|
Tite Douce
Invité
|
 |
« Répondre #100 le: 21 Avr 2008 14:43 » |
|
et qu'est ce que tu as fait ?
Je me suis débarrassé de ma touffe (inutile) et je suis revenue à une coupe courte. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #100 le: 21 Avr 2008 14:43 ? |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MissVallyChérie
|
 |
« Répondre #101 le: 21 Avr 2008 14:48 » |
|
ok ok c'est la période alors...j'ai fait la même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MVC crew! ( Makrellage Vice and Cie!)
|
|
|
|
yinyang972
|
 |
« Répondre #102 le: 21 Avr 2008 14:37 » |
|
ok ok c'est la période alors...j'ai fait la même  Hi hi hi je bis... moi aussi j'ai recoupé  !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nouveau branchée sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du coeur et des pompes refoulantes au niveau des idées... (HFT) 
|
|
|
|
riverain972
|
 |
« Répondre #103 le: 21 Avr 2008 15:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yinyang972
|
 |
« Répondre #104 le: 12 Mai 2008 18:26 » |
|
Je vais p-e le tester avant la fin du mois prochain. En plus ça tombe bien, ce n'est pas loin du taf  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nouveau branchée sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du coeur et des pompes refoulantes au niveau des idées... (HFT) 
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #105 le: 12 Mai 2008 18:55 » |
|
Je vais p-e le tester avant la fin du mois prochain. En plus ça tombe bien, ce n'est pas loin du taf  !!! tu verras elle t vraiment très sympa mais prends un rdv pour y aller te file la carte vendred si tu veux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lancez-vous un défi à vous-même ! Brisez le "mur" dans votre cœur ! C'est ainsi que se fait votre révolution humaine.[/] D Ikeda"
|
|
|
|
yinyang972
|
 |
« Répondre #106 le: 12 Mai 2008 19:02 » |
|
tu verras elle t vraiment très sympa mais prends un rdv pour y aller te file la carte vendred si tu veux!
Sisi je prendrai rdv tkt. oki merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
yinyang972
|
 |
« Répondre #108 le: 18 Mai 2008 16:59 » |
|
coordonnées en poche, je me tente un passage fin du mois prochain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yinyang972
|
 |
« Répondre #109 le: 28 Mai 2008 08:46 » |
|
coordonnées en poche, je me tente un passage fin du mois prochain  En fin de compte c'est pas encore sûr mais ce ne sera que partie remise  !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #110 le: 22 Jun 2008 13:55 » |
|
rdv pris ce mardi pr la mère et la fille avc la coiffeuse officielle Krystl!!!  c'est bien car ma puce ne veut pas entendre parler d'une autre coiffeuse pr sa tête pr sa coupe pr les vacances!!!  elle devient exigeante la ptite!!!  vas t'elle réussir à me transformer en belle gosse à nouveau l'espace de kelk soirs  verdict en fin de semaine!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Lancez-vous un défi à vous-même ! Brisez le "mur" dans votre cœur ! C'est ainsi que se fait votre révolution humaine.[/] D Ikeda"
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #111 le: 24 Jun 2008 23:23 » |
|
un grand merci et énorme CDC à toi!!!t'es vraiment une championne, t'as encor réussi à faire des merveilles sur ma tête et à me faire voir un aspect de moi que g du mal à voir!!!  ce sera mode belgoss ce w.e grace à toi!!!! ma fille est aussi super contente de sa tite coiffure et veut la mm que sa maman pr la rentrée! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yinyang972
|
 |
« Répondre #112 le: 25 Jun 2008 00:08 » |
|
pas encore tester mais j'ai vu la miss en action. Chui donc op pour une tite visite dans moins de 2 mois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maryssa230
Invité
|
 |
« Répondre #113 le: 25 Jun 2008 00:15 » |
|
la miss est super forte!!! Superbes les coupes courtes!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #114 le: 25 Jun 2008 00:22 » |
|
la miss est super forte!!! Superbes les coupes courtes!!!  elle travaille aussi bien sur court que sur long et son travail est vraiment fabuleux!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vanilla isle
|
 |
« Répondre #115 le: 25 Jun 2008 15:19 » |
|
J'ai du mal à donner ma tête à de nouvelles personnes mais peut être peut être...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Profites en car demain ce sera différent !!!! 
|
|
|
|
maryssa230
Invité
|
 |
« Répondre #116 le: 25 Jun 2008 20:40 » |
|
elle travaille aussi bien sur court que sur long et son travail est vraiment fabuleux!!!!  Si si mais vu ma tignasse ce qui m'interesse c une jolie coupe courte... m'enfin quand j'aurai l'accord de monsieur... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
blackhoney
|
 |
« Répondre #117 le: 25 Jun 2008 21:27 » |
|
J'ai du mal à donner ma tête à de nouvelles personnes mais peut être peut être...
t'y réfléchiras ptèt encor plus quand tu verras ma tête samedi, tite chérie!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
saramaka
|
 |
« Répondre #118 le: 16 Sep 2008 18:45 » |
|
qui peut me donner les prix ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yinyang972
|
 |
« Répondre #119 le: 16 Sep 2008 19:36 » |
|
Je ne sais pas précisément mais c abordable vu le taff qui est fait. Je compte y faire un tour début octobre pour rafraichir ma coupe. Ce sera mon baptême du feu  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FORUM ZOUKER.COM
|
 |
? Répondre #119 le: 16 Sep 2008 19:36 ? |
|
|
|
|