Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433499 Posts dans 70645 Topics- par 160359 Membres - Dernier membre: mkzxikw

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESInformatique / Internet (Modérateur: PEIX)Fil de discussion: Bing Maps version beta
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bing Maps version beta  (Lu 4042 fois)
originalh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Déc 2009 09:33 »

La version de beta de bing Maps est disponible :

http://bing.com/maps/explore

il faut avoir silverlight. Bing Maps avec son Streetside ressemble à Street View (google maps) et intègre twitter.

Journalisée

FORUM ZOUKER.COM
? le: 03 Déc 2009 09:33 ?

Journalisée
tdy912
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Déc 2009 09:15 »

etant sur la debian j ai pas pu tester (sur ce poste du moins) toutes les fonctionnalités mais a premiere vue les photos sont moins actuelles: mon logement n est meme pas sorti de terre.
un point innteressant semble etre la vue d avion... si tant est qu'elle soit visible, avec l armee... bref un copie sans bien grand chose de revolutionnaire. on a aussi l infotrafic sur maps
Journalisée

originalh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Déc 2009 11:27 »

A faite, il n'y a pas grand monde dans la partie "informatique". mais je comprends pourquoi si on est accueilli par toi... c'est un peu normale... Toujours entrain de dire des choses négatives, je n'ai pas la science infuse en informatique mais je sais être humble...allez Je te laisse ton forum...
Journalisée

tdy912
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Jan 2010 09:50 »

si t es pas capable de supporter la critique c est que tu n es pas si humble.
c est bien beau de proposer des logiciels mais tu ne les teste meme pas? t es qui au juste un commercial? tu vente des produits dont tu n as meme pas idee, et tu te plainds des qu on lui trouve des defauts?
allez retourne a ton google OS et ton bing maps puisque t es si heureux comme ca.
je pense que le monde de l informatique est suffisamment vaste pour se permettre d etre difficile au niveau de nos choix logiciels et materiels.
Journalisée

originalh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 17 Jan 2010 10:20 »

Juste pour ton infor : je fais tourner Google Os chrome dans une Vm donc je sais de quoi je parle...

Regarde un peut tes post : une critique n'est pas forcément que négative et si je cherchais à vendre un produit je serais en train de perdre mon temps à t'expliquer que Google à déjà un coup d'avance sur le marché du cloud computing avec son web os Google os chrome et ses web applications "Google Apps". Bing est devenu un sérieu concurrent de google...ect...
« Dernière édition: 17 Jan 2010 10:34 par originalh » Journalisée

originalh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Jan 2010 10:58 »

c'est bien beau de proposer des logiciels mais tu ne les teste meme pas? t es qui au juste un commercial? tu vente des produits dont tu n as meme pas idee, et tu te plainds des qu on lui trouve des defauts?

ça ce voit que tu n'a vraiment rien n'a dire... tu ne dit rien de constructif dans tes critiques:

- c est pas la meilleure video. mais de ce que j en ai vu ca ne me plait pas (pourquoi tu n'en as pas proposé la meilleur vidéo ?).
- ooooooooooooof 49€ c est pas si cher pour un windows ^^ (l'autre dit que c'est chère et toi t'arrive ce n'est pas chère sans argument).
Journalisée

blackhoney
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

973 unique en son genre

« Répondre #6 le: 17 Jan 2010 12:39 »

happy1euhhhhhhhhhhh quand vous aurez fini de vous titiller vous pourrez utiliser un language un peu plus simple pour les non initiés svp, pour qu'ils comprennent un peu de quoi il s'agit , avec des mots simples comme pour les enfants!!!! Undecided
merci
Journalisée

Lancez-vous un défi à vous-même !
Brisez le "mur" dans votre cœur !
C'est ainsi que se fait votre révolution humaine.
[/]
D Ikeda"
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #7 le: 17 Jan 2010 21:42 »

happy1euhhhhhhhhhhh quand vous aurez fini de vous titiller vous pourrez utiliser un language un peu plus simple pour les non initiés svp, pour qu'ils comprennent un peu de quoi il s'agit , avec des mots simples comme pour les enfants!!!! Undecided
merci

j ai pas osé mais je me suis vite cassée... c est comme sur le sujet windows 7 .Charabia imcomprehensible
Journalisée

Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
blackhoney
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

973 unique en son genre

« Répondre #8 le: 17 Jan 2010 23:33 »

j ai pas osé mais je me suis vite cassée... c est comme sur le sujet windows 7 .Charabia imcomprehensible
les prises de bec pour 3 fois rien ça va un temps mais ya des moments ou ça peut couper toute envie de vouloir lire un sujet auquel on essaie de comprendre quelque chose.....
Journalisée

Lancez-vous un défi à vous-même !
Brisez le "mur" dans votre cœur !
C'est ainsi que se fait votre révolution humaine.
[/]
D Ikeda"
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #9 le: 18 Jan 2010 00:48 »

De plus, ils sont trop occupes pour nous répondre ou s interresses a des inculques .
Journalisée

Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
tdy912
Star
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 18 Jan 2010 08:04 »

ben au depart je pensais pas que vous seriez interessez etant donné que vous ne vous etes manifestez que maintenant.

maintenant pour repondre a l autre qui n est pas si original, si je dis que 49€ ce n est pas cher, c est que c est le cas. maintenant si TOI tu ne comprends pas ce que je dis, c est que tu n es pas aussi au courant des infos qui circulent sur le net. je n ai pas a me justifier
Journalisée

originalh
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Jan 2010 08:18 »

@blackhoney, @malayka vous avez tout à fait raison

Si je post sur ce forum je ferais attention et adapterais ce que j'écrirais. Sinon si vous voulez plus de détail sur quelques choses que j'ai déjà posté faite le moi savoir et je tenterais de vous l'expliquer au mieux.
Journalisée

malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #12 le: 18 Jan 2010 15:31 »

@blackhoney, @malayka vous avez tout à fait raison

Si je post sur ce forum je ferais attention et adapterais ce que j'écrirais. Sinon si vous voulez plus de détail sur quelques choses que j'ai déjà posté faite le moi savoir et je tenterais de vous l'expliquer au mieux.
merci  de ta solicitude
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESInformatique / Internet (Modérateur: PEIX)Fil de discussion: Bing Maps version beta
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!