Le pr'ix de l'entrepreneur africain 2011
Écrit par zoukevolution    Vendredi, 18 Novembre 2011 17:02    PDF Imprimer E-mail
Infos - Reportages sorties

La première édition du prix de l’entrepreneur africain de France se déroulera le 23 novembre 2011 au Palais Brongniart, sous le parrainage de Christine Lagarde, ancien Ministre des Finances et Directeur Général du FMI, et de Claude Bébéar, Fondateur du groupe Axa.

Cette cérémonie annuelle, organisée par Africangels, récompense les dirigeants d’entreprise africains qui participent au dynamisme économique de la France.

Plus qu’un simple évènement, cette manifestation vise à valoriser les entrepreneurs d’ascendance africaine, et à faciliter leur inclusion économique. Elle prépare également la mobilisation des acteurs de l’entrepreneuriat en faveur du continent africain.

Plus de 210 entrepreneurs et dirigeants ont déjà répondu à l'appel !

A l'issue du processus de sélection du jury présidé par Mahamadou Sako, Vice-président du Medef International et Président d’Essec Alumni, un prix sera décerné par catégorie :

Le Prix de l'Entrepreneur de l'Année récompense un dirigeant pour la performance de son entreprise et son esprit d’entrepreneur,
Le Prix African’Elles est consacré aux femmes qui osent l’innovation,
Le Prix du "Cinquantenaire" récompense un entrepreneur pour son parcours exceptionnel, Le Prix Emergence récompense un jeune créateur « à fort potentiel » d’avenir.
Le Prix spécial AfricAngels quand à lui est décerné à une entreprise française qui s’est distinguée par ses actions concrètes et audacieuses en faveur de l’entreprenariat africain.

Les participants peuvent soumettre leur candidature ou celle de leurs contacts sur le site:

www.prixdelentrepreneur.com.

 

Share
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

LE SITE



Realisation : 3mic.com

Nos Partenaires :

Concept paradise
Les TAAC
La FAAC
Infosbar
Moxity