Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433033 Posts dans 70213 Topics- par 160332 Membres - Dernier membre: hervelegerec

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: cherche coiffeur locks sur paris
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: cherche coiffeur locks sur paris  (Lu 606 fois)
Aymerie
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Jun 2008 16:21 »

Salut à tous?

Voila je suis de plus en plus motivée pour faire des locks (marre de faire des rajouts et plus de défrisage depuis plus d'un an). le naturel revient en force et les locks je trouve ça vraiment jolis lorsque c'est bien fait et bien entretenus.
C'est pour ça que je cherche un bon coiffeur pour pouvoir bien commencer (j'ai pas envie de me retrouver avec un nid dans la tête).
Le problème c'est que les deux salons dont j'entends le plus parler font à la fois l'objet de vives critiques alors que d'autres en sonts satisfaits. (vous me direz c'est comme pour tous).
Mais bon, j'aimerais quand même avoir des conseils et si des personnes sont clients dans l'un de ses salons pouvez vous me recommander un coiffeur en particulier?
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? le: 14 Jun 2008 16:21 ?

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: cherche coiffeur locks sur paris
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!