Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

433470 Posts dans 70617 Topics- par 160357 Membres - Dernier membre: scorpogletess

Zouker Radio Webradio Musique Black Clubbing Zouk Reggae Dancehall Compas Salsa Musique Antillaise Africaine Haïtienne, Musiques Latine
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: A la recherche d'une maquilleuse et coiffeuse à domicile pour mariage
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A la recherche d'une maquilleuse et coiffeuse à domicile pour mariage  (Lu 1897 fois)
korossa
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Déc 2009 08:26 »

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !!
Je me marie en Avril 2010, et je recherche une coiffeuse et maquilleuse à domicile pour mon mariage.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
Journalisée
FORUM ZOUKER.COM
? le: 22 Déc 2009 08:26 ?

Journalisée
Viadom
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

http://www.viadom.fr

« Répondre #1 le: 23 Déc 2009 18:32 »

Bonjour,
Si vous cherchez une coiffeuse à domicile pour votre mariage, Viadom peut vous intéresser... Nous avons 3000 coiffeuses partout en France, il y en aura certainement une près de chez vous !
Je vous passe le lien du site Viadom Coiffure à domicile, si cela vous intéresse...

Bon mariage en tout cas !
Journalisée

Viadom, n°1 français de la coiffure à domicile !
bellegazelle17
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Jan 2010 00:22 »

Bonjour, je suis maquilleuse et je peux vous proposer mes services si cela vous intéresse. Le mariage à lieu où et à quelle date ?
Cordialement.
Journalisée
musquet
Habitué
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Fév 2010 14:08 »

Bonjour je suis coiffeuse assoçiée avc une maquilleuse je te laisse mes coordonées pour plus de renseignement 0612403545 marie laure
Journalisée

a vi la rèd, foss épi courage!!!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
FORUM ZOUKER.COMAIDES, CONSEILS, ANNONCESSanté / Beauté / Coiffure (Modérateur: Rachelle)Fil de discussion: A la recherche d'une maquilleuse et coiffeuse à domicile pour mariage
Aller à:  

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!