|
ensorceleuse33
|
 |
« Répondre #20 le: 07 Mar 2008 22:43 » |
|
Non mais moi je suis la pire des makrel tu taf pas la nuit sans preuve. Fiche de paye planing et téléphonne toujours allumé et je dois pouvoir le joindre à n'importe quelle heure de la nuit et crois moi je le ferai. Pas d'excuse genre plus de baterie ou pas de réseau awa. Si tout est clean y a pas de problème mais est ce que mon mec supportera?  et la confiance dans tout ça  j'suis pas certaine que beaucoup d'hommes accepteraient ce comportement!  pourquoi est-ce qu'un homme qui bosserait la nuit, ou loin de vous, serait plus apte à vous tromper?!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Aucune différence n'est une barrière!"
membre du MVC crew! ( Makrellage Vice and Cie!)
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #20 le: 07 Mar 2008 22:43 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #21 le: 07 Mar 2008 23:11 » |
|
et la confiance dans tout ça  j'suis pas certaine que beaucoup d'hommes accepteraient ce comportement!  pourquoi est-ce qu'un homme qui bosserait la nuit, ou loin de vous, serait plus apte à vous tromper?! il peut meme le jour!!! la confiance... moué... je dis juste que si mon gars vient a me tromper qu il se protege et qu il fasse ca bien... que je ne l apprenne pas...(ce n est pas une permission bien sur!!) on ne peut interdire ce qu on ne peut pas empecher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir grugé que le regret de vous avoir comblé... 
|
|
|
|
ensorceleuse33
|
 |
« Répondre #22 le: 07 Mar 2008 23:33 » |
|
il peut meme le jour!!! la confiance... moué... je dis juste que si mon gars vient a me tromper qu il se protege et qu il fasse ca bien... que je ne l apprenne pas...(ce n est pas une permission bien sur!!) on ne peut interdire ce qu on ne peut pas empecher
exactement, donc j'vois pas en quoi le fait de travailler éloigné où de devoir découcher qq nuits ferait de lui un homme infidèle! il en existe pleins et bcp ont des boulots avec des horaires "normaux" et habitent avec leurs femmes, dorment avec elles tous les soirs, ce qui ne les empêche pas d'aller voir ailleurs donc Tizouk' rassure toi, il existe des femmes qui acceptent ce genre de situation et ne voient pas forcément le mal (ou essaient du moins!  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #23 le: 07 Mar 2008 23:20 » |
|
exactement, donc j'vois pas en quoi le fait de travailler éloigné où de devoir découcher qq nuits ferait de lui un homme infidèle! il en existe pleins et bcp ont des boulots avec des horaires "normaux" et habitent avec leurs femmes, dorment avec elles tous les soirs, ce qui ne les empêche pas d'aller voir ailleurs donc Tizouk' rassure toi, il existe des femmes qui acceptent ce genre de situation et ne voient pas forcément le mal (ou essaient du moins!  ) oui c est faisable!! mais qui ne ce poserait pas la question au moins une fois!!!??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir grugé que le regret de vous avoir comblé... 
|
|
|
|
ensorceleuse33
|
 |
« Répondre #24 le: 07 Mar 2008 23:38 » |
|
oui c est faisable!! mais qui ne ce poserait pas la question au moins une fois!!!??
ça j'ai pas dit le contraire, mais pas le harceler comme l'a dit Sophie, ça c'est ingérable, si déjà elle part dans l'optique de se comporter comme ça autant se mettre avec qq'un qu'elle verra tout le temps et qu'elle pourra surveiller (mm si je doute fortement que l'on puisse vivre et s'épanouir comme ça)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #25 le: 07 Mar 2008 23:27 » |
|
ça j'ai pas dit le contraire, mais pas le harceler comme l'a dit Sophie, ça c'est ingérable, si déjà elle part dans l'optique de se comporter comme ça autant se mettre avec qq'un qu'elle verra tout le temps et qu'elle pourra surveiller (mm si je doute fortement que l'on puisse vivre et s'épanouir comme ça)
je le pense aussi mais chacuns son truc!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sophie du 91
|
 |
« Répondre #26 le: 07 Mar 2008 23:30 » |
|
je le pense aussi mais chacuns son truc!
non je ne serai pas comme çà tous les jours mais de temps en temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pliss foss
|
|
|
|
sophie du 91
|
 |
« Répondre #27 le: 07 Mar 2008 23:33 » |
|
Je dis çà mais en meme temps j'appelle pas mon mec quand il passe la soirée entre copain.  Et heureusement qu'il ne m'appelle pas pendant mes soirées entre copines  çà serai trop chiant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pliss foss
|
|
|
|
ensorceleuse33
|
 |
« Répondre #28 le: 08 Mar 2008 00:14 » |
|
Je dis çà mais en meme temps j'appelle pas mon mec quand il passe la soirée entre copain.  Et heureusement qu'il ne m'appelle pas pendant mes soirées entre copines  çà serai trop chiant looooooool la contradiction faite femme!  c'est pr ça qu'il faut établir un minimum de confiance (ce qui n'est pas évident en soi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sophie du 91
|
 |
« Répondre #29 le: 08 Mar 2008 00:05 » |
|
looooooool la contradiction faite femme!  c'est pr ça qu'il faut établir un minimum de confiance (ce qui n'est pas évident en soi) sur ce sujet là je suis 100% d'accors avec toi pas de soucis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pliss foss
|
|
|
|
vanilla isle
|
 |
« Répondre #30 le: 08 Mar 2008 01:13 » |
|
nan mais ose dire le contraire sophie!! ton gars taf de nuit tu te poserais pas une seule fois la question ou douter de sa fidelite  Dans ce cas mon homme et moi devrions nous poser des questions !!! je bosse de nuit et je ne pense pas comme vous, tout dépend de la personne. Je me suis posée plus de question en travaillant de jour avec d'autre gars, si une personne veut être infidèle elle trouvera toujours le moyen, qu'on travaille de jour comme de nuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Profites en car demain ce sera différent !!!! 
|
|
|
|
sophie du 91
|
 |
« Répondre #31 le: 08 Mar 2008 01:37 » |
|
Dans ce cas mon homme et moi devrions nous poser des questions !!! je bosse de nuit et je ne pense pas comme vous, tout dépend de la personne. Je me suis posée plus de question en travaillant de jour avec d'autre gars, si une personne veut être infidèle elle trouvera toujours le moyen, qu'on travaille de jour comme de nuit.
d'accors avec toi l'infidèlité n'est pas limité à la nuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
pliss foss
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #32 le: 08 Mar 2008 01:45 » |
|
Dans ce cas mon homme et moi devrions nous poser des questions !!! je bosse de nuit et je ne pense pas comme vous, tout dépend de la personne. Je me suis posée plus de question en travaillant de jour avec d'autre gars, si une personne veut être infidèle elle trouvera toujours le moyen, qu'on travaille de jour comme de nuit.
chacuns sa vision des choses mais je bis ce que j ai dit plus haut l infidelite ne s arrete pas a la nuit!!! meme si j ai confiance en mon homme cette pensee traversera ma tete au moins une fois!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanilla isle
|
 |
« Répondre #33 le: 08 Mar 2008 01:48 » |
|
chacuns sa vision des choses mais je bis ce que j ai dit plus haut l infidelite ne s arrete pas a la nuit!!! meme si j ai confiance en mon homme cette pensee traversera ma tete au moins une fois!!!
La pensée d'infidélité te traversera selon le gars et surtout que ce soit de jour ou de nuit selon ton expérience. Personnellement depuis que je travaille de nuit je n'y ai pas encore pensé et pourtant avec d'autre je suis sûre qu'ils m'ont trompé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #34 le: 08 Mar 2008 01:53 » |
|
La pensée d'infidélité te traversera selon le gars et surtout que ce soit de jour ou de nuit selon ton expérience. Personnellement depuis que je travaille de nuit je n'y ai pas encore pensé et pourtant avec d'autre je suis sûre qu'ils m'ont trompé.
ravis de lire que malgres tes experiences passes tu y crois encore! un jour peut etre si je trouves le bon je penserais comme toi  (c est pas demain la veille que je vais trouver  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanilla isle
|
 |
« Répondre #35 le: 08 Mar 2008 01:56 » |
|
ravis de lire que malgres tes experiences passes tu y crois encore! un jour peut etre si je trouves le bon je penserais comme toi  (c est pas demain la veille que je vais trouver  ) C'est tout le malheur que je te souhaite.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
colibri69
|
 |
« Répondre #36 le: 08 Mar 2008 01:57 » |
|
C'est tout le malheur que je te souhaite.
merci!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|