Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433470 Posts dans 70617 Topics- par 160357 Membres - Dernier membre: scorpogletess

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: lace front wig/ la perruque invisible de Beyoncé!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: lace front wig/ la perruque invisible de Beyoncé!!  (Lu 4656 fois)
Gwadaloupé75
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Jun 2008 20:47 »

Bonjour c'est Karine Styliste et directrice artistique depuis plusieurs années, je vous propose de découvrir ma sélection de perruques à bordure indétectable et invisible appelée en Anglais lace front. Jusque là destinée à des stars de cinéma comme Halle Berry ou des chanteuses tels que Beyonce ou Ciara elle vous est enfin accessible. Une technique époustouflante qui donne à votre coiffure, tenue et un aspect vraiment naturel, grâce à la mise en avant de votre cuir chevelu. Vous pourrez adopter tous les styles les plus fashion, d'une coupe simple à un chignon compliqué, les cheveux étant de vrais cheveux humains ils peuvent être coloré, tressé et bouclé selon votre humeur! En clair ce sont vos cheveux! Que ce soit pour raison de santé ou par coquetterie nos wig vous donneront entière satisfaction car nous sélectionnons les meilleurs cheveux afin qu'ils puissent durer longtemps(avec beaucoup de soin). Adieu Beyonce, Tyra, Naomi, cette fois c'est vous la star! Commandez vite votre wig dans notre boutique car 30% vous sont offerts sur la deuxième, dites le à vos meilleurs copines(mais pas aux autres).
http://www.myspace.com/lacefrontwigfrance
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? le: 28 Jun 2008 20:47 ?

Journalisée
chelann
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Jun 2008 23:02 »

salut
tu vends aussi juste les accessoire comme la colle??

Car il m'ai arrivé de poser les perruques mais la colle fournie ne dure que qqs jours donc aucun interet...

Et sinon je ne sais pas si c mon pc mais je ne peux pas acceder a ton site et le pb avec myspace c que si tu n'es pas inscrite tu n'as pas acces a toute les pages dommage....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: lace front wig/ la perruque invisible de Beyoncé!!
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!