Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433516 Posts dans 70662 Topics- par 160359 Membres - Dernier membre: mkzxikw

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMRENCONTRESAmour / Amitié (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???  (Lu 7034 fois)
lovedetoi49
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 13 Aoû 2007 15:31 »

ce n'est pas pck 2 amoureux  cohabitent ensemble et ke les vrais maske tombent kon ne peu plus parler d'amour. pour moi l'amour peu resister a toutes sortes de choses.
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #40 le: 13 Aoû 2007 15:31 ?

Journalisée
souvenir-de-connaissances
Invité
« Répondre #41 le: 13 Aoû 2007 15:35 »

ce n'est pas pck 2 amoureux  cohabitent ensemble et ke les vrais maske tombent kon ne peu plus parler d'amour. pour moi l'amour peu resister a toutes sortes de choses.
Ca dépend des gens, mais avoue que la haine ou le dégoût éprouvés suite à une déception ou une trahison, sont proportionnels à l'amour qu'on a ressenti pour ladite personne !!! En d'autres termes, quand on a vraiment aimé, on a plus de mal à pardonner, non ?
Journalisée
vanilla isle
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 14 Aoû 2007 19:50 »

Ce n'est pas souvent mais je suis plutôt d'accord avec toi sur ce sujet.
Journalisée

Profites en car demain ce sera différent !!!!

Sneka
Invité
« Répondre #43 le: 15 Aoû 2007 15:59 »

Comme on dit... Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas.
Journalisée
ensorceleuse33
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 15 Aoû 2007 16:42 »

Comme on dit... Entre l'Amour et la Haine, il n'y a qu'un pas.

+1000
Journalisée

"Aucune différence n'est une barrière!"

membre du MVC crew! ( Makrellage Vice and Cie!)
SISSI9
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 15 Aoû 2007 17:59 »

Ca dépend des gens, mais avoue que la haine ou le dégoût éprouvés suite à une déception ou une trahison, sont proportionnels à l'amour qu'on a ressenti pour ladite personne !!! En d'autres termes, quand on a vraiment aimé, on a plus de mal à pardonner, non ?
Il paraît que le sentiment de haine et d'amour ai géré dans le même endroit du cerveau !
Journalisée
Outsider
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 15 Aoû 2007 17:27 »

Il paraît que le sentiment de haine et d'amour ai géré dans le même endroit du cerveau !
Dans le siège émotionnel, oui !
Journalisée

Sneka
Invité
« Répondre #47 le: 15 Aoû 2007 17:38 »

tout comme la connerie et l'intelligence... 2 opposés a chaque fois géré par le même ensemble.
Journalisée
magouille
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

Parce que je le vaux bien !

« Répondre #48 le: 15 Aoû 2007 23:50 »

Je crois que l'amour,l'attention envers l'autre,la tendresse, grandissent au cours du temps !
L'amour physique par contre diminue !

Ouai je suis assez d'accord avec toi !

Mais tout ca dépend des couples et des conditions de rencontre, quand ils se sont rencontrés, si c'était le premier amour... etc... Donc c'est dur a dire quoi !
Journalisée

http://caribbeanzik.skyblog.com ==> tout sur le zouk, reggae, dancehall
http://zoukamag.skyblog.com ==>  tout sur moi !
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 16 Aoû 2007 09:35 »

Ouai je suis assez d'accord avec toi !

Mais tout ca dépend des couples et des conditions de rencontre, quand ils se sont rencontrés, si c'était le premier amour... etc... Donc c'est dur a dire quoi !

l'amour physique diminue si il n'ya pas d'alchimie sexuelle entre les deux personne je pense

il y a des personne ki sentendent tellement bien au lit ke pendant des années et tout ils se font plaisir et ils fantasment l'un sur l'autre
ils ont toujours soif l'un de lautre
Journalisée

shortyAngel
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 16 Aoû 2007 11:51 »

l'amour physique diminue si il n'ya pas d'alchimie sexuelle entre les deux personne je pense

il y a des personne ki sentendent tellement bien au lit ke pendant des années et tout ils se font plaisir et ils fantasment l'un sur l'autre
ils ont toujours soif l'un de lautre

Je me demande si c'est suffisant pour faire durer le couple? Même si tu as une soif sexuelle de ton partenaire permanente, cella t'empêche t-il d'aller voir ailleurs ou de te lasser de cette relation. Le sexe pour le sexe est t-il durable ?
Journalisée

n'attendez pas d'être un ange pour veiller sur les autres.
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 16 Aoû 2007 11:59 »

Je me demande si c'est suffisant pour faire durer le couple? Même si tu as une soif sexuelle de ton partenaire permanente, cella t'empêche t-il d'aller voir ailleurs ou de te lasser de cette relation. Le sexe pour le sexe est t-il durable ?

alors attend là je parlais de sex uniquement
je nai pas dis que le sexe faisait le couple attention
Journalisée

shortyAngel
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 16 Aoû 2007 14:32 »

alors attend là je parlais de sex uniquement
je nai pas dis que le sexe faisait le couple attention

ok.

Mais crois tu qu'on peut construire une histoire dans ce genre de rapport? j'aimerai bien avoir des avis sur ça.
Journalisée

PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 16 Aoû 2007 14:01 »

ok.

Mais crois tu qu'on peut construire une histoire dans ce genre de rapport? j'aimerai bien avoir des avis sur ça.

ce genre de rapport c a d ?
uniquement sur l'alchimi des corps ?
Journalisée

shortyAngel
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 16 Aoû 2007 14:37 »

ce genre de rapport c a d ?

la soif de l'autre, cette alchimie sexuelle qui fait que n'importe ou et n'importe quand tu "mangerais" l'autre.
Journalisée

Sneka
Invité
« Répondre #55 le: 16 Aoû 2007 14:04 »

C'est mort... le sexe appel le sexe dans se genre de rapport.
Si on est pas lié par les sentiments, il est facile et de voir ailleur et de rechercher toujours plus ou différent ailleurs.
Après c'est mon point de vue. La compatibilité sexuelle avec sa partenaire aide à l'épanouissement du couple à court ou long terme. Mais c'est pas le facteur essentiel
Journalisée
PoussyLicka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 16 Aoû 2007 16:01 »

la soif de l'autre, cette alchimie sexuelle qui fait que n'importe ou et n'importe quand tu "mangerais" l'autre.

comme dit sneka c claire c mort

tu sais vous me croirez ou pas
 mais jai déjà terminer des relations car koi kon fasse c t porté sur le sex
kan je commençais à parler ou discuter la fille me touchait ou koi et donc n'était pas attentive

et kan je parlais dans mon post sur les Meme CSP - c t un peu aussi sur ça
jai besoin de partager autre choses ke le sex et les cinémas avec une femme
jai besoin de lui parler et de parler des heures (vous avez remarquer que jaime discuter)
jaime les débats jaimes kon soit pas ok avec moi et kon me dise " mais t un con c pas comme ça c comme ça " -- jai besoin ke cette personne me permette de m'elever et me dépasser personnellement ( je sais pas si je suis clair là )
etc si une femme ne peux mapporter ça
elle peut me suck autant kelle veut et tout faire elle naura pas mon coeur la misss

et je pense ke c vice et versa si je napporte pas tout ça a la dame c dead aussi pour moi
Journalisée

teuch972.ki.laaaa
Invité
« Répondre #57 le: 16 Aoû 2007 19:32 »

comme dit sneka c claire c mort

tu sais vous me croirez ou pas
 mais jai déjà terminer des relations car koi kon fasse c t porté sur le sex
kan je commençais à parler ou discuter la fille me touchait ou koi et donc n'était pas attentive

et kan je parlais dans mon post sur les Meme CSP - c t un peu aussi sur ça
jai besoin de partager autre choses ke le sex et les cinémas avec une femme
jai besoin de lui parler et de parler des heures (vous avez remarquer que jaime discuter)
jaime les débats jaimes kon soit pas ok avec moi et kon me dise " mais t un con c pas comme ça c comme ça " -- jai besoin ke cette personne me permette de m'elever et me dépasser personnellement ( je sais pas si je suis clair là )
etc si une femme ne peux mapporter ça
elle peut me suck autant kelle veut et tout faire elle naura pas mon coeur la misss

et je pense ke c vice et versa si je napporte pas tout ça a la dame c dead aussi pour moi
+ 5 million
Journalisée
lovedetoi49
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 25 Fév 2008 12:44 »

souvenir-de-connaissances: pour repondre a ske tu a di peu etre ke c dur de pardonner qd on a ete trahie ou otre. ms si tu aimes vmt la personne tu peu tout lui pardonner
Journalisée
ste37
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 25 Fév 2008 12:58 »

souvenir-de-connaissances: pour repondre a ske tu a di peu etre ke c dur de pardonner qd on a ete trahie ou otre. ms si tu aimes vmt la personne tu peu tout lui pardonner

Oui effectivement, tu peux le faire, mais le faut-il toujours??
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? Répondre #59 le: 25 Fév 2008 12:58 ?

Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMRENCONTRESAmour / Amitié (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: "L'amour" dure-t-il toujours ou s'éteint-il au fil du temps ???
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!