|
davy97110
|
 |
« le: 05 Sep 2007 16:00 » |
|
...L'Améthyss... Depuis mardi 10 Juillet 2007 le salon de coiffure est ouvert pour vous du mardi au samedi de 10 H à 19 H au 85 rue LaFayette 75009 Paris... M°: Poissonnière ligne 7 Tèl: 01 40 35 06 38 . ..... Donc venez nombreux et parlez-en autour de vous....... A bientot tous le monde Modeles de coiffures sur http://krystl29.skyrock.com/
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Mai 2008 21:55 par Rachelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? le: 05 Sep 2007 16:00 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davy97110
|
 |
« Répondre #1 le: 05 Sep 2007 18:39 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
davy97110
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Sep 2007 17:58 » |
|
Quasiment tout.. sauf extension et tissage pour le moment... va jeter un coup d eoil sur le blog.. ya pas mal de modeles de coiffure.. http://krystl29.skyrock.com
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Sep 2007 16:38 » |
|
ça à l'air plutot sympa com place! just eune question est que les bouts de chou de 9 ans sont acceptées pour y ètre coiffée? je cherche une bonne adresse pr prendre soin de la tete de ma puce.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lancez-vous un défi à vous-même ! Brisez le "mur" dans votre cœur ! C'est ainsi que se fait votre révolution humaine.[/] D Ikeda"
|
|
|
|
davy97110
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Sep 2007 03:43 » |
|
ça à l'air plutot sympa com place! just eune question est que les bouts de chou de 9 ans sont acceptées pour y ètre coiffée? je cherche une bonne adresse pr prendre soin de la tete de ma puce.
Bien sur il n y a aucun probleme... passe une petit coup de fil pour eventuelement prendre un rdv et cest parti!! Je te redonne le numero:01 40 35 06 38 A bientot peut etre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
riverain972
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Sep 2007 09:17 » |
|
davy: la semaine pro , normalement, je dois venir- j'ai vu le ti motif qu'elle va me faire sur une de tes photos Est ce que krystl fait aussi des coupes pour cheveux courts (pour les femmes), sur le blog on dirait qu'elle est plus experte pour cheveux longs  ? (on m'a dit de te demander)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
davy97110
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Sep 2007 22:03 » |
|
Est ce que krystl fait aussi des coupes pour cheveux courts (pour les femmes), sur le blog on dirait qu'elle est plus experte pour cheveux longs  ? (on m'a dit de te demander) yes coupes sur cheveux court aussi.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
riverain972
|
 |
« Répondre #9 le: 25 Sep 2007 15:25 » |
|
c le bon....j'ai pris rdv pour la semaine prochaine...  je te ramène des clientes my peeeeee krrkrkrk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
riverain972
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Oct 2007 22:01 » |
|
hey, Comme convenu , je suis allé tester l'Améthyss....un grand merci à Krystl...Elle m'a fait une tite coupe dégradé avec Motif bien propre, contour........J'ai demandé 1 avis: on m'a dit, on t'a trop bien coupé les cheveux..Accueil sympa, bon cadre.....  testé et approuvé par le Modo-----On va aller faire un ti tour assez régulièrement Krysl... Official coiffeuse de Rivounet krkrkrkrrkrk
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissVallyChérie
|
 |
« Répondre #11 le: 04 Oct 2007 11:12 » |
|
hey, Comme convenu , je suis allé tester l'Améthyss....un grand merci à Krystl...Elle m'a fait une tite coupe dégradé avec Motif bien propre, contour........J'ai demandé 1 avis: on m'a dit, on t'a trop bien coupé les cheveux..Accueil sympa, bon cadre.....  testé et approuvé par le Modo-----On va aller faire un ti tour assez régulièrement Krysl... Official coiffeuse de Rivounet krkrkrkrrkrk On peut voir ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MVC crew! ( Makrellage Vice and Cie!)
|
|
|
|
riverain972
|
 |
« Répondre #12 le: 04 Oct 2007 13:27 » |
|
On peut voir ?  Je lacherai ça sur myspace à la fin du mois je pense 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
riverain972
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Oct 2007 22:49 » |
|
davy: faut dire à Krystl d'inventer un truc spécial pour moi  .....pour les Césaire de la musique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vanilla isle
|
 |
« Répondre #18 le: 23 Oct 2007 04:36 » |
|
Je connaissais pas mais j'irais peut être faire un tour. Son blog est intéressant et elle coiffe bien sur les cheveux long.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Profites en car demain ce sera différent !!!! 
|
|
|
|
riverain972
|
 |
« Répondre #19 le: 29 Oct 2007 15:21 » |
|
Je connaissais pas mais j'irais peut être faire un tour. Son blog est intéressant et elle coiffe bien sur les cheveux long.
Mim si té pas concernée, Elle coiffe aussi bien sur cheveux courts, cé moins visible sur son blog....Emmené une cheveux court avec moi, qui a été très satisfaite wossi....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM