Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433493 Posts dans 70639 Topics- par 160359 Membres - Dernier membre: mkzxikw

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMRENCONTRESAmour / Amitié (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???  (Lu 7027 fois)
teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #20 le: 08 Aoû 2007 14:32 »

Bon pour en revenir au sujet,
Déjà le terme "amour" est un peu trop vague pour moi; je ne sais pas ce que ça veut dire concrètement..Par contre je suis convaincue qu'une personne peut m'apporter sexuellement , spirituelement etc...( et vice-versa bien sùr) ce dont je recherche au quotidien, c'est plus qu'une question de sentiments je pense.
 Mais à partir du moment où cet échange vient à s'interrompre, où l'on a plus rien à apprendre de l'Autre, je pense qu'il n'y a plus rien a sauver...  Huh?
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #20 le: 08 Aoû 2007 14:32 ?

Journalisée
teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #21 le: 08 Aoû 2007 14:33 »

Heu... Teuch... tu vas loin ! As-tu des freres et soeurs, parce que ce qui en ont doivent être aussi choqué que moi.  Shocked

Bah euh...C'est pas moi qui l'ai inventé !  Cool
Journalisée
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Aoû 2007 15:03 »

Je crois que l'amour,l'attention envers l'autre,la tendresse, grandissent au cours du temps !
L'amour physique par contre diminue !

c pas kil diminue
mais bon on s'y attendais koi au départ notre femme ou votre homme est Beau

kelke année plus tard il y a des risque pour que ce soit un cajot

il faut dire aussi les couple métisse en souffre
car la plus part des noirs viellissent bien
et les babtou c pas super
jai un oncle ki est marié a une blanche
et il lui dit tout le temps "jadis tu étais belle, et regarde toi maintenant, heureusement que je taime "

c la veridad

@teuch il y a le facteur habitude aussi
car le sex après des années c pas tjrs ça
le gars na plus dinteret des fois à faire des sessions sexe de plus de 10 min

pffffff et la fame na pas ke ça a faire ke de poser sa bouche sur le kiki du vieux
tu vois ce ke je veux dire

après on est là parce kon est là koi on a lhabitude c la vrai famille koi
donc je peux comprendre kan on dit ke c comme niké son frere ou sa soeur
mais sauf ke la il y a pas de lien de sang
Journalisée

teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #23 le: 08 Aoû 2007 14:35 »

après on est là parce kon est là koi on a lhabitude c la vrai famille koi
donc je peux comprendre kan on dit ke c comme niké son frere ou sa soeur
mais sauf ke la il y a pas de lien de sang
Bah voilà ! on en vient a ce que j'ai écris  Cool
Journalisée
teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #24 le: 08 Aoû 2007 14:38 »

Frencement ça fait peur tout ça...
ça donne même pas envie de se cazer après  Grin
Journalisée
TONTON West Indies
Invité
« Répondre #25 le: 08 Aoû 2007 15:10 »

niker son frere ou sa soeur cest parti tro loin ah oué

vs comparer un truc impensable a coucher avec kelkun, das ce cas la compare a manger un steak pr les vegetarien et egorger manger ton frere ou soeur cest nimport koi
Journalisée
souvenir-de-connaissances
Invité
« Répondre #26 le: 08 Aoû 2007 15:12 »

Je crois que l'amour,l'attention envers l'autre,la tendresse, grandissent au cours du temps !
L'amour physique par contre diminue !
Tu as raison ma belle sissi... Certains pensent que dès que le sexe n'est plus présent, il en va de même pour l'amour !!! Mais ça n'a rien à voir... On peut aimer quelqu'un sans pour autant faire des galipettes de son corps 2 fois par semaine, les sentiments sont toujours là !!! A l'inverse, on peut aimer les plaisirs charnels sans pour autant aimer la personne sentimentalement parlant !!! On peut aussi aimer en sentiments et en actes, mais c'est éphémère...
Journalisée
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08 Aoû 2007 15:15 »

niker son frere ou sa soeur cest parti tro loin ah oué

vs comparer un truc impensable a coucher avec kelkun, das ce cas la compare a manger un steak pr les vegetarien et egorger manger ton frere ou soeur cest nimport koi

nan mais c une image pour dire ke c un amour comme celui ke tu as pour une personne de ta famille de sang

@teuch mais nan c normal c ce ki est beau tu passe des etapes avec ton conjoint
et puis les enfants et tout c ça la vrai vie
on vie pour donner la vie a dautre enfant et transmettre un heritage et les voir transmettre cet heritage
laisser une trace et surtout rendre des gens heureux en leur inculcant des valeurs et principes

c la vie koi l cercle
ensuite si tu es croyante il y a l'après bien sur

donc ............... bcp de boulot en perspective j'ai hate
Journalisée

teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #28 le: 08 Aoû 2007 14:49 »

Ouai c'est clair, mais y'as bien un truc qui me fait peur c'est l'ennui...
Y'a pa pire que ça
Journalisée
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 08 Aoû 2007 15:24 »

Ouai c'est clair, mais y'as bien un truc qui me fait peur c'est l'ennui...
Y'a pa pire que ça

mais tu sais tu es maitre de tout ça
moi je pense que si on veut on peut
si tu ne veux pas t'ennuyer tu t'ennuiera pas
maintenant tu aura des periode fast et dautre moins
et surtout une periode ou tu veux juste te reposer car tu sera HS
mais crois moi kavec un gosse de 4 ans
et pré ado et une ado qui veut aller en boite tu va pas tennuyer

donc tinkiete pas
et meme si ça depend aussi de ton conjoint , et bien je te dirai que c'est toi aussi qui choisi de te mettre avec une personne chiante ou pas

moi regarde jaime pas lennui et pourtant là je suis à la recherche d'une semaine de blackout ou je debranche le fone et tout je vois personne (sauf halco peut etre héhhé histoire de l'insulter un peu )
Journalisée

teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #30 le: 08 Aoû 2007 15:06 »

mais tu sais tu es maitre de tout ça
moi je pense que si on veut on peut
si tu ne veux pas t'ennuyer tu t'ennuiera pas
maintenant tu aura des periode fast et dautre moins
et surtout une periode ou tu veux juste te reposer car tu sera HS
mais crois moi kavec un gosse de 4 ans
et pré ado et une ado qui veut aller en boite tu va pas tennuyer

donc tinkiete pas
et meme si ça depend aussi de ton conjoint , et bien je te dirai que c'est toi aussi qui choisi de te mettre avec une personne chiante ou pas

moi regarde jaime pas lennui et pourtant là je suis à la recherche d'une semaine de blackout ou je debranche le fone et tout je vois personne (sauf halco peut etre héhhé histoire de l'insulter un peu )
Et qu'estce que tu penses de la routine intérieur, où tes sentiments sont planifiés à l'avance... Lorske tu vis avec une personne tu vas pas te barrer une semaine histoire de, et revenir comme une fleur, t'es obligé de supporter sa présence encore et encore
Journalisée
HalcOladO
Grand Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 08 Aoû 2007 15:41 »

Poussylicka tu commences à me casser les couilles merde tu le sais ca?!  Kiss

L'ennui euuuh comment dire je pense que tout dépend de la personne avec qui tu es..

La seule promesse que je fais à une femme c'est qu'avec moi elle rira toujours all day, h24..tout est question de contrat... Kiss
Un peu plus sérieusement..il y a des personnalités qui cassent l'ennui à des moments clés..C'est un travail en binome certes, mais des fois en choisissant la bonne personne tu peux être assuré d'un ennui moindre...
Journalisée
teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #32 le: 08 Aoû 2007 15:35 »

Poussylicka tu commences à me casser les couilles merde tu le sais ca?!  Kiss

L'ennui euuuh comment dire je pense que tout dépend de la personne avec qui tu es..

La seule promesse que je fais à une femme c'est qu'avec moi elle rira toujours all day, h24..tout est question de contrat... Kiss
Un peu plus sérieusement..il y a des personnalités qui cassent l'ennui à des moments clés..C'est un travail en binome certes, mais des fois en choisissant la bonne personne tu peux être assuré d'un ennui moindre...
ouai c'est pas faux  Cool
Journalisée
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08 Aoû 2007 16:09 »

Et qu'estce que tu penses de la routine intérieur, où tes sentiments sont planifiés à l'avance... Lorske tu vis avec une personne tu vas pas te barrer une semaine histoire de, et revenir comme une fleur, t'es obligé de supporter sa présence encore et encore
@Halco je te lacherai pas vieux con - mais sur l'ennui tu a raison - c'est la meme pour l'amitié tu choisi des compères - regardent nous tu nous imagines nous ennuyer - surtout kan on sera vieux er grisonnant on sera tjrs frère on va faire rire nos familles respectives lors des gros diner là - on ne fera que se chamailer à base " MAIS TAIS TOI TIMAL TU FAIS CHIER PAS DEVANT LES PETITS ENFANTS - tu sais ke jai raison "

enfin bref TEUCH
rien n'est planifié
rien n'est acquis
et la routine intérieur misss ça il faut sy préparer car en grandissant la vie c'est de plus en plus la routine (déjà du fait du travail etc ) mais ça reste à toi d'adopter ou pas un comportement routinier - que ce soit dans le taf ou avec ta famille - déja si tu as un taf qui n'est pas rebarbatif , tu évolue et reagis différement face aux différentes situation (inédites parfois) et donc en rentrant à la maison tu es différents avec ta femmes , tu pose des pbm différent
ensuite nivo train-train quotidien honnetement comme dit Halco c'est un contrat le mariage
si je choisis une femme que j'aime c'est pour m'amuser, me faire chier, me prendre la tete - etre heureux - triste - m'ennuyer avec elle aussi ..... c'est l'amour , c'est ça aimer une personne vouloir partager tout avec elle il est important que ton conjoint soit ton amis , il important ke lorsqu'il tarrive quelque chose de fou dans la journée tu sois presser de le raconter à ta femme et à avoir son avis ... il important que tu cherche à impressionner, intéresser ton conjoint

ce sont les petits ingrédients qui pour moi donne du charme à la routine

et je n'ira pas voir a coté

@Halco elle rira et tu va bien la faire chié aussi espece de vieux con
Journalisée

HalcOladO
Grand Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 08 Aoû 2007 16:15 »

@ Pousssylicka..mais frère moi je te pète au nez tu comprends? Euuuh vendredi dernier, sur le compas tin tin tininininin..je t'ai suivi quand tu as tourné..mon gars tu as un gros gros level.. Kiss

@ Touch 972...L'ennui peut se combattre...C'est malheureux à dire..mais l'amour est un investissement que tu fais sur l'autre moitié..

Si ta moitié n'est pas quelqu'un de sociable par exemple, ou encore qui rit très peu...tu peux être sûre qu'au bout de 10ans..tu seras saoulé..

Mais si tu sors avec un con fini..qui sort comme poussy et moi, une connerie par seconde...tu peux être sûre que l'ennui sera difficile...
Journalisée
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 08 Aoû 2007 16:21 »

@ Pousssylicka..mais frère moi je te pète au nez tu comprends? Euuuh vendredi dernier, sur le compas tin tin tininininin..je t'ai suivi quand tu as tourné..mon gars tu as un gros gros level.. Kiss

@ Touch 972...L'ennui peut se combattre...C'est malheureux à dire..mais l'amour est un investissement que tu fais sur l'autre moitié..

Si ta moitié n'est pas quelqu'un de sociable par exemple, ou encore qui rit très peu...tu peux être sûre qu'au bout de 10ans..tu seras saoulé..

Mais si tu sors avec un con fini..qui sort comme poussy et moi, une connerie par seconde...tu peux être sûre que l'ennui sera difficile...

timal On est de la meme école merde tu as oublié
l'ecole des haut couteau de cuisine
Journalisée

teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #36 le: 08 Aoû 2007 16:02 »

@Halco je te lacherai pas vieux con - mais sur l'ennui tu a raison - c'est la meme pour l'amitié tu choisi des compères - regardent nous tu nous imagines nous ennuyer - surtout kan on sera vieux er grisonnant on sera tjrs frère on va faire rire nos familles respectives lors des gros diner là - on ne fera que se chamailer à base " MAIS TAIS TOI TIMAL TU FAIS CHIER PAS DEVANT LES PETITS ENFANTS - tu sais ke jai raison "

enfin bref TEUCH
rien n'est planifié
rien n'est acquis
et la routine intérieur misss ça il faut sy préparer car en grandissant la vie c'est de plus en plus la routine (déjà du fait du travail etc ) mais ça reste à toi d'adopter ou pas un comportement routinier - que ce soit dans le taf ou avec ta famille - déja si tu as un taf qui n'est pas rebarbatif , tu évolue et reagis différement face aux différentes situation (inédites parfois) et donc en rentrant à la maison tu es différents avec ta femmes , tu pose des pbm différent
ensuite nivo train-train quotidien honnetement comme dit Halco c'est un contrat le mariage
si je choisis une femme que j'aime c'est pour m'amuser, me faire chier, me prendre la tete - etre heureux - triste - m'ennuyer avec elle aussi ..... c'est l'amour , c'est ça aimer une personne vouloir partager tout avec elle il est important que ton conjoint soit ton amis , il important ke lorsqu'il tarrive quelque chose de fou dans la journée tu sois presser de le raconter à ta femme et à avoir son avis ... il important que tu cherche à impressionner, intéresser ton conjoint

ce sont les petits ingrédients qui pour moi donne du charme à la routine

et je n'ira pas voir a coté

@Halco elle rira et tu va bien la faire chié aussi espece de vieux con

Ah oui j'avais jamais vu que l'on pouvait s'ennuiyer intelligemment...
Mais il parait que des personnes marrantes au premier abord, sont souvent ininteressantes au 2nd abord.. Tu confirmes.. heum... vous confirmez?  Grin
Journalisée
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 08 Aoû 2007 16:40 »

Ah oui j'avais jamais vu que l'on pouvait s'ennuiyer intelligemment...
Mais il parait que des personnes marrantes au premier abord, sont souvent ininteressantes au 2nd abord.. Tu confirmes.. heum... vous confirmez?  Grin

ha ça je sais pas écoute avec halco on a une étiquette de marrant ensuite je pourrai pas dire "on est intéressant", c'est aux gens de voir en fonction de nos vie, notre vécu et tout
en tout k je sais pas une personne marrante moi ce que je sais c'est que souvent c une personne qui vit bien ou qui veut montrer qu'elle est épanouie alors que non
donc bon chaque personne à ses traits de caractère,
comme je le dis souvent chaque personne est une nouvelle expérience donc faut voir
Journalisée

HalcOladO
Grand Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 08 Aoû 2007 16:43 »

Une personne marrante...euuuuh c'est une personne qui marre son entourage point..cela fait il d'elle une personne intéressante...mystère et malabar à la fraise...  Kiss

A toi de venir voirrrrr  Cool
Journalisée
teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #39 le: 08 Aoû 2007 16:24 »

mmmh
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #39 le: 08 Aoû 2007 16:24 ?

Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMRENCONTRESAmour / Amitié (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!