Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433291 Posts dans 70470 Topics- par 160343 Membres - Dernier membre: abercrombiekg

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMDIVERSCoup de gueule / Coup de coeur (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: Coup de gueule : contrôleurs RATP
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Coup de gueule : contrôleurs RATP  (Lu 4615 fois)
Bang Bus
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Aoû 2008 08:26 »

Un grOs coup de gueule contre les controleurs RATP, suite à une scène que j'ai vu dans un bus, ce qui m'a confirmé et conforté dans mon avis que javais envers eux.

Ils font vraiment un métier de merde ! ce sont des grosses merdes sur pattes ces gens là...
Ils ont choisis leur métier, ils font pas ça "pour se nourrir". Ils touchent des primes pour faire chier le monde et le sgens qui n'ont pas les moyens de se payer un ticket de métro ou de bus.
Quand on les voit débarquer avec leur gros sabots genre ils vont arrêter des terrotistes, on se dit merde, v'là les blaireaux de service.
On ne les aime pas même si on est en règle.
Ils débarquent genre à 5/6 personnes, vous regardent de haut, parfois vous lance un mot qui vous énerve quand vous n'êtes pas en règle, et il suffit parfois que vous soyez un peu plus coloré de peau que les autres passagers pour qu'il s'attardent sur votre cas.

Donc voilà, mesdames, messieurs les contrôleurs RATP, vous êtes des connards, vous faites un métier de merde, on vous déteste. Angry
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? le: 22 Aoû 2008 08:26 ?

Journalisée
Original_Fab
Grand Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Aoû 2008 10:32 »

il est nul ton topic, il est vulgaire, il est insultant, il est méprisant, il est généralisateur, il est dénigrant, il frôle la diffamation...

Ma copine est contrôleuse RATP, elle est noire, et elle fait ce taf pour bouffer comme on dit.

Donc tu es gentil de remballer tous tes préjugers, que tu leur reproche pourtant...

Journalisée

LA MARTINIQUE A BESOIN DE SES SOLDATS
MOUVMAN ENDÉPANDANTIS MATINITJÉ

K.A.R. corp
saramaka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Aoû 2008 11:21 »

ben les noires à la ratp prennent à coeur leur taff!!!! ya pas de bus aux antilles

une phrase sur deux est vrai:P Tongue Cheesy
Journalisée

Mysslily
Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Aoû 2008 11:42 »

c'est un taf comme les autres donc franchment ton coup de gueule jvois pas son intérêt...ils ne s'en prennent pas qu'aux personnes de couleurs ils ont un taf si t pa en regle c une amende c tt ....

apr soit le prix du ticket est cher ms bcp sont aids et quelque part tinkiet pas que ceux qui se sont prendre préfere se payer des choz hors de prix plutot que d'être en regle !!!!

Journalisée

Fais de ta vie un rêve, et ton  rêve une realité . . . Rêve pas ta vie, vis ton rêve !!!!
saramaka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Aoû 2008 11:54 »

C'est vrai que les agents de ratp qui sont noirs (les antillais) sont sympas, ils te disent bonjour, te saluent, "merci etc", j'en ai rarement vu mal parler aux usagers c'est vrai, MAIS LA QUESTION N EST PAS LA
il y a des cons aussi, MAIS je tiens à faire savoir qu'il y a pas mal d'agents qui se la petent qui parle mal, qui te regarde mal et n'attendent que tu rouspètes !!!
et hop tu te chopes une amende
C EST VRAI!!:!!!!

PLUtot que de s'en prendre à ce qui te passe derrière quand tu passe ta carte !!!
c'est toi qu'il chope pour avoir été complice !!!!
Journalisée

joyrider
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Aoû 2008 11:59 »

C'est vrai que les agents de ratp qui sont noirs (les antillais) sont sympas, ils te disent bonjour, te saluent, "merci etc", j'en ai rarement vu mal parler aux usagers c'est vrai, MAIS LA QUESTION N EST PAS LA
il y a des cons aussi, MAIS je tiens à faire savoir qu'il y a pas mal d'agents qui se la petent qui parle mal, qui te regarde mal et n'attendent que tu rouspètes !!!
et hop tu te chopes une amende
C EST VRAI!!:!!!!

PLUtot que de s'en prendre à ce qui te passe derrière quand tu passe ta carte !!!
c'est toi qu'il chope pour avoir été complice !!!!

Lol ben ouais c'est une incitation à la fraude
Journalisée

joyrider
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 22 Aoû 2008 12:03 »

Un grOs coup de gueule contre les controleurs RATP, suite à une scène que j'ai vu dans un bus, ce qui m'a confirmé et conforté dans mon avis que javais envers eux.

Ils font vraiment un métier de merde ! ce sont des grosses merdes sur pattes ces gens là...
Ils ont choisis leur métier, ils font pas ça "pour se nourrir". Ils touchent des primes pour faire chier le monde et le sgens qui n'ont pas les moyens de se payer un ticket de métro ou de bus.
Quand on les voit débarquer avec leur gros sabots genre ils vont arrêter des terrotistes, on se dit merde, v'là les blaireaux de service.
Ils débarquent genre à 5/6 personnes, vous regardent de haut, parfois vous lance un mot qui vous énerve quand vous n'êtes pas en règle, et il suffit parfois que vous soyez un peu plus coloré de peau que les autres passagers pour qu'il s'attardent sur votre cas.

Donc voilà, mesdames, messieurs les contrôleurs RATP, vous êtes des connards, vous faites un métier de merde, on vous déteste. Angry
Ha ouais moi je sais pas mais quand tu choppes kelkun avec une CST(carte verte solidarité transport) et en plus qui n'achète pas son billet tu te dis vraiment la ya un blem.
En gros je cotise pour donner à des pignoufs ce genre de carte, je paye pleins pots ma carte orange et faut trouver ça normal comme le fait qu'un resquilleur t'envoie chier parce que tu oses le controler............
Journalisée

Dous-Trinity
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 22 Aoû 2008 20:27 »

Perso j'ai croisé beaucoup de controleur dans ma vie. Je flippe toujours quand je les vois en règle ou pas Embarrassed
J'ai eut des amendes aussi , mais je ne vois pas où est le problème car en ne payant pas mon billet je sais à quoi je m'expose.
Je n'ai jamais été méprisé par des controleur non plus.
Car à partir du moment où tu ne payes pas ton billet et que tu te fais prendre ,bah accepte le au lieu de dénigrer le mec qui fait son taf. Idem quand tu prend le train, là -t'es sur de te faire prendre si tu n'as pas ton billet, car il y a toujours des controleur dans les trains.

Je lance quand meme un petit coup de coeur à un controleur qui se trouvait sur la ligne du 285 et qui m'a juste demandé d'acheter mon ticket auprès du chauffeur, alors qu'il aurait du me verbaliser normalement.
Voilà la vie t'offre des cadeaux de temps en temps. Alors ne crache pas sur les controleurs quand il ne font que leur travail Kiss
Journalisée

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Tizoukeur
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Aoû 2008 20:51 »

Je lance quand meme un petit coup de coeur à un controleur qui se trouvait sur la ligne du 285 et qui m'a juste demandé d'acheter mon ticket auprès du chauffeur, alors qu'il aurait du me verbaliser normalement.
Voilà la vie t'offre des cadeaux de temps en temps. Alors ne crache pas sur les controleurs quand il ne font que leur travail Kiss

il t'a gratté ton 06?  Cool
Journalisée
Dous-Trinity
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Aoû 2008 21:13 »

il t'a gratté ton 06?  Cool

C'était une femme et non , je pense qu'elle à juste voulu etre coullante à ce moment là.
Journalisée

Sneka
Invité
« Répondre #10 le: 22 Aoû 2008 22:46 »

Pour voyager sur le réseau de la RATP du dois avoir un titre de transport. C connu, affiché etc etc.
Tu tentes ta chance sans ticket et tu te fais gauler.

3 soluces une fois que t'as ton amende forfaitaire pour défaut de titre de transport:
- soit t'es tebet et tu te plains d'un truc que tu savais inévitable un jour ou l'autre.
- soit t blindé de mailles et tu préfère payer une prune plutôt qu'un ticket.
- soit t'en a rien a foutre car tu paiera pas l'amende et dans ce cas tu te plains pas.

Y'a un règlement, c'est payé pour profiter de l'avantage du transport. Les contrôleurs sont la car y'a des couillons qui s'octroient le droit de pas payer comme tout le monde (y compris certains qui se saignent alors qu'ils n'ont pas de tunes).

Topic inutile donc. Assumes et pé
« Dernière édition: 22 Aoû 2008 22:47 par Sneka » Journalisée
saramaka
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 22 Aoû 2008 23:01 »

Pour voyager sur le réseau de la RATP du dois avoir un titre de transport. C connu, affiché etc etc.
Tu tentes ta chance sans ticket et tu te fais gauler.

3 soluces une fois que t'as ton amende forfaitaire pour défaut de titre de transport:
- soit t'es tebet et tu te plains d'un truc que tu savais inévitable un jour ou l'autre.
- soit t blindé de mailles et tu préfère payer une prune plutôt qu'un ticket.
- soit t'en a rien a foutre car tu paiera pas l'amende et dans ce cas tu te plains pas.

Y'a un règlement, c'est payé pour profiter de l'avantage du transport. Les contrôleurs sont la car y'a des couillons qui s'octroient le droit de pas payer comme tout le monde (y compris certains qui se saignent alors qu'ils n'ont pas de tunes).

Topic inutile donc. Assumes et pé

Loool
c'est vrai tout bonnement, alors qu'on soit controlé tout les jours !!! les 84 euro ils me passent sous la gorge chaque fois qu'iya un couillon qui passe derrière moi
Journalisée

greentale
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 04 Nov 2009 18:23 »

Je ne sais pas si tous les contrôleurs sont à mettre dans le même panier, je pense plutôt qu'il y a pas mal d'incompétents et de sadiques et juste quelques contrôleurs humains.

Lisez ce que m'est arrivé il y a quelques mois déjà, et on continue à m'emmerder depuis, c'est EDIFIANT.

Voici le lien: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=489122706&blogId=514165873

.....Pour info, je suis type slave, blonde aux yeux bleus.... c'est pas pour ça que j'ai été "épargnée".
Journalisée
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #13 le: 05 Nov 2009 23:08 »

Je ne sais pas si tous les contrôleurs sont à mettre dans le même panier, je pense plutôt qu'il y a pas mal d'incompétents et de sadiques et juste quelques contrôleurs humains.

Lisez ce que m'est arrivé il y a quelques mois déjà, et on continue à m'emmerder depuis, c'est EDIFIANT.

Voici le lien: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=489122706&blogId=514165873

.....Pour info, je suis type slave, blonde aux yeux bleus.... c'est pas pour ça que j'ai été "épargnée".

en voila qui s'est pris un PV Tongue
Journalisée

Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
fakelefteye
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Mar 2010 14:12 »

Ben en parlant de peau coloree moi je suis blanche et t'inquiete qu'il me cassent quand meme !! et jsuis tombee sur un antillais qui m'a bien descendu au rer c et il avait son petit sourire narquois genre tiens je t'ai bien eu !
mais bon c leur taff koi...le pire c la surete qd il controle y sprenne pour d rambots! lol

Journalisée
Michael Ange
Animateur
Hors ligne Hors ligne

Zoukeur de père en fils depuis 1969 !

« Répondre #15 le: 01 Mar 2010 15:51 »

Ma modeste contribution: http://www.michael-ange.com/article-34638684.html Grin
Journalisée

www.michael-ange.over-blog.com:Un drôle de blog
Chaque semaine des articles encore plus fous.
Dous-Trinity
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 01 Mar 2010 23:05 »

sympa lien  Wink
Journalisée

Michael Ange
Animateur
Hors ligne Hors ligne

Zoukeur de père en fils depuis 1969 !

« Répondre #17 le: 03 Mar 2010 06:26 »

sympa lien  Wink
merki
Journalisée

www.michael-ange.over-blog.com:Un drôle de blog
Chaque semaine des articles encore plus fous.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMDIVERSCoup de gueule / Coup de coeur (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: Coup de gueule : contrôleurs RATP
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!