monde!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sneka
Invité
|
 |
« Répondre #37 le: 25 Jui 2007 11:36 » |
|
éééééh oooooooooh t'avais bien dit que t'emmener tout le monde!!!!!!  Ceux qui m'aiment me suivent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Invité
|
 |
« Répondre #38 le: 25 Jui 2007 11:59 » |
|
bon SDC fait pas style!! on sait tous que tu te caches sous une peau de mouton chacal!!  Mais franchement, à chaque fois que je deviens qui je suis : Gianni, tu me remets en position de SDC !!! Je te signale pour ta gouverne, chère amazone, que jamais je n'ai fait de propositions indécentes à une gente dame sur ce forum ni ailleurs !!! Donc, le chacal ne me correspond en rien !!! Pour la peau de mouton, j'ai une veste en doublure cuir d'agneau...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #39 le: 25 Jui 2007 11:39 » |
|
éééééh oooooooooh t'avais bien dit que t'emmener tout le monde!!!!!!  Ceux qui m'aiment me suivent... sneka je t aime! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #39 le: 25 Jui 2007 11:39 ? |
|
|
|
|