Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433578 Posts dans 70723 Topics- par 160368 Membres - Dernier membre: Abercrombieuj

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: [b]Annuaire de site pour TESTER DES PRODUITS, réunion consommateur ..[/b]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [b]Annuaire de site pour TESTER DES PRODUITS, réunion consommateur ..[/b]  (Lu 4771 fois)
estelle71
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Nov 2008 15:14 »

Voici un annuaire qui regroupent tous les sites qui recherchent des personnes pour :
- tester des produits (jouet, lessive produits cosmétique...) à domicile gratuitement ou tester des produits (alimentaire ...) en réunion de consommateur
- donnez votre avis
- enquetes et sondages rémunéré
- participer à des activités de loisirs et donner votre avis

en échange de ces tests et de vos avis, vous êtes rémunéré en :
- argent - cadeau
- chèque cadeau (amazon, chèque kadéos, chèque cad'hoc, horizon, chèque intense ...)
.....

Smileyhttp://www.avisremunere.bonsplans.com Smiley
« Dernière édition: 24 Nov 2008 15:21 par estelle71 » Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? le: 24 Nov 2008 15:14 ?

Journalisée
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #1 le: 24 Nov 2008 23:47 »

tu en as deja fais Huh?
Journalisée

Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
estelle71
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Nov 2008 10:08 »

tu en as deja fais Huh?

Oui j'en fais. de temps en temps je tests des produits ménagers, cosmétiques(d'ailleurs en ce moment je test de l'adoucissant mais pour ce test je garde le produit à la fin du test mais je ne suis pas rémunéré, cela dépend des tests)et je réponds à des sondages rémunérés. Tu es sélectionné selon ton profil. Mais n'espère pas gagner des millions non plus. Mais pour les fins de mois cela peu toujours aider et tu as des produits gratuitement c'est l'avantage !!!
Journalisée
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #3 le: 28 Nov 2008 22:47 »

Oui j'en fais. de temps en temps je tests des produits ménagers, cosmétiques(d'ailleurs en ce moment je test de l'adoucissant mais pour ce test je garde le produit à la fin du test mais je ne suis pas rémunéré, cela dépend des tests)et je réponds à des sondages rémunérés. Tu es sélectionné selon ton profil. Mais n'espère pas gagner des millions non plus. Mais pour les fins de mois cela peu toujours aider et tu as des produits gratuitement c'est l'avantage !!!

j ai été sur le site et ca a l air plutot complexe, bien que je n ai pas passé assez de temps decu lol  Undecided a revoir
Journalisée

Quand tous vous semble perdu et que la vie vous fuit ... Tendez le bras, fermez les yeux et ... Rêvez ...
estelle71
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Jui 2009 14:27 »

qu'est-ce qui est complexe ?
Journalisée
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #5 le: 06 Jui 2009 20:11 »

meme pas visible la page d'intro
Journalisée

estelle71
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Déc 2009 14:55 »

avez-vous des adresses pour tester des produits ?
merci
Journalisée
malayka
Mega Animateur
Hors ligne Hors ligne

Rêve !!!!!!!!!!!

« Répondre #7 le: 30 Déc 2009 06:39 »

avez-vous des adresses pour tester des produits ?
merci

fais moi signe si t en as .
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: [b]Annuaire de site pour TESTER DES PRODUITS, réunion consommateur ..[/b]
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!