Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433515 Posts dans 70661 Topics- par 160359 Membres - Dernier membre: mkzxikw

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMDIVERSCoup de gueule / Coup de coeur (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: C'est quoi cette société de merde?!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: C'est quoi cette société de merde?!  (Lu 2322 fois)
Blondieyms
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Mar 2009 15:36 »

Pas beaucoup d'experience dans ce monde désabusé, mais beaucoup de regrets déjà...
Tropde choses ne tournent pas rond, et vous "le peuple" (pas tout le peuple heureusement, il y'a des gens intelligents), vous courbait le dos devant une politique assassine, on accepte tout pour finalement gagner une misère, juste ce qu'il nous faut pour survivre. Allez donc demandez à mr Sarko si dans son palais de l'élysée le climat y est doux, les mets bien préparés, la musique ennivrante, les dorures bien astiquées et les discours bien appropriés.Je le hais cet homme, il va nous foutre encore plus dans la merde, lui pataugeant dans le luxe avec son salaire d'empereur, ses divers voyages ou il se permet même d'inviter ses petits amis people au frais de l'élysée, donc de nos sous bien evidemment.
J'ai honte que plus de 40 % de la population est pus se faire berner à un tel point,est pus donner sa chance à un clown pareil.
On verras bien qui trinqueras encore et toujours, mais pas besoin d'être devain pour savoir que c'est vous "le peuple", et moi par la même occasion qui payerons le prix de cette betîse...
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? le: 23 Mar 2009 15:36 ?

Journalisée
Trinibad
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Mai 2009 23:29 »

C'est note... Huh?
Journalisée

http://www.sejour-en-guadeloupe.fr/ | Comparez et achetez vos billets d'avion ou réserver votre chambre d'hôtel au meilleur rapport qualité prix!
joyrider
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Jun 2009 19:18 »

Pas beaucoup d'experience dans ce monde désabusé, mais beaucoup de regrets déjà...
Tropde choses ne tournent pas rond, et vous "le peuple" (pas tout le peuple heureusement, il y'a des gens intelligents), vous courbait le dos devant une politique assassine, on accepte tout pour finalement gagner une misère, juste ce qu'il nous faut pour survivre. Allez donc demandez à mr Sarko si dans son palais de l'élysée le climat y est doux, les mets bien préparés, la musique ennivrante, les dorures bien astiquées et les discours bien appropriés.Je le hais cet homme, il va nous foutre encore plus dans la merde, lui pataugeant dans le luxe avec son salaire d'empereur, ses divers voyages ou il se permet même d'inviter ses petits amis people au frais de l'élysée, donc de nos sous bien evidemment.
J'ai honte que plus de 40 % de la population est pus se faire berner à un tel point,est pus donner sa chance à un clown pareil.
On verras bien qui trinqueras encore et toujours, mais pas besoin d'être devain pour savoir que c'est vous "le peuple", et moi par la même occasion qui payerons le prix de cette betîse...
C'est quoi cet orthographe de merde?Huh? Cool
Journalisée

malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #3 le: 13 Jun 2009 21:53 »

celui d un enragé lol
Journalisée

Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
tarantule39
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Jui 2009 11:00 »

C'est note... Huh?
il faut arrêté de critiquer sarko, moi je suis d'un milieu modeste et grace à notre président et à ce qu'il à mis en place "rsa" je peux vivre chaque mois avec mes deux filles avec 200euros en plus et cet argent vient de l'état et seul mon salaire ne suffisait pas pour vivre correctement
Si tu penses mieux faire, présente toi aux élections la prochaine fois
Journalisée
mrzouk
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Déc 2009 06:45 »

The problem is worldwide not just in France:

<a href="http://www.youtube.com/v/y8sMjOY8UQY&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/y8sMjOY8UQY&rel=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/7WHEyF9aPyM&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/7WHEyF9aPyM&rel=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/2p9YyBU5eS0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/2p9YyBU5eS0&rel=1</a>
Journalisée
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #6 le: 30 Déc 2009 06:37 »

2010 prévoit l effondrement de l économie mondial.   Peut on arrêter le temps ou doit on profiter des dernières minutes 2009 en attendant l apocalypse
Journalisée

Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
sé nou menm
Animateur
Hors ligne Hors ligne

talk wit gunshot

« Répondre #7 le: 16 Jan 2010 05:30 »

bienvenue en france Sad,
.Je le hais cet homme.
moi aussi tu n'es pas seule Cool
seul mon salaire ne suffisait pas pour vivre correctement
c'est bien sa le probleme et pas le fait de distribuer de l'argent a des cretins jamais content qui ont DEJA un travail.
regarde les chiffre du chomage des jeunes en martinique, la situations que l'ont vit au quotidien,on vit bien dans une société de merde, alors casse toi sarkoziste de mes deux Cool
2010 prévoit l effondrement de l économie mondiale.
c'est pas rassurant tout sa,pourquoi on passe pas direct en 2011 Cool
Journalisée

malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #8 le: 17 Jan 2010 00:35 »

c'est pas rassurant tout sa,pourquoi on passe pas direct en 2011 Cool

parce qu on vit dans un monde de merde
Journalisée

sé nou menm
Animateur
Hors ligne Hors ligne

talk wit gunshot

« Répondre #9 le: 17 Jan 2010 01:02 »

parce qu on vit dans un monde de merde
sad10 de toutes les facons faut pas aller trop vite en 2012 ya la fin du monde Cool Cool
« Dernière édition: 17 Jan 2010 01:06 par sé nou menm » Journalisée

choc_o_late
Super Animateur
Hors ligne Hors ligne

amoureusement votre.......

« Répondre #10 le: 17 Jan 2010 01:20 »

sad10 de toutes les facons faut pas aller trop vite en 2012 ya la fin du monde Cool Cool

..........comme tu dis.........
Journalisée

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence............Ferme là.
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #11 le: 17 Jan 2010 05:30 »

tu regarde trop de fiction .
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMDIVERSCoup de gueule / Coup de coeur (Modérateur: Majoryne)Fil de discussion: C'est quoi cette société de merde?!
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!