Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433323 Posts dans 70502 Topics- par 160345 Membres - Dernier membre: mbtfootwearmq

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMRENCONTRESAmour / Amitié (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???  (Lu 6999 fois)
souvenir-de-connaissances
Invité
« le: 08 Aoû 2007 14:03 »

Certaines personnes emploient le mot "amour" à toutes les sauces... De fait, en le banalisant de la sorte, il perd de son sens et de son essence (excusez le jeu de mots) !!!

Au début, deux personnes s'apprécient, ensuite, les liens tissés deviennent plus précis et on parle alors "d'amour"... Une fois que les tourtereaux cohabitent, au bout de quelques temps, les choses se "gâtent", les masques tombent, les vrais visages et caractères se dévoilent... Peut-on encore parler "d'amour" dans ces cas-là ? Pensez-vous qu'un couple qui n'en est plus à ses émois des premiers jours puisse encore parler "d'amour" au sens où on le perçoit Huh?

Enfin, tout dépend du contexte... Mais des gens qui ne se supportent plus ou qui se disputent en plus des tromperies à tout va, à mon avis, ils n'ont plus rien à faire ensemble !!! Il existe des vieux couples qui sont encore amoureux, mais je me demande si on peut encore appeler ça de l'amour, c'est sûrement l'habitude, à moins qu'ils n'entretiennent la flamme (olympique !!!)... Je suis encore amoureux de ma femme, mais pas comme au premier jour, j'avoue, l'amour évolue...
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? le: 08 Aoû 2007 14:03 ?

Journalisée
TONTON West Indies
Invité
« Répondre #1 le: 08 Aoû 2007 14:29 »

il y a plusieurs sorte d'amours, ceux qui se crient senguelent dessus mais que chacun ont besoin de lautre, c'est de l'amours. ceux qui sont distant se voyen pa souvent mais qui ont toujours besoin de savoir que l'autre pesonnne est presente, c'est de l'amours. les premier jours d'un couple c'est le pilier du couple.. apres selon les caracteres, selon les vecus et ce que le veut dans le futurs ben le couple se contruit. chaque couple a son propre amours qui se forme avec le temps. maintenan le moindre ti choque peu fissurer ce pilier, ce batiment et un ti vent une tit bourrasque peut tou faire ecrouler et cela est tres dur a remonter
Journalisée
teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #2 le: 08 Aoû 2007 14:01 »

Oh tu sais...
Il parait que l'Amour ça dure 3 ans   Grin
Journalisée
METHOD971MAN
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

http://septentrionalcrw.skyrock.com/

« Répondre #3 le: 08 Aoû 2007 14:05 »

Oh tu sais...

j'avoue...
Journalisée

"We are incredible,we are beautiful and everybody wants to be like us...OBAMA YAAAAH!!"

http://colonelreyel93.skyrock.com
http://septentrionalcrw.skyrock.com/

PEACE !!

&

LOVE !!!
Invité
« Répondre #4 le: 08 Aoû 2007 14:40 »

L'amour, tel que nous l'entendons, peut perdurer, mais il faut savoir que son intensité diminue ou se transforme...Donc, l'amour que nous éprouvons pour une personne comporte différents degrés !!!
Journalisée
TONTON West Indies
Invité
« Répondre #5 le: 08 Aoû 2007 14:40 »

Oh tu sais...
pk 3annnnnsss??
Journalisée
Invité
« Répondre #6 le: 08 Aoû 2007 14:41 »

il y a plusieurs sorte d'amours, ceux qui se crient senguelent dessus mais que chacun ont besoin de lautre, c'est de l'amours. ceux qui sont distant se voyen pa souvent mais qui ont toujours besoin de savoir que l'autre pesonnne est presente, c'est de l'amours. les premier jours d'un couple c'est le pilier du couple.. apres selon les caracteres, selon les vecus et ce que le veut dans le futurs ben le couple se contruit. chaque couple a son propre amours qui se forme avec le temps. maintenan le moindre ti choque peu fissurer ce pilier, ce batiment et un ti vent une tit bourrasque peut tou faire ecrouler et cela est tres dur a remonter
Tu as raison, tout dépend du caractère des protagonistes... et de leur vécu !!!
Journalisée
Gwada_Lady_971
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

かげ まね の じゆつ せこ

« Répondre #7 le: 08 Aoû 2007 14:12 »

Hé ben dis donc il t'arrive de parler d'amour toi ?  Shocked

c'est ban jrigole avant que tu ne te jettes sur moi  Undecided quoi que pourquoi pas...  Grin
Journalisée

ZNCC : We are the squaaaaaale we are the chacal...
teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #8 le: 08 Aoû 2007 14:13 »

pk 3annnnnsss??
Tu ne connais pas la règle de 3 ?
3 ans d'amour passion
6 ans d'amour plan plan
9 ans d'amour merdik
etc..
Journalisée
TONTON West Indies
Invité
« Répondre #9 le: 08 Aoû 2007 14:46 »

Hé ben dis donc il t'arrive de parler d'amour toi ?  Shocked

c'est ban jrigole avant que tu ne te jettes sur moi  Undecided quoi que pourquoi pas...  Grin

nono tu veu que je me jete sur toi pour avoir de lamour mais non je veu pa te violer madam
Journalisée
TONTON West Indies
Invité
« Répondre #10 le: 08 Aoû 2007 14:47 »

3 ans d'amour passion
6 ans d'amour plan plan
9 ans d'amour merdik
etc..

jamais entendu.. comme jai jamais depasser la moitié de la passion  Grin
Journalisée
Gwada_Lady_971
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

かげ まね の じゆつ せこ

« Répondre #11 le: 08 Aoû 2007 14:18 »

nono tu veu que je me jete sur toi pour avoir de lamour mais non je veu pa te violer madam

Shocked n'importequoi ero sennin Shocked
Journalisée

Gwada_Lady_971
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

かげ まね の じゆつ せこ

« Répondre #12 le: 08 Aoû 2007 14:20 »

3 ans d'amour passion
6 ans d'amour plan plan
9 ans d'amour merdik
etc..

tu peux passer par toutes ces phases en moins d'un an aussi...
Journalisée

Tite Douce
Invité
« Répondre #13 le: 08 Aoû 2007 14:20 »

Après la passion vient l'affection...
Journalisée
teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #14 le: 08 Aoû 2007 14:21 »

oui il parait que passer un certain temps avec ton ou ta chéri(e), c'est un peu comme si tu nikais ton frère ( ou ta soeur)  Lips Sealed
Journalisée
Invité
« Répondre #15 le: 08 Aoû 2007 14:53 »

oui il parait que passer un certain temps avec ton ou ta chéri(e), c'est un peu comme si tu nikais ton frère ( ou ta soeur)  Lips Sealed
Mais dis-donc, toi, un peu de respect pour nos parents !!!
Journalisée
Gwada_Lady_971
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

かげ まね の じゆつ せこ

« Répondre #16 le: 08 Aoû 2007 14:23 »

Après la passion vient l'affection...

+10

oui il parait que passer un certain temps avec ton ou ta chéri(e), c'est un peu comme si tu nikais ton frère ( ou ta soeur)  Lips Sealed

Huh? quelles sont tes sources ? l'alcool? la cocaïne?  Huh? lol
Journalisée

Tite Douce
Invité
« Répondre #17 le: 08 Aoû 2007 14:25 »

oui il parait que passer un certain temps avec ton ou ta chéri(e), c'est un peu comme si tu nikais ton frère ( ou ta soeur)  Lips Sealed

Heu... Teuch... tu vas loin ! As-tu des freres et soeurs, parce que ce qui en ont doivent être aussi choqué que moi.  Shocked
Journalisée
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 08 Aoû 2007 14:56 »

Certaines personnes emploient le mot "amour" à toutes les sauces... De fait, en le banalisant de la sorte, il perd de son sens et de son essence (excusez le jeu de mots) !!!

Au début, deux personnes s'apprécient, ensuite, les liens tissés deviennent plus précis et on parle alors "d'amour"... Une fois que les tourtereaux cohabitent, au bout de quelques temps, les choses se "gâtent", les masques tombent, les vrais visages et caractères se dévoilent... Peut-on encore parler "d'amour" dans ces cas-là ? Pensez-vous qu'un couple qui n'en est plus à ses émois des premiers jours puisse encore parler "d'amour" au sens où on le perçoit Huh?

Enfin, tout dépend du contexte... Mais des gens qui ne se supportent plus ou qui se disputent en plus des tromperies à tout va, à mon avis, ils n'ont plus rien à faire ensemble !!! Il existe des vieux couples qui sont encore amoureux, mais je me demande si on peut encore appeler ça de l'amour, c'est sûrement l'habitude, à moins qu'ils n'entretiennent la flamme (olympique !!!)... Je suis encore amoureux de ma femme, mais pas comme au premier jour, j'avoue, l'amour évolue...

Oui il y a tjrs de lamour après avec le temps on est habitué à la personne
on sait qu'on ne peut vivre sans
c'est comme un vrai membre de ta famille etc
c un amour différent de celui du début mais c du love
c la personne avec qui on fait des gosses etc
c deep
Journalisée

SISSI9
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 08 Aoû 2007 15:00 »

Je crois que l'amour,l'attention envers l'autre,la tendresse, grandissent au cours du temps !
L'amour physique par contre diminue !
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #19 le: 08 Aoû 2007 15:00 ?

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMRENCONTRESAmour / Amitié (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!