Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433595 Posts dans 70740 Topics- par 160368 Membres - Dernier membre: Abercrombieuj

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMRENCONTRESAmour / Amitié (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: j'ai besoin de partager avec vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: j'ai besoin de partager avec vous  (Lu 2093 fois)
doc biboldy
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 30 Jan 2008 12:01 »

As tu lu ces posts?
 Huh?
C'est quand tu as finis avec quelqu'un que tu vois que cette personne ne te faisait pas vibrer et ne te plaisait pas ?
A deux on fait des concessions mais on essait pas de façonner l'autre a l'image de son idéal, on aime quelqu'un pour ce qu'il est et pas pour ce que l'on aimerait qu'il soit.
Donc avant les bisounours il y a les télétubbies et tu es en plein dedans faute d'avoir bien lu le sujet lol Roll Eyes Tongue

Il ne peut comprendre...c pas de sa faute...
Journalisée

Carpé diem...la vie est tellement courte pourquoi se prendre la tête pour des palabres inutile.

Savourons-là !!! et soyez tous heureux;

C'est mon souhait.

http://biboldy.miniville.fr/

http://docbiboldy.skyblog.com/

http://www.97320.com
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #20 le: 30 Jan 2008 12:01 ?

Journalisée
maryssa230
Invité
« Répondre #21 le: 17 Fév 2008 13:38 »

Tu te poses tp de questions. T'as beau être amoureux, elle n'est pas digne de toi . Zappe la prends des distances car de toute façon elle finira par te faire souffrir...c'est toujours comme ça qd on est amoureux!Tu trouveras une femme qui te mérite même si ça doit prendre du temps.
Journalisée
mareka
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Fév 2008 14:04 »

SALUT JE VOULAIS TE DIRE DE NE PA TE PRENDRE LA TETE CERTES TU LAIMES MAIS TU TROUVERA MIEUX AILLEURS JE SAIS QUE SA FAI MAL MAIS COURAGE ET JE SAIS K AVEC LE TEMPS TU VA LA ZAPPER ESSAIE DE SORTIR DE VOIR DU MONDE
Journalisée
sophie du 91
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28 Fév 2008 19:28 »

Dis toi que si tu l'aime et elle non c'est que c'est pas la femme de ta vie. Un jours quand tu rencontrera la vrai elle ne te fera pas souffrir et en plus Votre amour sera à la meme echelle t'inquiète çà viendra mais ne crois pas que se sera la prochaine c'est juste quand tu tombera dessus que tu sera et qu'elle sera que vous ëtes fait l'un pour l'autre.

Ce jour là tu te demandera comment t'as fais pour te mettre dans des états pareils pour cette fille là.
Journalisée

pliss foss
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMRENCONTRESAmour / Amitié (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: j'ai besoin de partager avec vous
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!